|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 DDR2 Sodimm, Viewsonic TFT 19" etc, etc... |
iFearless Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iFearless le 12-04-2007 à 12:25:49 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2007 à 18:30:54 ![]() mauvaise sous cat ( hardware ) |
iFearless Transactions (0) | Je pensais que ca relevais de la téléphonie vu que l'objectif est un echange contre un téléphone |
iFearless Transactions (0) | Passage en vente. |
0cool29 Transactions (7) | Ta un feedback ? |
orion57 Transactions (306) |
iFearless Transactions (0) | Non, mais vente en main propre, lettre de cession sans probleme, carte d'identité si necessaire |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:49:50 ![]() ![]() |
vladvasiliu Transactions (10) | le disque samsung est encore garanti? si oui, combien de temps?
|
|
iFearless Transactions (0) | Garantie encore 2ans et 10mois
Message édité par iFearless le 18-02-2007 à 18:55:40 |
riclef Transactions (2) | interssé derrière vladvasili u of course selon date d'achat/garantie/ et si test ok sans secteurs défectueux. |
vladvasiliu Transactions (10) |
vladvasiliu Transactions (10) | bah, j'm'etais excite, mais j'avais perdu de vue que j'ai plus de port ide libre Message cité 1 fois Message édité par vladvasiliu le 18-02-2007 à 19:03:27 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | preneur de la MS 4Go + le samsung 400 GO à 135 en main propre --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
vladvasiliu Transactions (10) | j'aimerais bien, mais ca m'ferait mal au coeur |
orion57 Transactions (306) | pas moyen de l'envoyé par la poste, tu as pas un boitier externe dispo aussi.
|
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
thibxxl Transactions (2) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hmm dispo, mais pas dispo pour passer chez toi, toi par contre tu peu passer à gennevilliers Message édité par kiusuke le 18-02-2007 à 19:08:30 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
iFearless Transactions (0) | Je reste sur paris uniquement |
iFearless Transactions (0) | Si possible rdv ce soir, ca roule |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
iFearless Transactions (0) | Demain ou apres demain je travail tout la journée, et ainsi de suite toute la semaine, voila pourquoi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et le soir apres le boulot ou dans la pause de midi ...? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
iFearless Transactions (0) | Soir apres le boulot : feignasse, je rentre dormir : fatigué.
|
iFearless Transactions (0) | up |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
iFearless Transactions (0) | Ok |
chingilou Pro de la ChingilationTransactions (0) | interessé par le DD a 65 sur Paris |
iFearless Transactions (0) | Non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |