| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD| Auteur | Sujet : [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD |
|---|---|
xeno94 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 09:35:30 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | non moi je reste sur ce que je vois sur le net et les forums à combien ca part. J'ai dit si ca ce vend pas je m'en fiche... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
xeno94 Transactions (18) | On ne t'as jamais appris le respect ou quoi, je rêve, si tu n'acceptes pas les critiques ne viens pas sur un forum, ouvre un magasin et comme cela t'auras pas de problème ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | et je crois que tu n'as pas appris à lire.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
xeno94 Transactions (18) | Apparament tu ne sais pas plus lire que moi, rien ne m'interrese dans ta vente, je te donnais un conseil ... et un troll est un post qui suscite des réactions, et à part la tienne, il ni en a pas, tu es d'une mauvaise foi... |
pepitopepito Transactions (2) | Up de soutien |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | merki pepitopepito --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up d'après mangé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:47:31 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up du départ de l'école --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | 520€ out --> 490€ in R3 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | MaJ, prix + conditions de vente
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gnaoh Transactions (0) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | C'est une possibilité que je peux envisager --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gnaoh Transactions (0) |
Mako__O Transactions (2) | La RAM est toujours dispo? Si oui, je suis intéressé. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | vu que gnaoh prend peu être le shuttle je préférai vendre le pc en une seule fois --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @gnaoh sans le lecteur et DD: 440€ in R3 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
nicolas181 Transactions (0) | 310€ le shuttle + 7900gt ? Message édité par nicolas181 le 27-10-2007 à 13:47:43 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je résume:
gnaoh Transactions (0) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je baisse déjà de 50€ + les fdp: je pense que 440€ R3 me semble normal --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Canon EOS 5D + GRIP + 3 Batteries | [ACH] Micro-Casque pour jouer ! |
| [EST] Shuttle complet | VENDU A FERME SVP |
| [ACH] Chargeur voiture NOKIA et housse N95 | [ACH][75] Protection Ecran Brando pour HTC P3300 |
| [ACH] Divers consoles | topic clos |
| [ACH]Adaptateur SD/MMC - CF | [ACH] Processeur, DDR PC3200, graveur dvd , CG etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD | |