|
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo 1200/1700/AM4 DDR4 - 2x8Go DDR3 ECC unbuffered |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:52:32 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi ... slurp !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
BELIAL9 Transactions (115) | Bonjour,
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | photos dispos en 1ère page --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
BELIAL9 Transactions (115) | Ah oui c'est vraiment en très mauvais état... |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2012 à 00:18:06 ![]() ![]() |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Faudrait compter combien fdpin pour les 2 premiers portables... Voire pour les 3 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Les deux premiers laptops pèsent un peu plus de 5kg >>> en prenant un peu de marge pour le poids total du colis ça ferait (10€+20€)+15€ de frais de port = Message édité par exrazhell le 12-08-2012 à 14:31:27 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | T'es sûr que c'est un P4 dans le ECS ? Parce que sur la fiche technique, c'est un Transmeta et ça n'a pas grand chose à voir A priori, je te prends les 3, je peux te proposer un échange contre mon SSD + des roros de ma poche, à définir en fonction de tes réponses. Message édité par Mad Pat le 12-08-2012 à 23:30:47 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Bon et ben effectivement il y a erreur de ma part pour l'ECS et t'es bien dans le vrai : il s'agit d'un Transmeta CrusoeTM-5800 ... donc ~700MHz (c'est vrai que c'est plus la même chose ... Message édité par exrazhell le 13-08-2012 à 22:51:31 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Alors, le Toshiba est un Satellite M30X :
Message édité par exrazhell le 23-08-2012 à 20:40:04 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je veux bien des photos et des détails sur le soucis d'affichage du nc2400, il m'intéresse davantage que le Toshiba, a priori --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok Mad Pat >>> j'te fais ca dans la Message édité par exrazhell le 15-08-2012 à 23:09:05 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est pas pressé, de mon côté je te garde le SSD au chaud --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yup yup yup ... les photos arrivent --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Et elles arrivent ... (à lire sur le ton de Morpheus dans Matrix bien sûr Message édité par exrazhell le 18-08-2012 à 19:36:12 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'arrive pas à voir comment est l'écran du nc4200... Il a pris un choc ? Dans quel état est la surface de la dalle ? Message édité par Mad Pat le 21-08-2012 à 19:40:06 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Ben il a dû subir un choc mais la dalle n'est pas explosée/cassée extérieurement (elle est intacte au toucher si tu veux ...) >>> ca ressemble plus à un écrasement local qui a fait que l'encre a coulé à l'intérieur ... Message édité par exrazhell le 21-08-2012 à 22:55:08 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est dommage que ça tombe juste sur l'horloge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi ... si tu veux tu peux mettre un widget pour avoir une horloge où tu veux sur la dalle --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je veux bien, si tu as un DD à rajouter au portable qui n'en a pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | J'ai un dédé 6Go ca te va ? Si oui go mp pour un récapitulatif du matos --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |