| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:47:07 ![]() ![]() |
barbouz Transactions (22) |
azka Transactions (19) |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | le reservoir est dispo encore ou pas sur paris cela est possible --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, oui réservoir toujours dispo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | lcomment il se fixe par ventouse ou vis,peut tu me donner un liens ou le trouver juste pour voir un peu mieux --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
Message édité par lanimal2 le 30-08-2008 à 12:46:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | le reservoir peut il aller avec une pompe gros debit ou pas ,si oui tu est de ou de paris la porte du peripherique le plus proche de chez toi au cas ou
--------------- |
azka Transactions (19) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:45:18 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
azka Transactions (19) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
azka Transactions (19) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Coolermaster Stacker a 70e possible? si oui je prendrai de suite^^ chez moi c possible rp93?sinon j essayerai de passé mais le soir seulement ou sinon si tu peux l apporté en journée je suis dispo..et ca m arrangerai fortement !
Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 03:09:57 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lu, c'est le même que sur la photo que j'ai mise, un peu plus vieux que celui que tu montre, mais j'ai pas de véhicule à l'époque j'avais du aller le chercher en métro. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tu es ou exactement? dispo quand? prix final ^^ j ai un hdd scsi 73gb neuf aussi a l echange Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:31:58 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je suis sur Paris 14 mais je suis pas encore sur de le vendre, car j'ai pas d'autre boitier pour mon server...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah 70 ca me va aussi voir bundle? photos plus precise car les photos sur le premier poste sont toutes travioles et on voit pas l etat du boitier --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:46:35 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ya pas de bundle et pour l'instant je suis pas encore sur de le vendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas malin d edité Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:48:58 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je me suis tromper de session ça peut arrivé non --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je crois que t'as pas vu mon feed back garçon c'est la session de ma cop, qui est connecter sur ie et moi sur FF résultat quand tu ouvre le mail avec hotmail ça te redirige sur IE, enfin bref c'est sur que vouloir arnaquer quequ'un en main propre ça serait génial. Message édité par lanimal2 le 11-09-2008 à 11:51:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | et ton feed ...perso j ai aussi un feed et de plus de 10 lignes aussi ptdr mlle Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:52:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | berfff..multi=pas bien
Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:54:14 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | OK, si t'es pas intéressé t'es gentil de pas venir polluer mon topic avec t'es sous entendu, pour faire preuve de bonne foie bien que je n'ai rien à prouver je t'aurais bien filé mon numéro de portatif, même peut être prêt à livrer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | venir polluer?? ton annonce dit vend staker je propose de l acheter et tu me dis par deux speudo different je sais pas encore si je le vend alors retire le de annonce ou ecrit pas sur de le vendre ou en attente etc.. Message édité par spawn31 le 11-09-2008 à 11:57:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je ne peux pas être sur de le te le vendre pour plusieurs raison je n'ai pas encore de boitier, mais aussi sur ton topic tu disais ne pas souhaiter te déplacé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
azka Transactions (19) | Oula tu es bien remonté spawn.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |