| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:24:12 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop les cocottes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Luzog Transactions (100) |
seiya75 Transactions (66) | Bon les pros des bios et tout ça la:
Message édité par seiya75 le 06-04-2013 à 20:36:15 |
seiya75 Transactions (66) | Up siouplais des réponses |
seiya75 Transactions (66) |
Message édité par seiya75 le 07-04-2013 à 11:42:45 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le meilleur c'est celui qui a un board limit power plus élevé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
nenes67 Transactions (51) |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 12:14:56 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est des chieurs c'est tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on t'as dit que des 7970 DCUII c'est pourri change de cg --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Tu fais bien Garde tes sous, pour économiser Message édité par Luzog le 07-04-2013 à 22:23:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Prends de la 7970L --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | trop puissant pour le monsieur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Faible --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coup tu vas pouvoir me filer ta prime si tu ne t'en sert pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | omg maintenant tu attend la prochaine pour acheter du slim fast --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Bonne nuit ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | déjà --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
seiya75 Transactions (66) | La dedans toi même |
nenes67 Transactions (51) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | C'était pas si loin ce soir...
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en 2048 peut-être --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'avait ma ax850 t'en a pas voulu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ça me sert a rien une alim en plus Un petit 2700k ou une 670 phantom ou du matos WC apacher ou du dcuII 7970 / 680 a prix raisonnable |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour changer ta zalman en carton --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | arrêtes avec tes DCUII --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |