| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
bjam Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bjam le 21-03-2005 à 23:37:59 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:37:51 ![]() ![]() |
sophie75 Transactions (0) | On vient de passer plus de 2h sans progresser. Demain soit on trouve une solution, soit on se retire de la commande groupée. De toute manière notre devis tient jusqu'à mercredi inclus.
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
flaker Transactions (190) | Attends qq mn bjam.. |
flaker Transactions (190) |
|
Altharion Transactions (7) | sophie 75 il y a un truc que je ne comprends pas... mettons que tu prennes une commande en charge là tout de suite, le devis de touk est valable ? |
sophie75 Transactions (0) | Touk et moi avons des devis équivalents mais des conditions d'achat différentes : resp. chèque ou virement. Message édité par sophie75 le 21-03-2005 à 23:51:15 |
Altharion Transactions (7) | OK merci |
touk Transactions (12) | desolé je rienviens du ciné. Message édité par touk le 22-03-2005 à 01:03:09 |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 01:58:33 ![]() ![]() |
Altharion Transactions (7) | touk : pour ma part je suis partant, mais j'ai le problème inverse, avant de faire le virement je voudrais être sûr que la commande va bel et bien avoir lieu... |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
EdwardM Transactions (0) | Pour votre info Grobooo nous a transmis hier soir le mail de confirmation et de livraison |
melchiore Transactions (2) | OUéééé je le sentai mon pc me disait connectes toiiiii lol |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | le suivi de commande de DELL est mort --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ah je prefere j'ai cru qu'ils avaient annulé ma commande... |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totOfiGhter Transactions (1) | quelques news de mon coté :
|
zerong Transactions (2) | tain al chance |
benibeni Transactions (0) |
Message édité par benibeni le 22-03-2005 à 10:47:23 |
Libel Transactions (0) | Clair je sens une livraison le 1er juin pour nous |
zerong Transactions (2) |
|
touk Transactions (12) | On annule tout, mon commercial m'a dit que c'etait 870 ht.
Message édité par touk le 22-03-2005 à 10:55:22 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
zerong Transactions (2) | |
touk Transactions (12) |
|
hispace_ Transactions (0) | Touk:
|
Seifris Transactions (0) | mdr
Message édité par Seifris le 22-03-2005 à 11:37:27 |
KeepCool Transactions (34) | le prix est toujours de 900 j'ai pas vu a combien etait le prix CG quand l'ecran etait encore a 12xx
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Seifris Transactions (0) | le 28 c'est férié |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
totOfiGhter Transactions (1) |
psykotyk Transactions (0) | Restes il une commande sur Paris où il y aurait de la place?
|
Seifris Transactions (0) | putain ca y est je viens de recevoir le mien, livraison express. c'est de la tuuuuuuuuuuuuerie cet écran.
|
Libel Transactions (0) |
|
Seifris Transactions (0) | y a que sur la taille que je me pose des questions ???????
Message édité par Seifris le 22-03-2005 à 12:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |