Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  923  924  925
Auteur Sujet :

[VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal

n°27380612
Pseudodemo​i

Transactions (226)
Posté le 10-05-2026 à 15:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu pourrais envoyer à partir de quand ?  dans l'ideal il me faudrai le colis pour vendredi au plus tard mais avec le jeudi ferié... ou alors en express.


Message édité par Pseudodemoi le 10-05-2026 à 15:31:14

---------------
They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes -
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 15:30:47  profilanswer
 

n°27380615
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 10-05-2026 à 15:38:46  profilanswer
 

Ça peut être mis au locker ce soir avec une prise en charge demain matin.
 
J’ai un achat qui est parti mardi dernier et qui est arrivé le jeudi avec MR.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27380631
Pseudodemo​i

Transactions (226)
Posté le 10-05-2026 à 16:25:07  profilanswer
 

Aller ça marche pour 500in.  
 
Mp pour la suite :jap:


---------------
They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes -
n°27380652
saruhada
Legendary X58
Transactions (344)
Posté le 10-05-2026 à 17:45:34  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

J'avais quelqu'un en MP, je vois avec, sinon c'est ok :)
 
Quelle galère de flasher un vbios de RTX4080  :o


 
ok tu me diras :)


---------------
Achats & Ventes
n°27380674
alphalogiq​ue

Transactions (6)
Posté le 10-05-2026 à 18:47:36  profilanswer
 

Bonjour l'ami, je serais intéressé par l'AIO, mais est-il complet avec toutes les vis et tous les raccords d'origine ? Faut-il penser à racheter du liquide pour le re-remplir après réception ?  
Sur le prix je serais aussi plus autour des 30 euro IN et livré France.

n°27380678
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 10-05-2026 à 19:00:35  profilanswer
 

saruhada a écrit :


 
ok tu me diras :)


 
 :jap:  
 

alphalogique a écrit :

Bonjour l'ami, je serais intéressé par l'AIO, mais est-il complet avec toutes les vis et tous les raccords d'origine ? Faut-il penser à racheter du liquide pour le re-remplir après réception ?  
Sur le prix je serais aussi plus autour des 30 euro IN et livré France.


 
 
Hello  :bounce:  
L’AIO est complet oui  :bounce:  
Aucun besoin de le remplir, c’est un circuit fermé.
 
Pour le prix, trop bas, ça ne me laissera plus grand chose après les frais MR.
 
Au pire si il ne part pas à mon prix je le garderai en spare  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dark ghost le 10-05-2026 à 19:01:49

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27380707
alphalogiq​ue

Transactions (6)
Posté le 10-05-2026 à 20:36:56  profilanswer
 


 

dark ghost a écrit :


 
 
Hello  :bounce:  
L’AIO est complet oui  :bounce:  
Aucun besoin de le remplir, c’est un circuit fermé.
 
Pour le prix, trop bas, ça ne me laissera plus grand chose après les frais MR.
 
Au pire si il ne part pas à mon prix je le garderai en spare  :jap:


 
Propal : 70 EUR OUT par mondial relay pour 1060 EVGA et AIO

Message cité 1 fois
Message édité par alphalogique le 10-05-2026 à 20:45:45
n°27380711
miksair

Transactions (4)
Posté le 10-05-2026 à 20:44:58  profilanswer
 

Allez petit effort va la page précédente pour la 1060 ;)


---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] 5080
n°27380712
alphalogiq​ue

Transactions (6)
Posté le 10-05-2026 à 20:46:28  profilanswer
 

miksair a écrit :

Allez petit effort va la page précédente pour la 1060 ;)


 
Tu m'as devancé, mon précédent post était une erreur de frappe, j'ai corrigé avant ta publication ;)

n°27380759
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 10-05-2026 à 23:38:42  profilanswer
 

:o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 23:38:42  profilanswer
 

n°27380808
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 11-05-2026 à 09:34:20  profilanswer
 

Hello à tous, je vous fais un retour ce soir à tous concernant les propales  :jap:  
 
Je suis en déplacement, c’est long et c’est chiant mais c’est nécessaire  :whistle:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27381295
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 12-05-2026 à 15:50:50  profilanswer
 
n°27381308
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 12-05-2026 à 16:05:11  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Hello à tous, je vous fais un retour ce soir à tous concernant les propales  :jap:  
 
Je suis en déplacement, c’est long et c’est chiant mais c’est nécessaire  :whistle:


on attend :o


---------------
Mon feedback
n°27381319
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 12-05-2026 à 16:43:50  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Hello, propal @50€ IN pour la 1060 :jap:


 
C’est pris en MP sur le topic Orléans, j’ai eu confirmation en MP
 

alphalogique a écrit :

Propal : 70 EUR OUT par mondial relay pour 1060 EVGA et AIO


 
Du coup, CG plus dispo et propale trop basse  :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27381321
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 12-05-2026 à 16:44:06  profilanswer
 


 
Va finaliser la vente de ton lot toi  :kaola:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27381440
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 12-05-2026 à 21:20:02  profilanswer
 

:o

n°27381444
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 12-05-2026 à 21:25:32  profilanswer
 

:o :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27381495
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 13-05-2026 à 00:10:22  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
Va finaliser la vente de ton lot toi  :kaola:


C’est finalisé :o et j’ai acheté un autre lot :o


---------------
Mon feedback
n°27382492
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 16-05-2026 à 00:19:13  profilanswer
 

:o


---------------
Mon feedback
n°27382649
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 16-05-2026 à 15:25:05  profilanswer
 

:o :o


---------------
Mon feedback
n°27382715
Alex_H

Transactions (22)
Posté le 16-05-2026 à 19:39:01  profilanswer
 

:hello: La CG n'est plus dispo ?


Message édité par Alex_H le 16-05-2026 à 19:39:11

---------------
Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm
n°27382721
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 16-05-2026 à 19:47:58  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Vendu en MP sur le topic régional  
 
Je vais mettre à jour  :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27382722
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 16-05-2026 à 19:50:24  profilanswer
 

il etait temps :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27382740
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 16-05-2026 à 20:51:04  profilanswer
 

Il était plus que temps :o


---------------
Mon feedback
n°27383266
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 18-05-2026 à 16:34:00  profilanswer
 
n°27383674
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 19-05-2026 à 16:43:19  profilanswer
 

:O


---------------
M.../P.../A.../D...
n°27383932
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 20-05-2026 à 10:03:22  profilanswer
 

:o :o


---------------
Mon feedback
n°27383958
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 10:50:31  profilanswer
 

Plop old matos


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27383961
archeo

Transactions (21)
Posté le 20-05-2026 à 10:53:58  profilanswer
 

Les prix pour les lots LGA 1200, c'est du fpdin ou fdpout ?
Pas de ventirad avec les CPU ?

n°27383963
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 10:57:18  profilanswer
 

fdpout pour 1 lot, pour deux, on peut regarder pour en prendre seulement la moitié à charge.
Je n'ai qu'un radbox s1200 après y a une promo sur les assassin sur amazon à 17/18€ me semble.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27383966
archeo

Transactions (21)
Posté le 20-05-2026 à 10:58:30  profilanswer
 

Si le prix est intéressant, je pourrais être preneur des 2 lots

n°27383967
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 10:59:29  profilanswer
 

je te laisse me propaler ;)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27383968
archeo

Transactions (21)
Posté le 20-05-2026 à 11:00:09  profilanswer
 

J'aime bien les chiffres ronds alors 200 € fdpin, ça m'irait bien :)

n°27383969
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 11:03:06  profilanswer
 

moi aussi j'aime bien les chiffres ronds, mais pas celui là :P
 
ça ferait du -20€ + fdp offerts c'est quand même une sacrée ristourne pour uen mise en vente il y a quelques minutes  :whistle:  :p


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27383971
archeo

Transactions (21)
Posté le 20-05-2026 à 11:03:40  profilanswer
 

c'est aussi un achat immédiat :D

n°27383973
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 11:07:26  profilanswer
 

c'est pas faux  [:lefab:5]  
 
mais un poil bas tout de même, je te propose 215€ fdpin  [:jaffax]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27383983
archeo

Transactions (21)
Posté le 20-05-2026 à 11:32:50  profilanswer
 

Je signe à 210 € fdpin  [:julian33:4]


Message édité par archeo le 20-05-2026 à 11:33:01
n°27383988
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 20-05-2026 à 11:42:43  profilanswer
 

:)  Tres bon prix ...meme old ,mais encore perf pour les non exigeants  ;)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27383995
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (521)
Posté le 20-05-2026 à 11:59:29  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

c'est pas faux  [:lefab:5]  
 
mais un poil bas tout de même, je te propose 215€ fdpin  [:jaffax]


tu es déjà trop gentil, c'est ce que tu m'as dit :o


---------------
Mon feedback
n°27384118
tweanpeaks

Transactions (282)
Posté le 20-05-2026 à 16:33:19  profilanswer
 

:hello:  :bounce:

n°27384203
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 20-05-2026 à 19:07:10  profilanswer
 

Je reste sur 215€ fdpin  :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  923  924  925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Asus transformer TF101 16go[VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable
[VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€)[EST] EVGA GTX 480
[ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156[VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)