| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:18:21 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Project cars |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as choppé ça ou ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | J'ai financé le projet a l'époque quand on pouvait le faire. Maintenant les inscriptions sont closes |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Aller 580 et le Sli est à toi Message édité par Tango_Down_91 le 17-04-2013 à 15:10:15 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu veux faire un tri sli seiya ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben pas sur la sabertooth si? Non mais je pourrais revendre la mienne. Je préférerais tout de même trouver une autre phantom. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:38:34 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Monster fail au boulot xD
Message édité par seiya75 le 17-04-2013 à 22:45:55 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as fini de faire baver ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Dis ca vaut le coup une 7970 DCII non top @290in ? Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 17-04-2013 à 23:04:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Non prends une 7970L bordayl --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | abandonne les dcu II on t'as dit ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as un mp au fait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Non pas de toi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est la face cachée de Paris ^^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui Mais si on est borné anti-football forcément on y voit aucun intérêt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le foot ça pu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | C'est pas bientôt fini les chamailleries oui?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il manquait plus que toi pour que ça le devienne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour mettre tout le monde de bonne humeur cet aprem scéance photo :
seiya75 Transactions (66) | oumafoukingaud!
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es si bien payé que ça ? EDIT: ou trouver un adaptateur mini displayport (male) vers hdmi (femelle) livré à pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 18-04-2013 à 20:29:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par seiya75 le 18-04-2013 à 21:20:01 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai dit à pas cher pas la moitié du prix de mon pc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas mal --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Arrête je vais finir par être jaloux |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas déjà fait ? edit: avec la sabertooth, y'a moyen d'avoir plusieurs fois le aisuite d'ouvert sous windobe ? pour pouvoir gérer tout les paramètres en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 18-04-2013 à 23:03:26 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour oc à la volée le temps de trouver tout les bon petits réglages car y'en a un paquet --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et toi tu tente pas d'oc ton 2500K ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben j'ai fait le minimum vital a 4.6 Je voudrais bien tirer plus surtout que je suis @vstock mais j'ai peur de peter mon windows sur un pov' bsod... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sandy ça mange plus que ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Pas @vstock et puis j'y connais pas des masses en oc |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi non plus mais ça s'apprend vite avec un tuto --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |