| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:24:49 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | J'ai dit non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
C'est toi le rat musqué --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
T-8rD Transactions (88) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
Impeccable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:51:40 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | J'ai pas d'avis sur la transaction Ça fait bcp --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | a votre avis il vaut le coup cet ordi ?? forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/g73sw-8800m-9800m-sujet_564246_1.htm ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Le lien ne marche pas |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | c un g73 avec ecran 3d et lunette nvidia garantie jusqua octobre 2013 a 1100€ Message édité par AkiraDuNod le 18-09-2012 à 17:01:06 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Celui à 1100€ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Mdr une g73 gtx560m même s'il y a le 120hz je ne mettrais jamais 1100€ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Pour info j'ai acheté un g53 gtx560m 8go lecteur br garantie encore 15mois pour 580€ out et un g74 gtx560m 8go lectur BR garantie encore 18mois pour 600€ out. S'il trouve un pigeon à son prix c'est top Message édité par mayhem52 le 18-09-2012 à 17:07:31 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Toi là oui toi là TG! |
|
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ça suffit mon fils --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Bon si c'est pas réparé samedi, tu me l'envoies comme il est, je m'occuperais de les appeler pour qu'il vienne réparer le bouzin chez moi ou a mon taf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | un gros dossier est en cours pas possible faudra attendre ou sinon je te rembourse. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dis m'en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | ben je les ai tellement harcelé au tel qu'ils vont le réparer sans oublier qu'ils sont tellement pas doué que le fait de changer d'adresse de dépannage et tout ça va les tuer |
Ok mais tanne les de ma part Tu me fileras les coordonnées du technicos a qui on doit tout ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | puis bon je ne veux pas faire le raciste mais aucun des prénoms et des noms ne sont français chez dell |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | le tacos qui a tout cassé, la secrétaire a dit que c'était un grand black avec des énormes doigts |
--------------- MES VENTES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal | |