| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
hispace_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hispace_ le 23-03-2005 à 23:26:54 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 23:23:20 ![]() ![]() |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ema nymton Transactions (3) | D'ailleurs si je peux donner un conseil aux futures CG, c'est de payer par chéque. C'est traité aussi vite qu'un payement par CB et à mon avis plus rapidement qu'un virement, mais ça nous laisse plus de marge pour encaisser les reglements tardifs des participants. |
touk Transactions (12) | Alors tu négocies de ton coté demain? Message édité par touk le 23-03-2005 à 23:31:04 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | De même pour notre groupe, le colis est à EINDHOVEN donc on va pouvoir tabler sur Vendredi.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
psykotyk Transactions (0) |
|
harlock78 Transactions (0) | les commerciaux dell attention ils conaissent pas le commerce, ils ont le nom de commerciaux c'est tout!!!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mar 23, 2005 Message édité par zeitoon le 24-03-2005 à 08:56:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 08:50:43 ![]() ![]() |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | A mon avis ca ne va pas etre pour aujourd'hui, ils sont à eindhoven ca va etre dur de faire ca en un jour... |
Mozart Transactions (0) |
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Ca y est les ecrans viennent d'arriver
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Littlebib Transactions (0) | moi ca ne me choque pas la revente enfin...je meme si je ne l'ai jamais pratiquée...si les gens achetent c qu il y a une demande... |
Seifris Transactions (0) | oui mais le problème, c'est que c'est justement à cause de ce genre de pratiques que dell ne veut plus vendre de grosses quantités à des prix trop faibles, ce qui explique d'ailleurs les diffs problèmes que l'on a rencontré. Y en a toujours qui abusent et profitent de l'occasion pour se faire du fric. Moi aussi je trouve pas ca super normal. Les gens de la CG achetent parce qu'ils veulent l'écran et d'autres s'incrustent juste pour faire du pognon Message édité par Seifris le 24-03-2005 à 11:01:47 |
ema nymton Transactions (3) | A mon avis, vu le prix de vente sur Ebay et vu les prix qu'on a reussi à obtenir ici, je doute que la personne l'ait acheté en France.
|
Seifris Transactions (0) | c'est clair sinon, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose. enfin, tout est relatif !! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | a 900 je lache l'affaire , en binome ca me reviendra au meme prix ( transport , etc ... ) avec moins de contraintes .merci au groupe de montpellier d'y avoir cru jusqu'au bout |
JACKPOTE Transactions (1) | Comme indiqué aux concernés par MP, mon meilleur pote est très intéressé par cet écran, mais il est frileux pour les CG, donc j'ai proposé de m'en occuper.
Message édité par JACKPOTE le 24-03-2005 à 14:29:41 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zerong Transactions (2) | 24 Mar 2005 |
Austin Transactions (15) | Je pollue un peu, mais j'ai une question assez bête : vous allez l'utiliser comment cet écran ?
|
zerong Transactions (2) |
|
Austin Transactions (15) | Trop petit quand on a est devenue aveugle peut-être. Message édité par Austin le 24-03-2005 à 16:24:54 |
zerong Transactions (2) | ouai chacun voit midi à sa porte |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 24-03-2005 à 16:43:01 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Austin Transactions (15) | Et il reste une place pour une CG sur Paris ?
Message édité par Austin le 24-03-2005 à 16:52:44 |
Message édité par JACKPOTE le 24-03-2005 à 17:01:54 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
Seifris Transactions (0) | Mar 24, 2005
Message édité par Seifris le 24-03-2005 à 17:16:23 |
JACKPOTE Transactions (1) | toujours en étape 4, livraison pour le 26 à l'heure où j'écris --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens d'appeler UPS + DELL.
|
melchiore Transactions (2) | AH NAN PAS MARDI qu ils livrent chez moi je me libere!!mardi c vraiment trop loin
Message édité par melchiore le 24-03-2005 à 17:41:41 |
Austin Transactions (15) | Bon bin moi je passe mon tour.
|
totOfiGhter Transactions (1) | moi c'est juste pour jouer a WoW |
ema nymton Transactions (3) |
|
hispace_ Transactions (0) | Pour la commande Alsace: |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
melchiore Transactions (2) | bon bah on peut se partager le boulot j essai de me liberer l aprem ou le matin.... |
hispace_ Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |