| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD| Auteur | Sujet : [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:49:40 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
Cyr1u$ plop ?!Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 01:24:55 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Toujours pas de cassage du lot ?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | oui c'est un dual-core opteron c'est qu'on met en gros dans les serveur.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
Message édité par wilsfrid le 23-11-2007 à 15:28:41 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je suis en train d'y réfléchir, disons que j'attends une réponse d'une personne qui sa serait bien qu'elle se manifeste --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ok, si tu veux je te passe mon tel portable en MP, si tu veux dissocié, je serai sur bordeaux (St Medar d eyran) ce soir vers 22h je pense et je repartirai dimanche ds l aprem Message édité par wilsfrid le 23-11-2007 à 16:46:11 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | hum atta je vais pas décider ce soir si je vend ou pas en pièces détaché --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ok, tant pis, c etait l occasion de mon passage sur bordeaux. |
OmgNoob Transactions (0) | Salut,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Le pc est assez silencieux, juste le ventilo de la CG qu'il faudrait changer par un zalman à la rigueur après le seul bruit c'est les DD quoi Message édité par HaRRy_ le 26-11-2007 à 12:08:13 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Cyr1u$ plop ?!Transactions (0) | up
|
freecs Transactions (0) | Salut ! Je suis sur Bordeaux ( cours de le somme ), je suis interessé par ta config qui m'a l'air honnete. Est-ce que tu accepterai qu'on discute sur msn de comment on peu s'arranger ? juju_ska@hotmail.com |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Alors, comme dit précédemment j'ai rendez-vous jeudi aprem pour peu etre un MP, pour montrer le shuttle si la personne ne le prend pas je peux eventuellement te le réservé, je tiendrai les personnes au courant sur le sujet. Après afin de respecter la charte de vente tout dois ce passer sur le forum, donc si tu veux négocier ou poser d'autres questions n'hésite pas --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
freecs Transactions (0) | Ok merci c'est sympa.Mais si tu craques... enfin je reste en alerte ^^ |
dark_miaou Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | yop mister dark --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Canon EOS 5D + GRIP + 3 Batteries | [ACH] Micro-Casque pour jouer ! |
| [EST] Shuttle complet | VENDU A FERME SVP |
| [ACH] Chargeur voiture NOKIA et housse N95 | [ACH][75] Protection Ecran Brando pour HTC P3300 |
| [ACH] Divers consoles | topic clos |
| [ACH]Adaptateur SD/MMC - CF | [ACH] Processeur, DDR PC3200, graveur dvd , CG etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD | |