|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM ECC DDR / SDRAM + EDO |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:33:32 ![]() ![]() |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | non, tout ce que j'ai de dispo est listé --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | ok, merci.
|
biofi Transactions (0) | salut il te reste quoi en sodimm ddr ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | celle de la liste --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
biofi Transactions (0) | Je prend la 256mo à 3e si tu veux bien envoyer ... car je suis de paris. Message édité par biofi le 11-05-2009 à 14:43:14 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | aucun souci pour l'envoi, je te mpise --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
yangc Transactions (5) | |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
googo Transactions (0) | 4x 256 Mo PC133 (nonECC) à la base pour Compaq DeskPro En, EP 6733 à 6933 : 4 € pièce
Message cité 1 fois Message édité par googo le 13-07-2009 à 16:11:25 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:07:24 ![]() ![]() |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
googo Transactions (0) | ok pour 9€ fdpin, si possible en rapide.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
cyberfred91 Transactions (66) | Salut je serais interesse par ceci : Surtout si la ram n'est pas ECC. Tu pourrais me dire si c'est les barettes sont simples ou double face ? Ou m'envoyer une petite photo ??? Sinon une edo a 72 pins 1 trou, et une edo ecc a 168 pins et ressemble a de la ram pc 66,100, et 133 sdram * EDO - 2x 128 Mo Koksai 121700 / ref 39916177 (étaient dans un Proliant 800 - Pentium Pro 200) : 3 € piece Merci Message édité par cyberfred91 le 18-07-2009 à 17:48:06 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | qu'appelles-tu ceci ?
cyberfred91 Transactions (66) | Dommage car je cherche de la ram en edo classique en 72 pins. |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tiens, pour faire le Nerdz, je t'embarque ça aussi au passage, à ton prix fdpOUT :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je te donne le prix avec fdp dans la soirée (avec les adaptateurs scsi) --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | 4 adaptateurs scsi à 5 €/p + 2 EDO à 3 €/p = 26 €
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | c'parti --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |