| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
hispace_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:05:46 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
touk Transactions (12) | Bon j'ai du mal a suivre là |
korumaru Transactions (0) | Est-ce qu'il n'y aurait pas sur le forum une personne connue et de confiance résidant en Alsace et n'étant nullement intéressé par un écran, mais qui accepterait d'être le responsable Alsace?
Message édité par korumaru le 12-03-2005 à 14:21:16 |
melchiore Transactions (2) | ouais les chef de groupe et orga si vous demandez qu on confirme quon envoi les paiment mardi a 00H0 va faloir quon eclairsse la situation ça deviens chaotique et lundi ca sera illisible |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Pour info G des news de tout le monde sur la partie Marseille...
Message édité par dolan le 12-03-2005 à 15:05:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
melchiore Transactions (2) | euh mardi pas lundi tout le monde a l air ok... |
Seifris Transactions (0) | juste une proposition. Lundi, pourquoi ne pas renégocier pour 35 , peut être que le prix sera encore plus intéressant.
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:30:03 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | sur marseille on attends le mail de dolan et on passe au paiement |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
LooKooM Transactions (1) |
|
johndoephenix Transactions (7) | je suis peut etre intérréssé... faux que je réfléchisse sa vos le coup... sa ne vas pas etre évidant de le transporté pendant les lan... |
EdwardM Transactions (0) | on des réponses des modos pour paris ??? |
Libel Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Hercule Transactions (5) | moi j'avais mon 21 pouce vieux (32kg), ca ne m'a pas empêché de monter 3 étages à pieds pour une lan maison --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bjam Transactions (0) | |
zerong Transactions (2) | j'ai appellé dolan sur son portable pour faire un peu le point pour la commande de marseille ! j'ai reçu par mail tous les papiers qu'il faut et tous les mails des membres de la commande de marseille.
|
hispace_ Transactions (0) | Il est 18h, et le status pour l'Alsace n'a pas changé.
|
Libel Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | les listes sur Paris sont closes ou pas ? |
EdwardM Transactions (0) | Pas de news de Grobooo ppour Paris 2 depuis son dernier PM vers midi....si tu veux les brouzoufs pour lundi va faloir speeder parce que le virement c'est 48h00 |
JACKPOTE Transactions (1) | Paris 1 :
Message édité par JACKPOTE le 12-03-2005 à 19:20:22 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hercule Transactions (5) | il me manque les scans de Grobooo.
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hercule ? Je t'ai envoyé mes photocopes ce midi ? Ton email marche ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Y'a moyen pour les nantais alors ???? |
EdwardM Transactions (0) | je stress pas mais t'vais bien dit que tu ma pasais un coup de fil non ?? m'enfin pas grave ça roule . Par contre j'ai bien reçu ton mail mais la décharge n'est pas remplie ?? |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Bon je suis la.
|
totOfiGhter Transactions (1) | le cas echeant, si personne n'est trouvé pour gerer la commande alsacienne (& co), je veux bien la gerer. c'est a dire centraliser l'argent, passer la commande et re-dispatcher ca a pimouss74, hi-space et les autres.
Message édité par totOfiGhter le 12-03-2005 à 22:23:47 |
totOfiGhter Transactions (1) | une autre possibilité serai qu'une personne dans la liste d'attente et satisfaisant les modo prenne l'ecran dispo sur cette cg (si ecran dispo il reste Message édité par totOfiGhter le 12-03-2005 à 22:26:19 |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Je le redis, si untel ou untel est valide par 2 modos comme specifie dans les regles des CG pour moi il n'y a pas de problemes. --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
totOfiGhter Transactions (1) | parmis les 'suppléents', il me semble que zeitoon pourrai remplir ces conditions (mais pt etre d'autres !) |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Il est sur quelle region? --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |