|
Auteur | Sujet : [vds] Core 2 DUO E6300 Comme neuf sous garantie. 70€ |
---|
deejoh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:02:20 |
theboss3475 Transactions (351) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | La vente reviens au 1er qui dit " je prend " , les "mais, ou, a condition, etc "que l'on rajoute a la suite rendent caduc la priorité, c simple pourtant a comprendre , non --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | A mon avis celui qui est prioritaire c'est celui qui prend sans condition en acceptant les termes de l'annonce; si il veut se protéger ou obtenir plus de détails sur l'objet il perd alors sa 1ère sa place.C'est une technique qui peut etre utilisée, d'une pour etre en tete et de deux pour trouver un moyen de se désengager.C'est assez limite. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | +1, on peut demander, et cela est déjà arrivé, des détails après....et se désengager ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Bien sur, cela tombe sous le sens que le premier qui achète sans condition est le premier. |
theboss3475 Transactions (351) | je parlais a sylvaine3 qui s'etait engagé de me prendre le e4400, echange des coordonnées et tout d un coup 15 minutes apres il se desengage bizarrement car probleme de sous.
|
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:29:04 |
psalrin Transactions (34) |
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Les "détails" ce demande avant de dire je prends, c'est une fois les infos reçus que l'on peut dire je prends.
|
sylvaine-3 Transactions (7) |
Message édité par sylvaine-3 le 22-07-2007 à 12:54:43 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
FayenSaira Transactions (4) | Content de voir que je suis pas le seul à penser que si ce qu'a fait sylvaine-3 était autorisé, ca ouvrirait la porte à tous les abus. Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 22-07-2007 à 12:10:42 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | En plus à part Hatron les autres modos roupillent ou cuvent ou.......................
|
sylvaine-3 Transactions (7) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
FayenSaira Transactions (4) | Et ? Je parlais pas forcement de ça en parlant d'abus, mais plutôt du fait qu'on peut se réserver n'importe quel objet sans le moindre problème et après se désister. Complètement n'imp quoi. |
Makc5 Transactions (12) | salut
|
adrient Transactions (4) | Pour moi c'est sylvaine-3 qui est prio, il prend sous condition, il y a un second (l'équivalent d'une offre de la seconde chance sur la baie), Ba si le vendeur est rapide, les détails sont donnés en 5 minutes, et sylvaine-3 confirme ou non l'achat.
|
adrien84210 Transactions (0) | Je vois aucune condition dans le poste de sylvaine-3 faudrait vraiment pas aimer son argent pour dire je prends sans rien savoir , aussi quand on fait un topic de vente le minimum c'est d'etoffer un peu au lieu de dire tout est dans le titre c'est bien que tu vendes ton proc mais decrit le ...
--------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
FayenSaira Transactions (4) | Vous avez tout dit, il faut une confirmation, la il achetait sans confirmation, donc c'est un manque de logique total vos 2 posts. C'est le premier qui achète et qui donc confirme son achat qui est prio.
|
adrient Transactions (4) | Un manque de logique total??? LOL
|
FayenSaira Transactions (4) | Non je me prétend pas, je suis le premier à avoir accepter sans condition l'achat. Tu dis toi même dans ce que t'ecris, les détails sont donnés EN 5 MINUTES, ET sylvaine-3 CONFIRME ou NON. Avant que les détails soient donnés et que sylvain confirme, je crois bien avoir dit que je prennais, non ? |
adrient Transactions (4) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Message édité par roltanguy le 22-07-2007 à 14:09:17 |
adrient Transactions (4) | Tout à fait pour les modos Message cité 1 fois Message édité par adrient le 22-07-2007 à 14:09:54 |
adrient Transactions (4) | ba t'es un vieux d'la vieille, tu as probablement raison.Le problème soulevé est tout de même à méditer... |
FayenSaira Transactions (4) | Ouais mais la tu prends l'extreme, c'est le vendeur qui serait en tort alors, car c'est le MINIMUM de préciser ce genre de trucs, et la j'aurais fait une connerie royale de rien demander. Les seules indications qui manquaient, je m'en foutais, j'ai donc pris sans hésiter. Dans ce que tu dis, c'est remboursement immédiat, t'imagines une situation pareille ? |
|
adrient Transactions (4) | Ba être premier et se voir recalé pour avoir eu une réaction normale, celle de demandé précision (de base sur le produit) avant de payé, pour moi, c'est dur.
|
|
Message édité par adrient le 22-07-2007 à 15:34:44 |
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
adrient Transactions (4) | Ba pour simplifié le tout, je pense qu'un vendeur doit s'arrangé pour être le plus explicite possible avec photos à l'appuie, composition du bundle, prix out et in etc
Message édité par adrient le 22-07-2007 à 18:16:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | désolé, après une petite cure (comme l'a dit Rol), on est d'accord que le premier à prendre sans condition doit être le premier acheteur. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
traxman Transactions (4) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le |