|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD IDE 20 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | Hello, Voici le matos en vente :
- Seagate Barracuda 4 : 3 €
-
-
- les tarifs sont sans les fdp, pour les disques le mieux étant la transaction en main propre (départements 17 et 79) Message édité par dos2000 le 24-09-2009 à 17:28:03 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 15:38:13 |
iital Transactions (3) | Slt,
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | argh, j'ai oublié de préciser que pour le matos en plusieurs exemplaires, le tarif est à la pièce, toujours partant ?
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je prends un dd en 2.5" à 3€ si en reste --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | et les 3 80 gb à ton prix --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
nulare Transactions (80) | si il ne prend je te prend les deux deux 2.5 a ton prix /soit 6 euros --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | scad : ok pour les 80 Go
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 08-03-2009 à 18:55:51 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
iital Transactions (3) |
|
alcorak74 Transactions (1) | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 02:17:43 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | iital : ca marche, je te mpise dans la soirée pour te donner le montant des fdp ( 2 dd 2"5)
garssympa Transactions (107) | Si désitement pour les 80 Go, je les prends à ton prix.
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | je prend les 3x80 aussi sinon ( mais bon je rêve xD ) --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ils sont vendus
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
garssympa Transactions (107) | Le 20 et le 40 Go sont toujours à vendre ?
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | oui --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
garssympa Transactions (107) | Un prix fdpin ?
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | tests effectués : --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | frais de port avec 1 dd : 6,5 €
garssympa Transactions (107) | 10 € pour un 20 Go... désolé mais pas du tout intéressant.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | inconvénient des frais de port pour 1 seul produit .... --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
garssympa Transactions (107) | Eh oui, y en a pour plus cher en fdp que le DD lui-même....
|
kamass Hum hum!Transactions (14) | Bonjour,
|
valentin Transactions (42) | tu n'as plus de 80go ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | non --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
fabioloo Transactions (0) | Bonjour, combien il faut compter pour les fdp du 20go? |
fabioloo Transactions (0) | Je suis intéressé par toute taille de disques dur si tu as ^^ |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | fdp pour un dd : 6,5 €
Message édité par dos2000 le 26-04-2009 à 22:12:09 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
fabioloo Transactions (0) | ok pour les arrivées des dd, je n'ai pas compris la réponse pour le 20go avec les frais de ports? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | c'est normal j'avais la tête ailleurs et du coup j'ai répondu à côté
fabioloo Transactions (0) | lol pas grave, un colyssimo coute 5€, ça te vas 8€? (ça fait déja cher pour rapport aux autres que tu avais ^^) |
fabioloo Transactions (0) | pas de réponse? ^^ |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | bah j'ai comme une vie à côté de l'ordi
timale6 Transactions (0) | bonjour je serait intérésé pal le dd de 20 go ! sa ferait combien avec les frais de port pour la réunion ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | gloups ca plombe les fdp la réunion
garssympa Transactions (107) | up |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
romsac Transactions (2) | Tu est d'ou dans le 17 ? --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | sur st jean d'angely et je bosse sur niort Message édité par dos2000 le 03-09-2009 à 21:02:07 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |