| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] composants périphériques pour PC |
|---|---|
merci_popup Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:34:44 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
merci_popup Transactions (1) | merci de bien comparer les prix de la même marque.
|
merci_popup Transactions (1) | up |
merci_popup Transactions (1) | hop |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:58:38 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut, juste pour te dire que le prix de la X2 est bien trop cher. Ton model ce vend d'occasion à environ 180-190€ . MOi je vend un autre model bien plus réputé et bien plus rare pour moins que ton prix de base (260€) .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merci_popup Transactions (1) | salut mon ami,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu a trouver ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merci_popup Transactions (1) | ... et ta garantie ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui elle est fini normalement depuis un mois m'enfin ca change pas grand chose , ton produit en neuf vaut 249€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merci_popup Transactions (1) |
|
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
|
Knightcore Transactions (148) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | Les conseils te sont donnés par des forumeurs d'experience. Avec tes 256 messages tu devrais plutot les écouter car ton matos ne partira jamais ici à ce prix. A toi de voir Message édité par GillooZ le 27-02-2010 à 16:43:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1172_1.htm |
|
Message édité par BlackSad38 le 28-02-2010 à 10:54:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merci_popup Transactions (1) | Blacky, je suis désolé que tu n'arrives pas à vendre ta carte et cela ne sert à rien de venir sur mon topic pour te défouler.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ca me dérange pas de pas vendre tkt pas ^^ et je me défoule pas , juste que je veux te faire comprendre que tu vend PLUS CHER QUE LE NEUF !!!!
bigbenze Transactions (58) |
Message édité par bigbenze le 28-02-2010 à 11:15:03 --------------- Feed back / Ach-Vente |
merci_popup Transactions (1) | Je n'ai rien à te prouver, le descriptif de mon annonce est clair.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | 3ème main ? Mais que raconte tu ......; le prix ne change pas sur ce genre de chose .....
merci_popup Transactions (1) | peux tu préciser si tu as acheté ta carte graphique neuve ou bien l'as tu acheté d'occasion ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Appel au modo fait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
merci_popup Transactions (1) | c'est un peu tard de venir pleurer. |
bigbenze Transactions (58) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |