|
Auteur | Sujet : [VDS]DDR3 Crucial Ballistix Tracer 2x2go,Alim BEQUIET SFX 350W |
---|
Hakim_A Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:01:25 |
salem94 Transactions (84) | Salut, est-ce que le i7 est dispo ? |
Hakim_A Transactions (4) |
Message édité par Hakim_A le 19-12-2011 à 21:26:26 |
jobyjoba Transactions (25) | je prends la mobo a ton prix si pas de probleme dessus. La facture est de quand ? chez qui ? |
|
jobyjoba Transactions (25) | Vendu, MP fait. |
Hakim_A Transactions (4) | Carte Mère P55 Mini-ITX DFI MI P55-T36: en cour avec jobyjoba |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
AzOo Transactions (31) | Je te prends ton I7 à ton prix après qui de droit !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
AzOo Transactions (31) | Je précise que c'est pour du main propre, mais si le vendeur préfère laposte, c'est lui qui voit ! --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:10:45 |
ovo Transactions (58) |
Hakim_A Transactions (4) | Salut à tous! Message édité par Hakim_A le 20-12-2011 à 18:19:52 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | pas de soucis pour moi je prends aussi a 90 je ne savais pas pour combien il y en avait de FDP a voir par contre si ça pose probleme vis a vis des regles du forum vu que je n avais pas dit les mots magiques, je m'en suis rendu compte apres avoir vu le post de AzOo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
|
dvdm Transactions (60) |
|
ovo Transactions (58) |
|
AzOo Transactions (31) | Mwarf j'étais le premier à dire les mots magiques alors que Snipeangel "négociait" (notez que j'ai mis des guillemets ) le prix hors frais de port ...
|
AzOo Transactions (31) | Modo prévenu juste pour être sûr !
Hakim_A Transactions (4) | En attendant |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Etant donné que snipeangel est le premier à vouloir acheter le CPU et que lui et le vendeur ont trouvé un accord sur le prix, il est logique qu'il lui revienne (même s'il n'a pas dit les "mots magiques", et pour cause, le prix FDP out ne figurant pas sur le topic il ne pouvait pas le connaître). Message édité par randolf le 20-12-2011 à 23:20:55 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
AzOo Transactions (31) | Merci pour ton éclaircissement, je laisse donc la vente suivre son cours. --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Hakim_A Transactions (4) | Bonjour, |
siva Transactions (3) | Salut, je te propose 40€ pour la 5750 en main propre sur la RP. |
Hakim_A Transactions (4) | Carte graphique remise en main propre cette après midi à ovo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] E-MU 0202 USB /Carte son Externe/ 50€ | [VDS] Blackberry Bold 9700 /Blanc/Debloque 100€ |
[VDS/DIVERS] Lampe Torche LED (Jetbeam/Nitecore) | [Vds] Htc Desire HD comme neuf sous garantie tous opérateurs |
[VDS] AMD R9 270, SSD 120Go, 4Go DDR4 | [ACH] Nada |
[ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) | [VDS] SSD 850 Evo - 950 pro - 540s - Ram corsair vengeance, ... |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]DDR3 Crucial Ballistix Tracer 2x2go,Alim BEQUIET SFX 350W |