Reprise du message précédent :Oula tu es bien remonté spawn. Alors pour info si lanimal vends son stacker tu peux être sur du sérieux du garçon.
si azka le dit ^^ et oui j suis remonté cause ecroquer par un multi une fois donc voila
merci azka
Bin j'ai déjà fait affaire avec lui donc je me permets effectivement de plaider en sa faveur.
puis Ephemert c'est bien le pseudo d'une fille xD
hop!
.
Merci aux uppeurs , vous pouvez ne plus upper
tout il est vendu, ou bien?
Je suis plus sur de ventre le matos que j'ai mis en ventes
Ok donc tu fais des dons ?? Je prends tout.
déconnez pas si Dux passe ça va fermer
Non il est bien trop gentil le dux et rien ne dit que ce topic mérite d'être fermer y a encore des objets dans le titre. Et tu as bien écris pas sur de vendre pas que tu ne vendais plus. Si un acheteur veux proposer 8500 pour le stacker lanimal il lui vends direct et offre le carton d'origine.
MEEEEUUUUUH non
Tu fait parti des meubles
merci de plus upper
pas curiosité quels sont les dimensions du condenseur? et ou tu l'as eu si tu le vend pas
y doit faire 40*40 je le vends toujours
arf trop grand bonne vente
merci de plus upper!
Roooooooooooo ^^
je suis intéresser par Microsoft Lifechat Zx6000 tu me le vends 24 euro fdp in??
Je le vends plus merci.
pourquoi vous le vendez plus ??
EDIT : dsl
Si j'ai bien compris tu recherche une cm et un Q6600. Si tu veux j'ai une P5E3 nue et un Q6600 G0 box, qui max screen a 4.1ghz pour 1.42Vcore. Facture pour le proco only. Et j'ai 2go de DDR3 en D9GTR pour accompagner le tout si tu veux
Bonjour, combien pour le proco et combien pour la cm, (le prix unitaire stp)