| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |
|---|---|
icedream Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:41:08 ![]() ![]() |
sushiiii Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 18:25:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ben je pense que ce sera pas un échange par le même en neuf, mais plutot un passage en SAV standard...
Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 19:06:18 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba d'après les quelques test , c'est le meilleur ssd pour un os , après c'est pas le meilleur pour du stockage brute . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ok ok pour ton SSD.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | De toute façon soit l'alim bug , ou la ram est hs , change de ram seulement pour voir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ca a déjà été fait et c'était pas ça, bon, on va encore croire en l'alim défectueuse (je suis sur le pc l'a fait exprès pour que je doute et que je le garde avec moi, il doit avoir du mal à vivre seul et privé de toute alimentation Message édité par sushiiii le 29-07-2009 à 20:07:30 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba de toute façon on résume , CG = ok , ram=ok , processeur = ok , il reste que la carte mère ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:22:53 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Message édité par sushiiii le 30-07-2009 à 00:49:02 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum une alim ca va ^^ avec ton bon d'achat ca va te faire un tiers du prix en moin --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ouai mais je les aurai payés pour la livraison xD.
Et peut etre un cond qui siffle aussi sur la CM, j'ai l'impression que ça me le fait sur toutes mes cartes mères en ce moment xD EDIT: j'ai envie d'exploser ce pc, il a planté avec l'alim de la derniere fois... Il reboote en installation surtout apparemment, je vais tester les disques durs demain, enfin là j'en ai franchement ma claque!! Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 01:16:28 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum la carte graphique n'a jamais , mais jamais fais de bruit strident , sauf quand la ventilation dépasse 70% . refais ton montage du ventirad , car moi aucun souci avec cette carte vidéo . Il lui arrive que des malheur à cette carte avec toi --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | J'ai déjà fait plusieurs montages sans problème, de ce coté là no problèm, j'ai tout bien fait xD. Pour le ventirad de la CG pareil (la barre est bien montée). Pour les plantages d'hier peut etre surchauffe des disques durs... Enfin faut que je vois... Sinon pour le condo sur la CM j'ai rien dit xD (il me rend parano ce pc xD) Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 11:39:03 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oki ^^ reste zen , en tt cas ma carte n'a jamais fais de bruit strident chez moi , même au démarrage donc je vois pas ce que tu a bien pus faire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nan mais au démarrage la carte fait aucun bruit non plus de mon coté... Ca se trouve c'est la carte mère qui le fait mais je crois pas...
Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 12:18:56 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba dans tt les cas ma carte graph n'a jamais fait de bruit sauf à plus de 70% de la vitesse du ventilo . Donc bizarre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Après elle est juste à coté de moi aussi... Enfin je vais voir, mais là je pense que c'est la coupable xD. Je viens de planter sous gta4 après genre une minute de jeu (nfin son qui tourne bizarre etc, j'ai cru être en relation avec des extraterrestes quelques instants lol).
Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 14:42:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba j'ai aussi gta IV ^^ et le carte tourne sans aucun souci , sauf le fameu bug de temps en temps ou le décors disparait .... mais c'est pas de sa faute --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Lol je sais bien BlackSad, je te dis ce qui se passe chez moi... Sinon nan c'est sûr que ca venait pas de la carte son vu le bruit de la CG au moment du bug et que j'avais plus d'affichage ('fin si, tout gris xD) (devient un peu plus fort et zarb je dirais)... Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 15:00:46 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La CG fais quoi comme bruit ? Et va acheter de la vrai pate thermique aussi , car les HD4870 chauffe bcp donc tu va la griller si ca transfert mal. Possiblité de filmer et mettre sur youtube pour voir ? Edit : et pas impossible que l'alim du premier boitier ait endommager le carte graph .Et pour ce genre de pb la garantie coton coton , surtout si tu la grille d'une surchauffe en plus Et faut pas que ton gta IV soit piraté car il a encore plus de bug que l'original , et moi j'achète tous mes jeux , donc c'est ok ^^ Message édité par BlackSad38 le 31-07-2009 à 15:06:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Pour la pate thermique c'st pas si violent que ça hein xD. Je l'ao branchée au molex elle est à moins de 50°, juste que c'est pas tip top quoi...
Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 15:38:52 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oki oki ^^ et pourtant tu a bien tester ma carte graph sur la config de ton pote , et tu a joué à prototype aussi ....... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Bon on entend rien je crois sur ma vidéo pour le problème en question, et j'ai pas planté sur gta4 cette fois, truc pas relou xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba déjà je pars du principe que tu a joué 30 min à prototype tt à fond avec de bonne températures , Alors je reste prsuadé que ma carte marche , ou marchait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Lol ouaip... Mais je pense que si je rejoue à prototype y'aura pas de problème là non plus... 'fin c'est un truc totalement aléatoire on dirait...
Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 16:08:33 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Moi je commence à croire que tu a une grosse instabilité au niveau software .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour le bruit peut etre de la moumoute dans les ventilo de la carte video . . Mais je comprend vraiment pas ce qu'il ce passe sur ton pc alors que je ne l'avais pas sur le mien sur les meme jeux .... Après tu n'a pas de boitier donc les bruits ne peut pas trop être pris en compte .Un systeme ne peu pas faire 0 bruit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ouaip mais étrange qu'il se lance au démarrage de seven, et nop pour la moumoute, bruit présent aussi ventilos arrêtés...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tkt je profite de mes vacances , je sors ce soir au resto tkt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | SI c'est un bruit de gresillement c'est un composant qui lache , si ca claque vraiment fort c'est pas impossible qu'un composant lache . Mais pk ? Température des vrm sous gpu z ? Mais bon la peut aussi aller très bien et faire du bruit mais pk ? Essaye sur l'autre port pci e . En tt cas moi je vois pas ce que je peux faire ^^ et j'y suis pour rien Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 31-07-2009 à 17:29:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
VDDC= vrm? Ca fait chaud, mais ca doit pouvoir chauffer haut ces petites betes non? Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 17:38:13 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour les VRM c'est bien le VDDC . Les températures sont élevé mais peut aller bien plus haut . En sachant que la c'est la température max relevé , regarde en cliquan sur vddc . La température au repos doit etre de 75°c environ voir 80 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par sushiiii le 31-07-2009 à 20:09:29 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Euh pour l'artic cooling je sais pas si c'est garantie , puis il faut savoir que la carte n'a pas asser de puissance pour faire tourner les deux ventilos à faible % , mais fonctionne très bien après . Un ventilo fais toujours un petit bruit et rien d'alarman ^^ ,de toute façon le ventirad ne sera pas pris pour ce motif . Donc cherche pas et tu vera que dans un boitier tu aura aucun souci . IL est normal qu'un ventilo sur deux tourne plus vite , et ma tour est très silencieuse tt mes ventilo sont controlé par rhéobus , et si la carte graphique fessait du bruit je l'aurais entendu . Tu a peut être tordu l'axe du ventilo au remontage . Je te conseil aussi de ne pas déverouiller la régulation du ventilo et les freqences de la carte dans catalyst . Et tu va voir que tu à aucun souci . Pour le ventirad d'origine je pourrais pas regarder avant le 29 aout , voir le 7 septembre . car je rentre de paris que le 29 aout au matin . Pour le moment te prend pas la tete sur ce ventilo , il marchait , il doit marcher encore . Les jeux marchaient chez moi , ils sont aussi ok chez toi , sauf gta IV , mais c'est vrai que sur ce jeu il faut aussi bien regler et enlever la syn Vertical . Test d'autres jeux pour voir . Dans la boite je t'ai fourni un adaptateur pour les ventilo du ventirad pour les mettre direct en 12 V
Message édité par BlackSad38 le 31-07-2009 à 18:51:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Samsung player addict i900 16 go comme neuf | [VDS]Barette de mémoire DDR2 PC-5300 2GO |
| [VDS]Enceinte Z10 logitech usb Ecran Tatile + LCD | [VDS] NOKIA N96 neuf |
| [VDS]Geforce 8800 gts 512Mo - baisse de prix | [VENDU] Nokia E61i |
| [VDS] hifi + son | [VDS] Galaxy Geforce GTX260+ |
| rien | [VDS]Carte mère, RAM, DD |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) | |