Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD

n°10452932
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 20:37:12  profilanswer
 

Voila je vais peu être suis passé au core2duo ou tout simplement garder mes sous pour mes études.
Je dois vendre mon shuttle assez tôt pour peu être avoir l'occasion d'avoiramortir ma nouvelle config :)
 
Je vend mon shuttle SN25P, il est en très bon état, il fonctionne à merveille. Je l'avais acheté pour faire des tournois en LAN, maintenant les occasions se feront très rare voir inéxistantes donc je décide de le vendre.
 
Je me réserve le droit de refuser de vendre à quelqu'un si:
_ je n'ai pas confiance en cette personne
_ il ne respecte pas les engagements
_ n'a passez de ventes sur le forum.
 
Je privilégie le MP sur Bordeaux, aucun échange sauf une configuration préfète à base de core2duo et 2Go de ram minimum.  
Je privilégie aussi l'ensemble du pc et non la vente au détail (si le boitier est prit je veux bien vendre au détails @ vos propals).
 
Si vous n'êtes pas concerné ou intéressé par la transaction:
_ Trolls et critique dehors j'ai pas besoin de vous, je sais ce que vaut mon matos et j'ai pas besoin "d'emmerdeurs". cf www.argusinformatique.com tout n'est pas vraiment valable mais le prix du pc se possitionne sur ce site, donc je ne cherche à arnaquer personne mais à le vendre à sa juste valeur.
_ Je gère ma vente comme je le souhaite en respectant les règles du forum.
_ D'intervenir pour débattre sur le ou les prix annoncés, ou d’émettre un avis personnel sur la transaction
_ Si un prix ne vous convient pas tenté toujours une propal on sait jamais ...  
 
Uppers, acheteurs, déconneurs bienvenus avec plaisir.
 
Si collissimo recommandé, l'acheteur paye (si il le désir) le transport, l'assurance (compris dans le prix: envoi + assurance R3)
le contre-remboursement est à la charge de l'acheteur. J'ai bien évidemment toutes les boites, factures et bundle.
Cette vente est assez urgente merci de m'avoir lu.
Voici le matos:
 


 
 
+Boitier + Alim + CM
Mini-Pc Shuttle: XPC SN25P
 
http://regmedia.co.uk/2005/06/16/sn25p_1.jpg
 
acheté sur HFR
240 220€ in
plus garantie
je précise que le shuttle a été renvoyé à LDLC, et donc qu'il est tout neuf :) même si il est plus garantie
Il y a des légers rayure sur le haut du capot mais rien de bien méchant
 
 


 
+processeur  
s939 AMD Opteron 170 @ 2.5 Ghz @ 1.45V (avec le ventirad de base, servit 1 fois moins de 5min chrono)
 
http://www.transvente.com/objet/7593.jpg
 
110€ in
acheté à openJL
garantie constructeur encore 1 an et  2mois (06/12/2008)
 


 
+carte-graphique
Leadtek 7900Gt TDH 256Mo/256Bits 450Mhz/1.3Ghz (non o/c) (pci-e)
 
 
http://www.lancs.ac.uk/ug/jacksonj/GeForce7900GT.jpg
 
ECH sur HFR avec une 7800 Gtx extrem
105€ in encore garantie (10/05/2008 par Leadtek)
 


 
+ram
G.skillz 2x1024 pc4000 HZ @ 3-4-4-8 1T @ 250 Mhz (DDR1)
 
http://www.materiel.net/live/21242.jpg
 
acheté chez materiel.net
102€ in garantie à vie par constructeur
 


 
+disque dur
2x 80Go Hitachi 7K80 s-ata2 7.2tr/min 8Mo @ raid0
acheté chez openJL
72€ in les 2
garantie constructeur encore 1 an et  2mois (06/12/2008)
 


 
+LG
Graveur Dvd
 
donné avec le shuttle
 


 
Je n'ai jamais re-formaté, le raid est solide et marche bien. Je suis le "responsable" du topic du SN25P pour des personnes qui auraient besoin de confiance sur mon matériel. Aucun problèmes matériels. Le processeur peu être encore overcloker. Aucun mod de fait. Nettoyer à l'air sec
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 
Mon prix pour le tout: 520€ out - 490 480€ in R3 / 460€ MP
@vos propals pour le pack ou par pièces au détails
Je précise que si vente par pièces tout doit partir et je n'enverai rien si les pièces ne sont pas vendu.
 


ACH
 



!!! /!\ URGENT /!\ !!!

 
Je recherche un pcb de DD samsung 250 Go en IDE rev A
SP2514N
si besoin d'informations supplémentaire n'hésitez pas?
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/ucyf3wmy.jpg
 
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/2gggytet.jpg
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/8p0dezly.jpg
 
Vous m'offrirez un jolie diner en tête à tête avec mon amoureuse :D
Je vous remercie d'avance :)
 
en vente sur NOKY également avec le même pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par HaRRy_ le 29-11-2007 à 21:16:42

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:37:12  profilanswer
 

n°10452959
pepitopepi​to

Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 20:38:47  profilanswer
 

1st question: mais ou est le prix :whistle:

n°10452963
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 20:39:04  profilanswer
 

ah ouai scuse :D je regle ca :p
 
EDIT: rajout photos
http://images.hack.free.fr/tn_images/a1mtb0l1.jpg
 
 
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/nk3naph5.jpg
 
 
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/rlmubt2u.jpg
 
 
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/a5lbe7t7.jpg
 
 
 
http://images.hack.free.fr/tn_images/s2psy6eo.jpg
 


Message édité par HaRRy_ le 30-10-2007 à 14:09:13

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10453036
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 20:44:38  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10453238
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 21:02:27  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10453567
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 21:34:34  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10453643
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 21:44:04  profilanswer
 

HaRRy_ a écrit :

Voila je vais peu être passer au core2duo ou tout simplement garder mes sous pour mes études.
Je dois vendre mon shuttle assez tôt pour peu être avoir l'occasion d'avoir une nouvelle configuration :)
 
Je vend mon shuttle SN25P, il est en très bon état, fonctionne à merveille, je l'avais acheter pour faire des tournois en LAN, maintenant les occasions se feront très rare voir inéxistante donc je décide de le vendre. J'ai acheté un portable dernièrement ce qui me satisfait aussi.
Je me réserve le droit de refuser de vendre à quelqu'un si je n'ai pas confiance en elle, ne respecte pas les engagements, n'a passez de vente sur le forum.
Je privilégie le MP sur Bordeaux, aucun échange sauf une configuration préfète à base de core2duo et 2Go de ram minimum.  
Je privilégie aussi l'ensemble du pc et non la vente au détail.
 
Les frais sont fdpout, négociable dans la limite du raisonnable et encore ... je ne baclerai pas ma vente, si je dois ne rien vendre bah je le garderai donc les propositions hors sujet ou encore farfelue sont exclu.
Troll et critique dehors j'ai pas besoin de vous, je sais ce que vaut mon matos et j'ai pas besoin "d'emmerdeurs".
 
Upper et acheteurs bienvenus avec plaisir.
 
Si collissimo, l'acheteur paye le transport ainsi que l'assurance, et si il veut en contre-remboursement c'est lui aussi qui paye.
cet vente est assez urgente merci de m'avoir lu
Voici le matos:
 
Mini-Pc Shuttle: XPC SN25P
+processeur:         AMD Opteron 170 @ 2.5 Ghz @ 1.45V
+carte-graphique:   Leadtek 7900Gt TDH 256Mo/256Bits 450Mhz/1.3Ghz (non o/c)
+ram:                   G.skillz 2x1024 pc4000 HZ @ 3-4-4-8 1T @ 250 Mhz
+disque dur:          2x 80Go Hitachi 7K80 s-ata2 7.2tr/min 8Mo @ raid0
+Graveur:   Plextor PX 750A Noir
 
Je n'ai jamais re-formaté, le raid est solide et marche bien. Je suis le "responsable" du topic du SN25P pour des personnes qui aurait besoin de confiance sur mon matériel. Aucun problème matériel. Le processeur peu être encore overcloker.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Mon prix pour le tout: 520€
 
Si le pc de dark_miaou est vendu avant mon shuttle, la vente sera annulé.


520€ ça risque de faire juste pour couvrir tes lacunes en français  :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°10454322
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 23:13:44  profilanswer
 

alors ca c'est pas gentil !! :P
Ouai je suis mauvais en français, pourtant je fais de mon mieux à chaque post :(


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454385
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 23:25:31  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454564
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 23:51:13  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 23:51:13  profilanswer
 

n°10454753
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 00:22:36  profilanswer
 

Peux tu stp me dire comment tu fais pour arriver a 520 € ? ( meme si tu vends que complet je suis etonné du prix )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10454795
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 00:30:39  profilanswer
 

je me garde tout simplement une marge pour les frais de port et autres personnes qui adorent faire baisser les prix. Si après tu viens juste pour enquiquiner passe ton chemin cf post1.  
Tu fais très bien tes commandes groupés, alors laisse les personnes voulant vendre leur matériel comme ils le veulent. Si le prix semble inadéquate à certains acheteurs potentiels qui se manifestent.
cordialement,
HaRRy_


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454815
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 00:34:47  profilanswer
 

HaRRy_ a écrit :

je me garde tout simplement une marge pour les frais de port et autres personnes qui adorent faire baisser les prix. Si après tu viens juste pour enquiquiner passe ton chemin cf post1.  
Tu fais très bien tes commandes groupés, alors laisse les personnes voulant vendre leur matériel comme ils le veulent. Si le prix semble inadéquate à certains acheteurs potentiels qui se manifestent.
cordialement,
HaRRy_


 
Quel accueil !!! si tu veux pas vendre ce n'est pas la peine de poster hein car des vendeurs qui sortent des reponses aussi nazes et impolies que les tiennes on s'en passe dans le coin
Je te souhaite de NE PAS VENDRE et de le te carrer derriere l'oreille ton shuttle !
 
En plus tu es sacrement fort : tu gardes une marge pour les frais de port alors que tu precises que l'acheteur paie les frais de port......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10454824
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 00:36:50  profilanswer
 

Au passage je demandais car justement j'etais INTERESSE par le shuttle mais que je trouve le prix exagéré par rapport a la vétusté des pieces et du shuttle , au lieu de critiquer comme bcp auraient fait je prefere demander et comparer avec ma propre estim du matos cité .


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10454847
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 00:41:11  profilanswer
 

tu fixes 500 out  
ils fixent 480in
j'ai assez vu cela sur le forum.
Acceuil ? J'ai assez lu de post de ta part pour avoir un avi réservé sur ta personne que sa soit en bon ou en mauvais. Si je me le calle derrière l'oreille comme tu le dis sache que ça me pose aucun problème.  
Mes réponses aussi naze tel quelles soient sont aussi intelligente que ton post...
Ici c'est un topic de vente pas de réglage de fierté, si tu as des choses aussi passionnantes à dire continue en MP.
Je règle ma vente comme je l'entend comme quand tu gères ta CGP. A ce que je sache les personnes qui te prenne la tête avec les revésions des écran, des chèques impayé ou faux, du retard qui veulent toujours plus bas par exemple 500€ le 24" alors que tu fixes bien le prix de l'écran a 680€. Ils t'énervent ces gens non ? bah tu adoptes la même attitude que les personnes que tu refoules lors de tes CGP ....
A bon entendeur
Cordialement,
HaRRy_


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454956
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 01:12:57  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454957
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 01:13:15  profilanswer
 

Tu fais completement fausse route
 
1/ Dans la vie et surtout sur HFR tout se negocie c'est le jeu , si ca te plait pas c'est ton pb mais ne reproche pas cela aux autres
 
2/ Je n'ai meme pas négocié ni autre je te demandais comment tu arrivais a ton prix tout simplement.
Ta non réponse a cette question est a mon avis simplement que tu n'en sais rien et que tu as peur de passer pour un con si tu trompes dans l'estim des pieces
 
3/  Tu peux avoir un bon ou mauvais avis sur moi meme c'est ton droit mais ca ne te dispense pas de répondre aux questions le mieux possible vu que si tu fais un post c'est pour VENDRE.
 
4/ Tu pretends que tes réponses sont plus intelligentes que mes posts , peut etre mais pour le moment celui qui passe pour un blaireau antipathique c'est toi
 
5/ Justement c'est un topic de vente et si tu avais repondu a mes questions CONCERNANT LA VENTE ca serait deja clos.J'ai rien a dire en MP nous ne sommes pas potes.......
 
6/ Tu regles ta vente non pas comme tu l'entends mais en respect des regles de ce forum et le premier des respects est de répondre aux questions au lieu de faire son boulet.
 
7/ Oui ca m'enerve quand je mets a vendre qque chose a 650 € et qu'on m'en propose 400 € alors que c'est neuf etc mais c'est le jeu et j'explique clairement mes raisons et je reponds tjrs avec courtoisie.
 
8/ Concernant les regles strictes d'une CGP cela parait extreme a bcp de personnes mais personnellement je vois plutot cela comme un gage de qualité / d'organisation et je sais par experience qu'il vaut mieux etre 10 et serieux que 50 bourricots.
 
9/ Si je t'ai refoulé de ma CGP c'est qu'il y avait une raison rationelle et justifiée , je ne me souviens pas de ton cas precisement donc je ne peux le preciser mais dans tous les cas quand je refuse quelqu'un je lui explique clairement la raison.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10454983
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 01:26:57  profilanswer
 

1/Oui c'est le jeu c'est pour ca que j'estime mes pièces a ce tarif. L'acheteur ne veut pas y perdre et le vendeur veut y gagner au max. Normal, en tant que vendeur je fixe mes prix et gère les propals comme je l'entend. Mais merci de tant inquiétté
 
2/Si si j'ai assez lu les posts sur HFR sur les ventes de mes pièces je sais combien elles vallent mais merci de tant inquietter
 
3/Je pense avoir répondu dans les premiers posts et je vends de la manière que je veux.
 
4/blaireau anthipathique si tu veux mais depuis le début tu insistes lourdement ici non ? met peu être ta fierté de coté ca éviterai les multiples accrochages
 
5/Je ne t'ai jamais considéré comme un "pote"
 
6/A ce que je saches ma vente se déroule comme je l'entends et le veux et bien sur dans le cadre de la charte de vente. Je n'ai certainement pas le même nombre de transactions que toi mais a ce que je sache aucun de mes vendeur/acheteur/echange n'a pas était satisfait alors si mes conditions te plaisent pas, passe ton chemin
 
7/8/ca te regardes ca me concerne aucunement
 
9/Je n'ai jamais participé à tes CGP par manque de moyen, mais j'ai suivi.
 
Comme dit précédement merci de faire suivre en MP, j'ai autre chose à faire que de tenir ton topic de défouloire, et ton amour propre à vouloir "casser" les gens quand ceux ci ne sont pas d'accord avec toi.
 
Pour finir UP !


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10454996
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 01:36:50  profilanswer
 

Je te signale que j'etais venu POUR DEMANDER DES INFORMATIONS alors si t'avais repondu au lieu de venir me faire la morale on en serait pas la.
 
Au leiu de parler de ma soit disant fierté , et mon amour propre va donc te regarder dans un miroir , tu es hautain et meme pas assez instruit pour prétendre rivaliser avec un eleve de 6eme.
 
D'un avis tout a fait personnel tu es le genre de vendeur a eviter , qui a tjrs quelque chose a dire et reprocher aux autres , qui ne se remet jamais en question , qui se croit intelligent , mais au final c'est qu'un pauvre simplet aigri.
 
Fin de discussion car on ne tranforme pas un bourricot en cheval de course


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10455009
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 01:46:30  profilanswer
 

Citation :

Au leiu de parler de ma soit disant fierté , et mon amour propre va donc te regarder dans un miroir , tu es hautain et meme pas assez instruit pour prétendre rivaliser avec un eleve de 6eme.
 
D'un avis tout a fait personnel tu es le genre de vendeur a eviter , qui a tjrs quelque chose a dire et reprocher aux autres , qui ne se remet jamais en question , qui se croit intelligent , mais au final c'est qu'un pauvre simplet aigri.


 
Sans commentaires, on se demande si tu parles de toi ou de moi ....
 
 

Citation :

UP ?


Up du dodo !


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455130
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (14)
Posté le 23-10-2007 à 06:55:57  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

rivaliser avec un eleve de 6eme.


 
je nsuis pas plus fort qu'un éleve de 10ans!!  [:poischich]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon, je sors...  


---------------
feedback achats/ventes
n°10455155
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 23-10-2007 à 07:08:39  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Je te signale que j'etais venu POUR DEMANDER DES INFORMATIONS alors si t'avais repondu au lieu de venir me faire la morale on en serait pas la.
 
Au leiu de parler de ma soit disant fierté , et mon amour propre va donc te regarder dans un miroir , tu es hautain et meme pas assez instruit pour prétendre rivaliser avec un eleve de 6eme.
 
D'un avis tout a fait personnel tu es le genre de vendeur a eviter , qui a tjrs quelque chose a dire et reprocher aux autres , qui ne se remet jamais en question , qui se croit intelligent , mais au final c'est qu'un pauvre simplet aigri.
 
Fin de discussion car on ne tranforme pas un bourricot en cheval de course


 
No comment.
 
Up HaRRy, même si c'est du s939 ça tourne encore très bien!


---------------
Les nonostrap ;
n°10455162
A0080

Transactions (31)
Posté le 23-10-2007 à 07:13:59  profilanswer
 

UP pour HaRRy qui est un vendeur plus que sérieux no soucy avec lui.++

n°10455453
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 09:13:02  profilanswer
 

merki à vous !
up du matin !


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455549
jps75

Transactions (6)
Posté le 23-10-2007 à 09:31:57  profilanswer
 

Bha le problème, c'est que ta réputation te précède, cedxxxiv  :o  
 
Même si ici, au début, tu n'as pas été hautain, tout le monde sait comment ça finit avec toi.
 
Moi je trouve le prix élevé, ben je poste pas pour le plaisir de la ramener après :whistle:  
 
 
HaRRy_ : tu aurais du mettre "= vends qu'aux parisiens =", là ça aurait été le ponpon lol
 
allez up, bonne vente et merci de ne pas te laisser faire, y'en a qui se prennent pour les rois du forum  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 23-10-2007 à 09:33:02
n°10455561
poumpoum_s​hort

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 09:34:40  profilanswer
 

Up pour Harry, je te soutiens cedxxiv a la grosse tête et est bien désagréable dans de nombreux cas.
 
Si tu vends un jour en pièce séparée, je repasseai peut être.
 
 
Bonne journée tout le monde :D

n°10455602
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 09:41:17  profilanswer
 

bah qu'est ce qu'il t'interesse propose toujours ;)


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455607
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 09:42:39  profilanswer
 

JPS75 oui je sais que c'est cher mais comme expliqué, je fais comme les vendeurs dans les bouibouis tu te laisse un marge de manoeuvre après si quelqu'un prend le tout faut voir ;)
 
propal toujours ^^


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455626
poumpoum_s​hort

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 09:48:15  profilanswer
 

La 7900 c'est du pci-e ? Si oui, de toute facon c'est pas pour maintenant donc je laisse la main :D
 
Suis surtout passé pour cedxxxiv :D :D

n°10455641
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 09:50:59  profilanswer
 

oui c'est du pci-e ^^  
Oki bah bonne journée :hello:


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455657
jps75

Transactions (6)
Posté le 23-10-2007 à 09:54:14  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

La 7900 c'est du pci-e ? Si oui, de toute facon c'est pas pour maintenant donc je laisse la main :D
 
Suis surtout passé pour cedxxxiv :D :D


 
looooooool  :lol:  

n°10455676
delpoco
70's survivor
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 09:57:59  profilanswer
 

Allez hop !
Un p'tit up pour mon pote Harry !
(t'as le bonjour de l'Axien !)  :hello:  

n°10455690
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 10:01:32  profilanswer
 

merci delpoco !
Tu vas bien ?
Je passerai peu etre la semaine prochaine faire un coucou :) en espérant que tu te balades pas encore ! :lol: :P


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455798
delpoco
70's survivor
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 10:22:33  profilanswer
 

HaRRy_ a écrit :

merci delpoco !
Tu vas bien ?
Je passerai peu etre la semaine prochaine faire un coucou :) en espérant que tu te balades pas encore ! :lol: :P


Raté , chuis en Wakanss la semaine prochaine !  
Another time !

n°10455805
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 10:23:17  profilanswer
 

A la formation ... que des branleurs :D
 
Up cachey


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10455955
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 10:53:15  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10456049
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 11:10:58  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10456187
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 11:31:03  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10456529
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 12:33:15  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°10456623
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 23-10-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

up


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD

 

Sujets relatifs
[Vendu] Canon EOS 5D + GRIP + 3 Batteries[ACH] Micro-Casque pour jouer !
[EST] Shuttle completVENDU A FERME SVP
[ACH] Chargeur voiture NOKIA et housse N95[ACH][75] Protection Ecran Brando pour HTC P3300
[ACH] Divers consolestopic clos
[ACH]Adaptateur SD/MMC - CF[ACH] Processeur, DDR PC3200, graveur dvd , CG etc...
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Shuttle Barebone SN25P config complete [ACH] PCB DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR