|
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo 1200/1700/AM4 DDR4 - 2x8Go DDR3 ECC unbuffered |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:30:34 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | GRRRRRRRRRRR >>> combat de requins --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Finalement, je vais garder le SSD pour une config... Up pour la peine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok tant pis ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2012 à 19:48:38 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | La HD2, y a un jumper a deplacer sur la carte pour qu'elle soit bien reconnue et que les drivers fonctionnent...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Ah ! Tu peux m'indiquer où il se trouve --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
xsirx Transactions (64) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je crois que j'avais mis ça comme drivers ;
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @ TheMartel >>> Tip top !!! Merci pour la tonne d'infos ... et no soucy pour le flashage de la carte (ce sera pas plus compliqué que pour les xbox_360 ou les CG à passer en version alucard de toute façon ; ) !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
xsirx Transactions (64) | En fait je cherche un onduleur fonctionnel, si les batteries vont dessus ça m'ira, tiens moi au jus, si ca marche je te le prendrai quand je repasserai vers Nancy --------------- RIP Ian Murdock :( |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Les batteries sont des batteries retirées d'un onduleur (contrat de remplacement inside ...), donc parfaitement compatibles.
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
xsirx Transactions (64) | Ok pas de souci --------------- RIP Ian Murdock :( |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Techniquement si <1500VA tu peux démarrer l'onduleur sans les batteries (si >1500VA tu es obligé d'avoir les batteries connectées pour le self-test).
xsirx Transactions (64) | Ok super je vais voir l'onduleur bientot (le 31) et je te tiens au courant --------------- RIP Ian Murdock :( |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Derrière c'est un modeste Superlux HD668B (mais qui me convient déjà parfaitement pour redécouvrir mon audiothèque ... je craquerai plus tard pour autre chose de meilleur --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | c'est celui que j'ai aussi --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Avec mon COWON S9 il est tout simplement génial : là où j'entendais une voix, une guitare et la basse maintenant j'entends 3 voix différentes (gauche/centre/droite), 2 guitares (gauche/droite), une basse au centre, et au moins 3autres instruments ...), les styles sont maintenant bien distincts (du jazz sonne vraiment jazzy, du rock laisse bien ressortir les guitares+basse, etc ...) bref vraiment conquis pour 50€ du casque avec les mousses d'un AKG --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'en ai eu pour juste un peu plus cher en prenant en plus des mousses quelques cables de bonne qualité pour aller avec (sortie jack 6.3 sur ma carte).
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hé hé hé ... tellement un bon rapport Q/P que je sens que je vais me prendre d'autres modèles ... quand j'aurais le temps de tester la carte son et si je sens le besoin de changer les ampop je te tiendrai au courant --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | ENFIN C'EST DREDY !!! --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Yes juste avant d'aller au boulot ... hi hi hi ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |