Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[vendu] uc complète/7900gs EDIT-->baisse 450-->430

n°7904247
mfjnext

Transactions (5)
Posté le 19-09-2006 à 12:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
la carte graphique seule m'interesse (sans le zalman)
c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 12:54:53  profilanswer
 

n°7904338
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 13:15:50  profilanswer
 

Ah de la compagnie, merci .
 
Pour l'instant,non
Si oui, ce sera 140 fdpout :jap:

n°7905007
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 15:50:54  profilanswer
 

Personne d'autre n'a de question  
:)

n°7905146
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 16:20:36  profilanswer
 

C'est repartis
 
Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit:
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !


Message édité par yoyo173 le 19-09-2006 à 16:20:53
n°7905414
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 17:19:46  profilanswer
 

Un type tombe d'un précipice
il réussit à s'accrocher à une branche et reste coincé dans le vide. il crie:
AU SECOURS ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ?
Alors le ciel se déchire, une immense lumière inonde la terre et une voix très puissante fait :
-Oui, Je suis là ! N'aie pas peur ! Lâche cette branche et laisse toi tomber, et tu monteras avec moi au Paradis !!!
Alors le type crie :
IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ???

n°7905927
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 18:52:37  profilanswer
 


Sur le coup de cinq heures du matin, un fêtard invétéré rentre chez lui, un peu éméché.
Il jette sa femme au bas du lit et lui dit:
- Allez, fais tes valises et file rejoindre mon ami Martin.
Je t'ai jouée au poker, cette nuit, et j'ai perdu.
- Oh !
sanglote la malheureuse, assise en chemise de nuit, sur la descente de lit.
Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Et son mari de répliquer avec un mauvais sourire:
- J'ai triché.
 

n°7907406
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 22:26:20  profilanswer
 

:bounce:

n°7907845
krystof

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 23:24:25  profilanswer
 

un up pour ce topic franchement drôle
 
la palme d'or car remonter en mettant des blagues à chaque up, chapeau !

n°7907970
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 19-09-2006 à 23:42:56  profilanswer
 

merci
 
Mais il y a une explication à tout, et des fois, j'ai pas le courage (comme là, par exemple)
:)

n°7908902
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 20-09-2006 à 09:35:00  profilanswer
 

Comparaison entre Internet Explorer et la Marijuana :
1 La première dose est gratuite, mais quand vous serez accrocs ils augmenteront les prix.
2 Micro$oft, comme les dealers, savent que, faute d'autre came, vous reviendrez.
3 L'utilisation de drogue et d'Internet Explorer ont dramatiquement augmenté ces derniers mois.
4 Les deux vous explosent le système de temps en temps.
5 Bill, comme les dealers, voudrait bien que tu revendes ses produits aux autres.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 09:35:00  profilanswer
 

n°7909667
apocalipse

Transactions (3)
Posté le 20-09-2006 à 12:32:48  profilanswer
 

up :D

n°7911873
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 20-09-2006 à 19:03:34  profilanswer
 

:bounce:
:jap:


Message édité par yoyo173 le 20-09-2006 à 19:03:48
n°7913613
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 20-09-2006 à 22:42:59  profilanswer
 

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

n°7914442
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 21-09-2006 à 01:16:48  profilanswer
 

:sleep:
 
A demain

n°7918102
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 21-09-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

C'est repartis ..
 
C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C'était la démo", répondit St Pierre

n°7918543
shagwell
Le Petit Prince...
Transactions (41)
Posté le 21-09-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

up juste pour les blagounettes forts sympatique

n°7919274
Castel46

Transactions (10)
Posté le 21-09-2006 à 22:28:30  profilanswer
 

Salut,
combien pour le proc et la RAM.
Merci


---------------
Mon Feed-back - The MPT Show
n°7919463
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 21-09-2006 à 22:55:03  profilanswer
 

Hugh
 
Pas encore décidé à éclaté le lot (je me donne 5jours)
Sinon, ram -->65
proco -->50
 
@+

n°7921155
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 22-09-2006 à 11:52:51  profilanswer
 

:hello:
 
La foire est de nouveau ouverte, allez allez
:)

n°7926089
apocalipse

Transactions (3)
Posté le 23-09-2006 à 11:55:30  profilanswer
 

up alors :D

n°7926122
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 12:02:55  profilanswer
 

:jap:

n°7926871
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 14:09:24  profilanswer
 

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.

n°7927168
sebigoud

Transactions (16)
Posté le 23-09-2006 à 15:00:58  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.


 
excellent la blague !
 
plus serieusement , j'ai une 7900GS Asus 256Mo , elle est arrivé hier chez moi , elle est neuve , garantie 1 ans ldlc , 3 ans asus
 
je l'ai payé 220 in , je la laisse a 199IN
 
( je change pour prendre une Ati )

n°7927202
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 15:07:24  profilanswer
 


Sympa, mais je n'ai pas noter que j'en achetais une.
Par contre, si ma config t'intéresse pour un échange :)
 
(dis oui stp et je louerais ta bonté pour les siècles à venir. Rhâââ une 7900gs)

n°7927213
sebigoud

Transactions (16)
Posté le 23-09-2006 à 15:09:15  profilanswer
 

je ne recherche pas de config  :(  

n°7927250
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 15:18:04  profilanswer
 

Je me doutes, mais tu n'a pas envie d'être adoré et de voir ton nom apparaître sur chacun de mes post comme le meilleur forumeur qui soit ?
 
non ?
 
tant pis :)

n°7927264
sebigoud

Transactions (16)
Posté le 23-09-2006 à 15:20:38  profilanswer
 

je laisse ma place a un autre :sol:

n°7927351
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 15:34:59  profilanswer
 

Trop généreux toi.
Attention, un jour ça te perdra ;)
 
Allez, up alors

n°7927912
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 17:33:42  profilanswer
 


LE DOUANIER:
A la frontière Franco-Espagnole, un douanier français arrête un pauvre bougre à Moto qui porte deux sacs énormes sur le dos. Désignant l'un des sacs, il demande: "qu'est-ce que c'est que ça ?"
 
"C'est du sable", répond l'Espagnol.
 
Le douanier sourit et demande au motard de le suivre pour un contrôle de routine. Quatre heures après, une analyse chimique n'ayant rien mis en évidence, il relâche l'individu...
 
Le lendemain, une scène identique. A la frontière, le même douanier interpelle le même homme à Moto qui porte les mêmes sacs. Il lui demande encore: "qu'est-ce que c'est que ça ?"
 
"Du sable comme hier", répond l'homme. Le douanier ouvre les sacs, l'un après l'autre, constate que ça ressemble à du sable, et invite l'homme à poursuivre son chemin.
 
La même scène quotidienne se reproduit un mois durant et, ne tenant plus, le douanier organise une nouvelle analyse du contenu des sacs. Rien que du sable... Le douanier perplexe relâche son suspect.
 
Cette scène quotidienne se renouvelle pendant trois ans et cesse un beau jour, laissant le douanier dans l'angoisse terrible de n'avoir jamais su déjouer ce curieux manège.
 
Mais un jour, plusieurs années s'étant écoulées, en vacances sur la Costa Brava, le douanier retrouve ce curieux Motard dans un restaurant et n'hésite pas à s'adresser à lui : "Dîtes moi, Monsieur. Je me suis toujours demandé ce que c'était que cette histoire de sable... On ne vous a jamais pris en défaut. Maintenant, ça fait longtemps, il y a prescription, alors vous pouvez me le dire: "Qu'est ce que vous trafiquiez ?"
 
"Des Motos...", répond l'homme.

n°7928045
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 18:02:46  profilanswer
 


Cendrillon
 
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine. La bonne fée Cendrillon lui demande: "Chère Marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici?"
 
Sa marraine lui réplique: "Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Un souhait que je pourrais exaucer?"
 
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir pensé un peu, elle murmure: "J'aimerai être immensement riche."
 
À l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du pérron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie: "Oh! Marraine! Merci!"
 
Sa marraine lui repond: "C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait?"
 
Cendrillon baisse la tête, examine son pauvre corps de charne et dit: "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
 
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps, des elans oubliés, des ardeurs...
 
Sa marraine lui dit alors: "Je te donne un dernier souhait. Que desires-tu?"
 
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et repond: "Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique specimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêchés d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
 
La bonne fée dit: "Félicitations Cendrillon! Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie." Et en un éclair, elle est partie.
 
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure: "Tu regrettes de m'avoir fait castrer, hein???"

n°7928599
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 19:53:10  profilanswer
 

minute culturelle  
# Proverbes chinois
 
* Dans la vie, il faut avoir des couilles au cul, mais tant qu'à faire autant que ce soit les siennes.
* Si, en te réveillant, comme tous les matins, tu te grattes les couilles, et que tu en trouves quatre, c'est que ton ennemi n'est pas loin.
* Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? (c'est de l'humour, nous, les femmes, on les aime)
* Un homme qui va se coucher en ayant le sexe à l'esprit, se réveille avec le pénis à la main.

n°7929383
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 23-09-2006 à 22:33:25  profilanswer
 

Une petite baisse à 450
 
 :bounce:

n°7930279
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 24-09-2006 à 02:16:24  profilanswer
 

:sleep:

n°7931363
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 24-09-2006 à 11:42:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°7933820
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 24-09-2006 à 17:29:21  profilanswer
 

:hello:

n°7934826
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 24-09-2006 à 19:38:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°7935618
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 24-09-2006 à 21:02:30  profilanswer
 

J'ai trouvé ça:
 
 
Hot line
 
Une petite Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d' assistance informatique. L'opérateur a été licencie pour faute grave, mais il a assigne sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger.
- Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
- Quelle sorte de problème ?
- Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu.
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran a présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allume ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
- Je sais pas.
- Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise courant. Vous pouvez voir ?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
- Oui.
- Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arriere ?
- Non.
- Et bien il y en a deux. regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ...Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
- Je ne peux pas l'atteindre.
- Oh. Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
- Et bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ?
- Parce qu'il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui, c'est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

n°7936176
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 24-09-2006 à 22:09:06  profilanswer
 

Nosmoke pour l'alim
 
Après avoir eu des problèmes avec son ordinateur , un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.
Techn.: Support technique, bonjour! Comment puis-je vous aider?
Client: Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!
Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer!
Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...
Apres dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
Techn.: Cher monsieur, je suis désole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.
Client: Je l'savais!
Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème. Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.
Client: Ca n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...
Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?
Client: MS-DOS 6.22
Techn.: Voilà le problème! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel. Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
Techn.: Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites- moi: comment êtes-vous arrivé cette conclusion?
Client: Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modèle de mon alimentation...
Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit?
Client: Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...

n°7937354
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 25-09-2006 à 08:36:51  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°7938169
yoyo173

Transactions (78)
Posté le 25-09-2006 à 12:04:48  profilanswer
 

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence:
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles.
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, Madame !
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test !
 
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...

n°7939627
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 25-09-2006 à 16:52:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Pocket PC HP IPAQ 4100 avec wifi, 45€[EST/Avis] Config. complète
[VDS] Tout est vendu[VDS] tres bo w900i white VENDU
[VDS] Tour neuve Cooler master CAC-T05 [VENDU][VENDU] nokia 7260 black red
[Vendu] ATI x1900xtx 512 Mo Sapphire[VENDU] Carte USB 2.0 PCMCIA 4 ports | 25 in [Vente Flash]
[vds] Camera Wifi D-Link : Neuf: 250€ Vendu 100€ 
Plus de sujets relatifs à : [vendu] uc complète/7900gs EDIT-->baisse 450-->430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR