|
Auteur | Sujet : [vds] composants périphériques pour PC |
---|
bigbenze Transactions (55) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 11:31:24 |
merci_popup Transactions (1) | L'acheteur sera bien la troisième personne à utiliser la carte.
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
bigbenze Transactions (55) |
merci_popup Transactions (1) | J'ai déja précisé plus haut que la carte Club3D n'est pas une Sapphire, qui elle, est adaptée pour être vendue moins cher.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Quand il m'a vendu la carte il a vendu moins cher que le prix du neuf au moment de la vente ce qui n'est pas ton cas. Mais tu ne semble pas comprendre, et même rien comprendre. Message édité par BlackSad38 le 28-02-2010 à 12:43:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze Transactions (55) |
merci_popup Transactions (1) | ça y est, ils sont partis ? ..
|
merci_popup Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:34:04 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tu n'es pas sur les topic de vente regionale? alsace et lorraine?
Message édité par kouz8 le 07-03-2010 à 10:07:45 |
merci_popup Transactions (1) | salut kouz8, es-tu intéressé par un de mes objets en ventes ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | le pc portable aurait pu m'interesser, pour ca que je suis venu voir, mais la mobo coute horriblement cher a remplacer
|
merci_popup Transactions (1) | kouz8, le portable est réservé actuellement et pas disponible.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui mais y a des techniques pour reparer ce genre de pb sans souder . Car avec la chaleur souvent la CG ou les ram video ce désoude un peu xD. DU coup il faut faire chauffer la CM pour que ca reparte comme avant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | il a l'ecran noir? il ne boot plus du tout? |
merci_popup Transactions (1) | il fait les bips au démarrage et c'est tout, l' écran reste noir et pas de boot non plus.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2010 à 21:40:08 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
merci_popup Transactions (1) | salut flouflou59, le prix de ma club3d 4870x2 est de 260 euros.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu as tes raisons ok sans pb, mais une rampage 700 avec wb se vend 260€in sur le fofo, donc tu ne vendras pas ta carte a ce prix la... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Faut le laisser ..... il vendra jamais ce qui est le cas puis c'est tt . On sait asser battu avec lui pour voir qu'il comprend rien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2010 à 23:24:23 allez, un tit prix sur un E8600 ^^ |
merci_popup Transactions (1) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon je up mais dans l'espoir d'avoir la carte a un prix correct dans le futur!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Te fatigue meme pas il est incroyable ce mec --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |