| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:52:03 ![]() ![]() |
swysen Transactions (650) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
walooloo Transactions (33) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (282) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | 9800x3D vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 12:32:15 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | J'ai tellement hésité à le prendre que c'est un autre qui l'as pris #allégorie --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Life is Life --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (53) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Facture de la ram? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bibi773 Transactions (32) | Hello j'ai 2x16 en kingston noir 6000Mhz cas 40, ça me démange Message édité par bibi773 le 17-06-2026 à 13:25:24 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | On attend la décision de la modération pour le moment.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (33) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
walooloo Transactions (33) | Pfff Message édité par walooloo le 21-06-2026 à 10:22:46 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Salut Dark,
--------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Au cas où, à combien tu me fais la RAM si je te prends tout ? Fais moi ton meilleur prix direct, on perdra moins de temps ! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Si tu as des copains du forum qui ont le reste (CM + CPU), ça peut le faire... Lagaffe, il a toujours tout. --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il n'y a que la ram ^_^ donc tout, c'est la ram --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il me semble qu'il va y avoir des soldes bientôt, notamment sur AliExpress, donc un gros potentiel de voir le 9800 à 285/300€ neuf ^_^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Je n'ai pas été clair, c'est vrai. Tout, dans ce cas, c'est 2 kits de 32 et pas un seul. 600 balles, c'est pour les mecs sur LBC, Dark, j'ai vu !
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par lagaffe67 le 21-06-2026 à 14:04:10 --------------- Topic Vente Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Sont les modos...
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pas de nouvelles, pas de nouvelles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | La RTX 4080 a été vendue sur lbc à un jeune geek --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal | |