| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Reprise du message précédent : Pour l'alim pourquoi pas , car sur le net les gens , disent que la finition n'est pas top top . Edit: Essaye aussi une install sur un autre disque dur , c'est pas grave si il fait 40go , c'est juste pour un test . Message édité par BlackSad38 le 26-07-2009 à 12:14:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 11:53:10 ![]() ![]() |
sushiiii Transactions (10) | je vasi tester ca cette aprèm... Donc ca va faire dans l'ordre certainement: test carte graphique, test ram. Si aucun des deux "positifs" xD. On go chez moi pour tester quand meme une barrette à lui sur mon miens, puis démontage du tout hors boitier pour test l'alim. Et d'ici là j'espère que je serais plus avancé. A la limite on testera aussi sa carte graphique sur mon miens.
Message édité par sushiiii le 26-07-2009 à 12:20:02 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oué à voir ^^.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J'avais raison sur le coupable --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | xD béh j'étais plutot d'accord avec toi au final lol. Bon ben je vais voir avec ldlc pour un changement et comme ça je saurais si c'est alim qui tient pas ses spec' (j'ai peur que ce soit celle-ci, sachant que no bug avec la 8800gt de mon ami...) ou alim défectueuse sur mon boitier. Message édité par sushiiii le 26-07-2009 à 20:21:07 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba si avec la nouvel alim ca tiens pas , moi je veux bien te le prendre pour monter une petite config ^^ , car si tu te fais rembourser , ba 27€ je dis --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ben ouai clair, je viens d'envoyer un message à ldlc en leur expliquant tout ça, je verrais bien leur réponse. Si ils l'échangent et que ça marche pas sur ma config, ça voudra dire alim en dessous de ses spec' et je le revendrait ici une 60 aine d'euros sachant qu'il sera neuf ou presque Message édité par sushiiii le 26-07-2009 à 21:45:29 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
|
sushiiii Transactions (10) | Outch je peux plus rien faire dessus là, ça bug super souvent... M'enfin... merci pour le UP XTRM3MKILL3R |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Par contre les regles du forum , est que tu ne peux pas vendre quelque chose pour faire du profit , donc normalment pas plus cher que le prix qu'il t'a couté . Moi je serais ok pou 40€ ca te fais deja un petit gain . Et pour le refroidissement de la carte , c'est vraie que les températures ne bougent pas trop . En meme temps vu le system xD et puis j'ai modifié le bios de powercolor au niveau des vitesses ventilo en fonction de la temperature , sinon les ventilos ne tournent pas en température inférieur à 55°c, ce qui est chiant pour le demarrage du pc . Et sinon tu vois les 512mb ca va , ca suit quand meme bien dans les jeux. Edit: pense à mettre à jour ton Feed Back Message édité par BlackSad38 le 27-07-2009 à 05:05:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 04:59:02 ![]() ![]() |
sushiiii Transactions (10) | prototype faut aimer je pense, ça peut sembler assez répétitif quand meme. Moi j'aime bien, pour se défouler c'est sympa xD. Sinon je sais que la vente à rpofit n'est pas autorisée sur hfr, pour ça que je voulais pas le vendre ici si ca devait etre le cas (pas que ca me fasse particulièrement plaisir, mais si je veux pouvoir racheter quelque chose j'ai pas le choix...).
Message édité par sushiiii le 27-07-2009 à 10:08:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Arf si le jeu est répétitif , alors non j'en veux pas xD , je me défoule sur Arma II , une tuerie ce jeu , et le mode multi Et aufaite , pk le graveur on l'oublie jamais J'ai eu ma réponse Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 27-07-2009 à 10:29:47 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) |
Message édité par sushiiii le 27-07-2009 à 12:41:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba de rien je serais encore la pour tout pb ^^ , et arma II c'est super essaye le quand tu aura un pc purement fonctionel , et des nouvels de LDLC ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | nop, ni de materiel.net, ldlc surement demain, materiel.net j'en sais rien, je connais pas.
Message édité par sushiiii le 27-07-2009 à 15:47:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Normalement tu n'a pas à payer pour le retour , tu es aller au magasin tu le ramène la bas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | je verrais bien la réponse |
sushiiii Transactions (10) | Tiens BlackSad, y'a des racks ici, si jamais t'avais pas encore vu: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0859_1.htm
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
sushiiii Transactions (10) | héhé ok ok, de mon coté, je suis apparemment bon pour un retour avec ldlc... Ce qui me fait chier c'est que j'ai pété un ergot de la facade du boitier, j'espère que ca posera pas de problème au sav... rhhh |
icedream Transactions (4) | pour l'écran, le moucheron est où exactement ? je pourrai etre interessé ... |
sushiiii Transactions (10) | Ah merde la photo, bon je reboot et je m'occupe de ça. |
sushiiii Transactions (10) | Voilà les photos sont dispos, faites un peu à la va vite mais c'est là |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Ba tu va rien dire ^^ c'est mieu pour toi .
Message édité par BlackSad38 le 28-07-2009 à 23:49:07 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | nop, y'en a un qui a fini apparemment hors de l'écran et lui qui est resté si jme souvient bien, y reste plus que le tronc jpense, le reste a dû griller xD. Ou c'est un tas de pixels morts, mais la coïncidence et la forme seraient étranges...
Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 01:25:52 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba j'ai déjà tuer des moucherons sur mon ecran samsung au mur ^^ , et après un coup de chiffon plus rien xD , donc c'est pour ca que je trouve ca louche . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
icedream Transactions (4) |
sushiiii Transactions (10) |
|
icedream Transactions (4) | t'es dans quel coin de lyon ?
Message édité par icedream le 29-07-2009 à 15:29:20 |
sushiiii Transactions (10) | Houla je suis pas de lyon moi mais de la région parisienne xD
Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 16:06:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | En tt cas touche l'écran pour voir si tu constate un creu ou pas , mais pour moi c'est soit du feutre indélébile , ou une rayure . Mais pas de moucheron .
sushiiii Transactions (10) | ni rayure ni feutre indélébile, c'est sous l'écran, mais bon pas de creu particulier effectivement, c'est super vieux aussi... 'fin je vais voir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba si c'est sous l'écran chercher pas c'est des pixel --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nan mais sous l'écran... sous le film quoi, je me comprends xD 'fin c'est peut etre des pixels HS aussi, ca reste à voir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba si tu veux sous le film c'est impossible à moin que tu es collé un film de protection ^^. Mais sinon pixel HS presque sur . Car sinon j'aurais mon beau samsung criblé de moucheron . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Super, je viens de tester une vidéo pour raviver les pixels figés, résultat, ça m'en a figé 3 ou 4 sur une petite ligne aussi sur mon écran à moi (ils étaient en clones les deux xD) ou ça y était déjà, mais je crois pas xD.
Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 17:16:05 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah non rêve pas xD , c'est pas un moucheron , et pour la video pour les pixel il faut la laisser tourner en boucle plusieurs heures . Chez moi ca déjà marché sur plusieurs écran et balladeur. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | A la limite pour moi, que ce soit un moucheron ou autre chose ca change quedal xD. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oué , aufaite pour ton sav LDLC c'est pas normal que tu paye les frais de retour , car tu paye pour le chercher en magasin .... Edit: Au faite regarde dans ma config pour voire , sur quel produit , j'ai craqué xD . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 29-07-2009 à 18:08:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
icedream Transactions (4) | j'était completement persuadé que tu était de lyon, sorry ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Samsung player addict i900 16 go comme neuf | [VDS]Barette de mémoire DDR2 PC-5300 2GO |
| [VDS]Enceinte Z10 logitech usb Ecran Tatile + LCD | [VDS] NOKIA N96 neuf |
| [VDS]Geforce 8800 gts 512Mo - baisse de prix | [VENDU] Nokia E61i |
| [VDS] hifi + son | [VDS] Galaxy Geforce GTX260+ |
| rien | [VDS]Carte mère, RAM, DD |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) | |