| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal |
|---|---|
Pseudodemoi Transactions (226) | Reprise du message précédent : Message édité par Pseudodemoi le 10-05-2026 à 15:31:14 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 15:30:47 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ça peut être mis au locker ce soir avec une prise en charge demain matin.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pseudodemoi Transactions (226) | Aller ça marche pour 500in. --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
alphalogique Transactions (6) | Bonjour l'ami, je serais intéressé par l'AIO, mais est-il complet avec toutes les vis et tous les raccords d'origine ? Faut-il penser à racheter du liquide pour le re-remplir après réception ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 10-05-2026 à 19:01:49 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alphalogique Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par alphalogique le 10-05-2026 à 20:45:45 |
miksair Transactions (4) |
alphalogique Transactions (6) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (521) |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 23:38:42 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Hello à tous, je vous fais un retour ce soir à tous concernant les propales --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Alex_H Transactions (22) | Message édité par Alex_H le 16-05-2026 à 19:39:11 --------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop old matos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
archeo Transactions (21) | Les prix pour les lots LGA 1200, c'est du fpdin ou fdpout ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | fdpout pour 1 lot, pour deux, on peut regarder pour en prendre seulement la moitié à charge.
archeo Transactions (21) | Si le prix est intéressant, je pourrais être preneur des 2 lots |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | je te laisse me propaler --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
archeo Transactions (21) | J'aime bien les chiffres ronds alors 200 € fdpin, ça m'irait bien |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | moi aussi j'aime bien les chiffres ronds, mais pas celui là --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
archeo Transactions (21) | c'est aussi un achat immédiat |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | c'est pas faux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
archeo Transactions (21) | Je signe à 210 € fdpin Message édité par archeo le 20-05-2026 à 11:33:01 |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
tweanpeaks Transactions (282) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je reste sur 215€ fdpin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal | |