| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |
|---|---|
sushiiii Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 20:26:05 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba déjà change ton Windows trust 4 par un vrai XP ou un VISTA . Car souvent les Windows modifiés n'aiment pas les Packs de maj. Message édité par BlackSad38 le 24-07-2009 à 20:34:29 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nan mais j'ai test avec plusieurs systemes déjà xD. Bon là je voulais tester une distrib linux, mais elle a l'air de pas trouver mon raid, ballot... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Alors des news maintenant ? Tu a eu encore des bug avec ta deuxieme carte en pci ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | J'ai remis seven, ça a l'air de faire toujours le meme bug, pour la carte pci et tout, je pense que le tout était dû à mon windows daubé. Je pourrais tester la plupart des composants dimanche, donc je verrais à ce moment-là je pense.
Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 01:03:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2009 à 00:54:18 ![]() salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 00:55:03 |
sushiiii Transactions (10) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum catalyst c'est chiant des fois , mais dans ce que tu dis , le pc plante avec ma carte et aussi avec ta carte en pci ? Démonte ta carte mère pour la mettre en externe et profiter du 2eme pci Expresse , si tu a une alim plus puissante dans le coin , essaye de faire un test. Car en gros le pc plante a la moindre consomation electrique importante . Et tu n'a plus ta 8800 ? Pour faire un test . Essaye un vista au lieu de seven. Et aufaite la carte a était tésté le matin , avant te la remettre l'après midi , je l'ai essayer chez un pote qui avait aussi une HD4870 et aucun souci 3DMARRK vantage, et le jeux certes qui prend pas de ressource mais HL² fonctionne . Message édité par BlackSad38 le 25-07-2009 à 08:50:47 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nop mais je commence aussi a exclure la carte graphique (bien qu'elle chauffe pas mal) pour carte mère/ram et toujours alim, parceque c'est vrai que ca ressemble à un manque de jus...
PS: Par contre c'est la base de lm'arctic coolingquie j'ai trouvée super crade en démontant :| (d'aillleurs je l'ai finalement remonté à l'arrache, avec de la pate thermique qui commence à plus etre trop efficace, m'enfin je suis toujours à 69/70° en idle temp gpu et memio Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 13:21:27 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba franchement la Carte graphique chauffe bcp , et c'est normal lol , tu va mettre ta main sur une température d'environ 68° ? Ba ca va sentir le cochon après D'ailleur la température des HD4870 doit etre de 76 en idle et 92 en full pour une version classique donc la tu es nikel . Pas de pb de chauffe. Pour la consommation y a un site qui test. Voici la config : Boîtier Cooler Master Cosmos RC1000 Phenom 9850BE @ 2.8 GHz + Vendetta 2 + AS5 Asus Crosshair 2 Formula G.SKill 2x2 Go DDR2 8500 Antec Neo Blue Power 650W HDD Samsung F1 750Go HDD Samsung 320Go T166 Graveur DVD Pioneer DVR-115 Graveur DVD / Lecteur HD LG GGC-H20L Son Extreme II sur PCIExpress 1x Sapphire HD4870
Et dans le pire des cas , si c'est bien l'alim , ramène au sav , et si ils veulent pas te reprendre le boitier moi je pourrais peut être te le prendre pour une petite config pour ma copine sur paris . Message édité par BlackSad38 le 25-07-2009 à 13:22:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:20:43 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Bon ba si le gpu est à 0% pendant le plantage , c'est que c'est pas ca , et oui pour la base de l'artic cooling , je nettoie toujours à l'alcool médical , et je pose après , de la pâte thermique de qualité , seul défaut c'est quel rend vraiment crade les ventirad . Mais on peut pas tt avoir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | nop pour memtest, pas envie de perdre une après midi, sachant qu'à la limiute je pourrais tester une autre ram demain Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 14:14:29 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Si tu fais pas tourner mentest une journée c'est pas la peine , car tu sera pas si ta ram à un souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | J'avais souvent lu que 3 ou 4 passes de memtest étaient suffisantes, après bon j'en sais rien... Bon je verrais ça tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 14:54:42 |
mimiax OFTMTransactions (11) | Juste pour info, le câble YUV pour la wii se trouve en hypermarché maintenant en générique ( auchan par exemple), par contre oui le prix pour ce câble uniquement tourne autour de 15-20€, j'ai acheté le miens 17€, par contre on sent largement la différence de qualité, et le prix de la box tourne facilement autour de 50€ (c'est rare), donc c'est une bonne affaire! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
EDIT: Aufaite , pour le 80+ de ton alimentation des fois ca veut rien dire xD , car j'ai vu que certaine LCpower on la certif 80+ alors que c'est pas top top . Message édité par BlackSad38 le 25-07-2009 à 15:25:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Ok ok, ce serait un petit défaut bien génant quand meme lol. Sinon l'écran 24": baveee. Je réussis à regarder des films en full hd maintenant on dirait d'ailleurs... Mais pas le reste xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu n'a plus ta vielle config ? Comme ca pour test les pieces une par une . Surtout ram et CG voir alimentation . Et oué j'avoue le 24" me fait rêver xD .Mais je vais attendre noël , car , j'ai fais beaucoup de dépenses sur ce forum en quelques jours. Message édité par BlackSad38 le 25-07-2009 à 15:27:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Héhé ouaip les sous ca part vite ici. nan ma vieille config je l'ai revendue. Demain je vais test les trucs un par un chez un ami, je commencerai par la carte graphique et ainsi de suite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oué ^^ si franchement après avoir tt testé ca marche toujours pas , ba la c'est le mystère xD . En tt cas je suis confiant sur le fonctionnement de la cg , mon seul doute reste sur la ram et alim . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Moi je reste aussi sur la CM, je commence un peu à écarter l'alim là...
Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 15:59:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba la carte mère , si tu a acheté sur le net envoi un mail au site et il t'envoi la facture , après asus son un peu lent pour le SAV . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nop c'est bon, j'ai retrouvé la facture... montgallet xD mais bon c'est déjà bien. Sinon memtest est lancé. Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 16:19:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Aufaite sur le net , j'ai trouvé plein de pb avec les P5Q PRO et la ram gskill. Il demande de mettre la ram sur l'autre paire de conecteur pour voir. Message édité par BlackSad38 le 25-07-2009 à 16:33:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | lol et pis atta, je suis pas sur que ce soit ça, meme pas du tout xD. Sinon pour la ramje crois que j'avais test de changer de connecteurs... Enfin on va voir le memtest déjà.
Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 16:42:29 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba deja après les recherches , je sais que deja la CG n'a rien , ensuite , l'alim semble bien sur le net et certain tourne avec donc c'est bon .Il reste ram ou CM . Aufaite tes autres ram on grillé sur cette carte mère ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | c'était aps sur cette cm la premiere fois que je les ai essayées, et je sais meme pas si c'est moi qui les ai grillées non plus... Après je peux pas te dire genre ça ça marche et ça ça marche pas, je testerai déjà demain ram et carte graphique chez un ami (c'est le plus simple à transporter xD) et si c'est ok des deux on fera des tests plus poussés chez moi avec son alim (une antec neopower de 550w si je me souviens bien), sa ram, etc... M'enfin ça va être la fete quoi Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 16:56:23 |
sushiiii Transactions (10) | Bon pour les messages sur les feeds, je m'en occuperai quand tout marchera hein xD, ça va me faire cheir de me retrouver un moment sans pc si je dois changer un truc encore... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui y a pas de souci , j'espère que ma carte aura pas de souci , sinon j'aurais les boules d'avoir vendu du matos fonctionnel qui ne l'est plus après --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Beh c'est pour ça que ça me ferait chier que ce soit ça, je voudrais pas te renvoyer un truc HS non plus... Sinon 3 passes memtest et no errors pour l'instant Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 17:17:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | De toute façon si c'est hs , ba je t'enverrai le ventirad d'origine quand je rentre et tu la passe en SAV , et pour mentest , ba pourvu que ca dur comme ca. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba je comprend bien pour le SAV , mais bon je trouverais ca louche que la carte graphique marche chez un pote le matin , et pas le soir chez toi xD. Mais c'est la vie --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | Nan mais je sens plus trop la carte graphique non plus à vrai dire, mais dans ce cas-là, c'est quoi xD. Si c'est pas la ram... La carte mère a quand meme pas l'air de... 'fin bon, verrais bien... |
sushiiii Transactions (10) | Ouaip, sinon les plantages ont l'air plus irréguliers que ce que je pensais, là j'ai buggé en installant un programme et une autre fois en idle total, et une autree encore dans le meme genre.
Message édité par sushiiii le 25-07-2009 à 23:16:21 |
sushiiii Transactions (10) | Bon béh... c'était pas le bios xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba le pb d'alim pourrais effectivement faire un freeze, mais elle est suffisamment puissante pour tenir la config en idle.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sushiiii Transactions (10) | j'ai fait l'update cm parceque je plante jamais dans le bios ni dans les trucs qui demandent franchement quedal. Sinon nan je bloque pas à chaque entrée sur le disque non plus, j'y ai pensé aussi...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu test le matos à quel heure ? Pour l'alim pourquoi pas , car sur le net les gens , disent que la finition n'est pas top top . Edit: Essaye aussi une install sur un autre disque dur , c'est pas grave si il fait 40go , c'est juste pour un test . Message édité par BlackSad38 le 26-07-2009 à 12:14:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Samsung player addict i900 16 go comme neuf | [VDS]Barette de mémoire DDR2 PC-5300 2GO |
| [VDS]Enceinte Z10 logitech usb Ecran Tatile + LCD | [VDS] NOKIA N96 neuf |
| [VDS]Geforce 8800 gts 512Mo - baisse de prix | [VENDU] Nokia E61i |
| [VDS] hifi + son | [VDS] Galaxy Geforce GTX260+ |
| rien | [VDS]Carte mère, RAM, DD |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) | |