| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Le topic a moi ( CPU, DD, DDR...) tout plein de chose| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Le topic a moi ( CPU, DD, DDR...) tout plein de chose |
lasdoni Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par lasdoni le 27-12-2007 à 13:23:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:34:52 ![]() ![]() |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | up pour une tres bonne carte son. --------------- Vide-Bock |
lasdoni Transactions (0) | U(.)(.)
|
lasdoni Transactions (0) | MAJ |
lasdoni Transactions (0) | iop |
lasdoni Transactions (0) | iop |
AdrenaliZ Transactions (0) | salut, raison de la vente du stacker 831 ?
|
lasdoni Transactions (0) | La raison est qu'il est imposant ds ma petite chambre et que c'est un cadeaux dont je n'est pas besoin Message édité par lasdoni le 25-04-2007 à 21:50:15 |
Universofkiller Transactions (28) |
lasdoni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:08:26 ![]() ![]() |
surtout que les versions couleurs sont limitées Message édité par Universofkiller le 25-04-2007 à 23:01:20 --------------- Ventes / Feedback |
lasdoni Transactions (0) | io^p |
lasdoni Transactions (0) | Boitier vendu sur Forum SMP dsl |
lasdoni Transactions (0) |
|
dops Transactions (0) | transac Impec.
|
lasdoni Transactions (0) | |
lasdoni Transactions (0) | up |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par Linstit le 15-05-2007 à 19:26:34 |
lasdoni Transactions (0) | Pour la photos no probleme je m'occupe de ça ce soir par contre pour le prix je pourrai rien faire dessus car : le boitier seul fait 240 euros + les 3 reglettes equipée font 95 eur piece. fait le calcul je pense qu'a 100eur t plus que gagnant. |
Linstit Transactions (13) |
|
lasdoni Transactions (0) | Je n'est pas eu le temps de faire des photos de l'arriere du boitier je ne l'ai pas a mon domicile. En ce qui concerne les ouvetures pour les cables une se trouve sur le dessus du boitier et l'autre au dos du boitier comme quasiment tout boitier mural 19".
|
Linstit Transactions (13) | Pour les mesures : 49,5x31,5x60 |
Linstit Transactions (13) | Bon bah up mais je doute qu'avec une telle rapidité des réponses le matériel puisse être vendu.
|
lasdoni Transactions (0) | largeur = 60 cm --------------- Dépannage informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Le topic a moi ( CPU, DD, DDR...) tout plein de chose| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Geforce 5700, mobo K7VT4A , amd 1700+ | [VDS] xp home + sticker + cd |
| [VDS] Kit Corsair XMS TwinX 2 x 512Mo DDR PC3200 CAS 2 VENDU | [VDS/ECH] HTC TYTN + GPS BT Tomtom + MicroSD 2Go - 550in |
| [VENDU] lecteur DVD peekton 6005 mkII >> 30e | [38-69-laposte] VDS Geforce 7950 GX2 MSI |
| [VDS] La Cave de Crash overrid , du jeune et du moin jeune | [VDS]/[ECH] carte tv TNT usb neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le topic a moi ( CPU, DD, DDR...) tout plein de chose | |