|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM ECC DDR / SDRAM + EDO |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | Hello,
- 3x Samsung PC2100R 256 Mo CL 2,5 ECC: 3 € pièce
-
-
- les tarifs sont sans les fdp, si main propre -> départements 17 et 79 photo sur demande Message cité 2 fois Message édité par dos2000 le 20-08-2009 à 10:24:39 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:07:03 |
alcorak74 Transactions (1) | je prends la 512 ecc si non reg , à ton prix |
alcorak74 Transactions (1) | et les 3 x 256 si c'est 5 euros le tout |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | argh décidément, c'est un tarif à la pièce, je vais préciser dans le 1er post --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | la 512 est reg, c'est une IBM 33L3127 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
alcorak74 Transactions (1) | pas grave je prends la 512 seulement |
yangc Transactions (5) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
yangc Transactions (5) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | alcorak est tjs sur le coup --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:13:13 |
yangc Transactions (5) |
Message édité par yangc le 23-03-2009 à 17:52:45 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je suis avec Alcorak en mp
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
ordiscountinfo Transactions (0) | Bonjour,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
yangc Transactions (5) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | écoute, je n'ai plus de news d'Alcorak dont le courrier se serait perdu, c'est de nouveau dispo --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
yangc Transactions (5) | oki , monte tu sur paris de temps en temps ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'ai 4 jours de formation sur Paris, mais fin juin... --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
yangc Transactions (5) | oki, donc je suis intéressé pas ça :
|
yangc Transactions (5) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je pèse le tout et je te dis --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | le tout revient à 28,5 avec les frais de port, ton offre est trop basse --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Bran-Ruz Transactions (75) | Drapal |
yangc Transactions (5) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ca devrait le faire, je pèse ca dès que possible (lundi soir, pô à la maison ce we) --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
yangc Transactions (5) |
|
Bran-Ruz Transactions (75) | Samsung PC2100R 256 Mo CL 2,5 ECC: 3 € pièce |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok
Bran-Ruz Transactions (75) | OK, je ne prends que la ram. Ca fait combien fdpin ? Transac rapide possible ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | si colis -> 5,3 € de fdp (17,3 € en tout)
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | 1,35 € en tarif lettre pour 2 barrettes --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | argh je ne suis à la maison que demain soir, envoi possible que jeudi matin au plus tôt... c'est jouable déjà rien que pour le délai ? --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
|
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |