| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:05:20 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ici comment va ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Hello les amis, |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
seiya75 Transactions (66) | Hi guys |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | plop seiya --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Luzog Transactions (100) |
seiya75 Transactions (66) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 09:45:30 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | alim de 8Kw ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 7500€ respect --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | circuit cpu -> étanchéité passed
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ben non pourquoi ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais qu'il y a du jus qui passe par le port pci-e donc je me demandais si la 7970 allait pas demandé à la cm toute la puissance qu'il lui faut et la faire fondre du coup --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben ca va ptete bipper |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | normal on ne t'as pas vu du week-end --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'agent d'entretient de la boite Message édité par AMD Powered le 15-04-2013 à 14:25:07 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | De quoi qui parle o_O? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | des maudits raccords autobloquant no name doc micro mal ajustés --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vend ta 670 vite la série 7 arrive courant/fin de l'été --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Nope, les gens achètent les 670 a prix de shark, je veux même pas perdre de temps avec ça ^^
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | trop de ressources nécessaires pour un sudoku; ta config ne va pas suivre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | jaloux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça y est le pc a démmarré dans sa new boiboite ! houhou ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par seiya75 le 16-04-2013 à 21:45:37 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Go prendre la 7950 a Madd --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu es sur que c'est pas ton pc qui fait tache --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je plussoie ça ne peux que s'améliorer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Bande de nuls |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quel jeu que tu as mis en screen au dessus ? c'est pas grid 2 que j'attend de pied ferme mais il a l'air bon --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |