| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 07:31:28 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Maj prix des tablettes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (120) | il y a combien de memoire sur tes tablettes ?
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | 4Go à la base mais emplacement microSD dispo et je dois avoir des cartes 4/8/32Go --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (120) | OK donc ca fait combien avec une carte de 32 Go ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | 20 € de plus mais comme c'est pour toi, je te fais 90 € le tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) | |
damsxx Transactions (67) | Up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 20:45:27 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | hello |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Coucou rapt comment ça va ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | nickel et toi, tu n'es pas au lit? |
alucard24 Transactions (183) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | kikoo M ca va ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | T'as une fiche technique des tablettes ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
La page juste avant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop ajout d'un i3 2350M --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop idéal pour remplacer un B950 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je retire les tablettes android, une est partie en MP et la personne étant venu avec un stylet pour l'essayer car ecran résistif, il m'a fait redécouvrir la tablette dc je garde la deuxième C'est bon ça ( avec un stylet --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Oh que oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Ok moi j'ai raccourci 2 semaines de vacances car j'ai un tech qui a une jambe hs (ligament croisé) donc va falloir bosser ou recruter pour compenser. Dur dur de recruter. Message édité par mayhem52 le 01-08-2012 à 08:57:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | donc tu as plus que 3 semaines ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Même pas 2 semaines. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | arf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Il y a grave du boulot mais impossible de trouver des hommes compétents, matures, responsables et qui veulent voyager |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Bref je pourrais en parler des années du recrutement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pareil, pas dans le même domaine, mais exactement le soucis que j'ai... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | Çe me fera trop marrer les mecs qui mentent sur leur cv. "je suis un pro de l'informatique". Ok je file un pc portable. Je dicte une phrase et là je sors "vous avez déjà touché à un clavier?" puis un tas de questions sur le hardware/language de prog/etc...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | La crise, Mr, la crise et...
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | La crise vous savez quand on veut bosser, on a la motivation, on trouve n'importe quel travail |
C'est vrai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | On va chercher le travail là où il y en a. Style on me propose du taff au canada/chine/japon/usa/peu importe je fonce |
Les USA --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x32 Go DDR5 6000 cas 40 en pause att modal | |