| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:28:28 ![]() ![]() |
benibeni Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour la CG 2 Paris, livraison prévue pour demain. |
ema nymton Transactions (3) | Qui sera livré en premier ?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rezza Transactions (28) |
|
Libel Transactions (0) | Oui je pense qu'il vaut mieux éviter |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 23-03-2005 à 11:24:10 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 11:35:41 ![]() ![]() |
|
Message édité par benibeni le 23-03-2005 à 11:53:55 |
Seifris Transactions (0) | L'expansion.com 12/02/2005
Message édité par Seifris le 23-03-2005 à 12:26:14 |
Libel Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Au fait, est ce que le n° de tracking UPS fonctionne chez vous ? |
Seifris Transactions (0) | oui, mais le problème, c'est que leurs commerciaux grand public, ne sont pas de vrais commerciaux, ils ne démarchent pas la clientèle, ils attendent que le consommateur appelle et commande. Ceux sont plus des télé opérateurs. On ne peut pas les comparer à des commerciaux grand compte. Ceux sont de simples exécutants, qui n'ont pas d'autonomie et qui pour la moindre décision doivent en référer à leur manager. Message édité par Seifris le 23-03-2005 à 13:01:14 |
arrakys wouf.Transactions (1) | une place quelque part ? je devais faire un duo avec un forumeur mais il ne repond plus donc ...
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bjam Transactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | Tain nous on a un serieu prob de livraison groboo ne peut etre present... deskira....etc etc fo trouver une solution moi je suis present chez moi demain toute la journée et aujourd hui |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | me revoila apres mon ptit tour dans le sud de 2 jours et je voit que rien n'est réglé pour la commande de montpellier ( sur 4 pages de forum de + seulement 1 message d'un gars du groupe ) la promo se finissant le 29 mars et lundi etant férié, le samedi j'ai un légé doute que la commande soit prise en compte je passeré donc ma commande en solo ou a 2 éventuellement vendredi en soirée dernier délai si rien n'est réglé.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
Bourla Transactions (0) | Comme kaioh001, je m'inquiète pour notre commande groupée !
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | ben dans tous les cas meme si c'est uniquement l'offre sur les 15% pour un seul moniteur je commanderé, j'ai pas le temps d'attendre 15jours pour avoir un ecran parce que dimanche j'ai plus le mien et donc jvais avoir du mal a consulter le forum pour voir ou ça en est. |
|
melchiore Transactions (2) | ok groboo c pas ça que j avais vu et compris sur le mail ou alors j ai révé j ai cru voir que tu pensai voir avec EdouardM mais que tu avais besoin de nous au cas ou... enfin l'ai compris comme ça fo dire j ai dormi 2H moi cette nuit Message édité par melchiore le 23-03-2005 à 15:28:12 |
Mozart Transactions (0) | Il y en a qui ont demandé pour 3 écrans au lieu de 5? Ca pourrait permettre de faire une p'tite commandé "éclair" et peut-être éviter les pbs de délais qui apparaissent. |
psykotyk Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des parisiens intéressés pour une nouvelle CG?
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 23-03-2005 à 15:35:43 |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) |
|
|
melchiore Transactions (2) | a mon avis il pense pas que les autres on plus de temps il se trouve que certaines personnes on plus de temps ds leur boulot ds leur vie privée que d autres...on pêut les voir defiler ds la rue pour un oui ou un non d ailleurs alors moi je le comprend le ptit |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | je sait pas si les autres ont plus de temps mais moi j'ai quand meme signalé pourquoi je pouvais pas m'en occuper pour pas que tous le monde attende que je reponde en vain.
Message édité par kaioh001 le 23-03-2005 à 16:05:45 |
Seifris Transactions (0) | on va pas tous s'engueler, alors qu'on est à quelques jours d'obtenir notre écran quand même Message édité par Seifris le 23-03-2005 à 16:25:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |