guus_du_67 a écrit :
t'as pas de probs de virus ou de m... dans le genre? qui te rend lourd le pc?
on sait jamais
sinon si tu changes d'avis tu sais ou est le post 
|
oui je l'ai mis en favori de toutes façons le post
Non, c'est pas ça, pas un pb de virus
Visiblement c'est le streaming flash qui pose problème: j'ai séparé le streaming flash du streaming java aujourd'hui, dans deux session de navigateurs (multiples onlgets avec streamings dans chaque, environ une quinzaine pour le flash et 6 pour le java de l'autre côté - avec un flux flash en streaming conservé de ce côté là): la session avec le flash était visible mais plus manoeuvrable (plus moyen de choisir l'onglet souhaité) au moment ou pic de données arrivant.
J'avais sacrifié mon dual au bénéfice de la quantité de mémoire ( 2*512 + 1*1024 au lieu de 2*512 +2*256 normalt), j'ai gagné en impression de légèreté (alors qu' "Utilisation du fichier" dans l'onglet Perfomances du gestionnaire des tâches identique à d'habitude, autour de 1.1Go - là il est à 1.35Go et ne m'en rends même pas compte, alors qu'avec 2*512+2*256, au dessus de 900Mo je commence à bien le sentir et ça swappe de tps en tps - ).
Demain je remets le dual avec même configuration de navigateurs, on verra si c'est la Bande Passante mémoire maximale dispo pour la session en flash qui posait problème (si plus de freeze, ou moins de freeze c'est ça). Si c'est le cas, la Bande Passante mémoire supplémentaire permise par o/c sur C2D améliorerait encore le truc. Si le dual ne change rien, il faudra que je diminue le nombre de flux dans la session ou que je trouve un moyen de ruser
Au passage, pour ceux qui disent quil n'y a pas besoin de RAM pour internet: rien que mes diverses sessions de navigateurs (qui pourtant prennnent moins que IE ne prendrait) me prennent en tout entre 450 et 600Mo de RAM ... Donc tout dépend des besoins de chacun