| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] composants périphériques pour PC |
|---|---|
merci_popup Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:27:39 ![]() ![]() |
heinze77 Transactions (29) |
merci_popup Transactions (1) | up |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | Question : Pourquoi tu up sachant que tout le monde te dit que tes prix sont trop cher ? Tu esperes un pigeon ? Sinon je ne vois pas l'interet de perdre du temps a entretenir un topic ou rien ne partira. Tu devrais écouter les avis des forumeurs d'expériences ici --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1172_1.htm |
merci_popup Transactions (1) | GillooZ, tu portes et la question et la réponse.
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:01:09 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Et nous on te demande d'aller dans le topic "estimation" pour t'instruire ..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kingway Transactions (42) | pourquoi vous postez ? laissez le tranquille, si il vend pas c'est son soucis, pas le votre, et c'est pas un topic de plus sur le forum qui doit vous gêner.. |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2010 à 18:56:57 ![]() c'est 180 ou 81 ?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Les négociations sont ouverte en septembre 2010 les mec --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 01-04-2010 à 19:04:30 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Voila tu comprend mieu xD. Enfin bon , on sait suffisament battu comme ca tu sais . Ca changera rien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | D'accord tout s'explique ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Et oui il veut pas comprendre , si tu y arrive je te donne des € xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | lol
hopop Transactions (5) | Salut, proposition pour le processeur à 60in en septembre 2010 (ça devrait être la côte à ce moment là) |
merci_popup Transactions (1) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tu m'étonnes --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | il a des bons prix moi je trouve |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oui enfin cest du twintech aussi ? cela ne se compare pas.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hihi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tiens je n'avais pas vu ?
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |