Reprise du message précédent : au cas ou pour info, les mixib sont bons: j'ai un 0347 mpmw (donc locké et de plus l2 non activable) mais qui chauffe pas un poil et tiens 2650 en aircool (vi s'est vrai)
au cas ou pour info, les mixib sont bons: j'ai un 0347 mpmw (donc locké et de plus l2 non activable) mais qui chauffe pas un poil et tiens 2650 en aircool (vi s'est vrai)
au cas ou pour info, les mixib sont bons: j'ai un 0347 mpmw (donc locké et de plus l2 non activable) mais qui chauffe pas un poil et tiens 2650 en aircool (vi s'est vrai)
pour info, peut-ê que ça vous interessera, je viens d'aller chercher un dudu 1.4 commandé chez materiel.net (commandé samedi, pret lundi=))
c'est un MIUHB
tiens sinon tu a pas d'autre lien pour le mod ? j'ai lu sur un topic dans hardware que qqn arrivais a relirer les ponts sans avoir a gratter le proc, sa pourais etre interessant, (sa fait plus propre )
sais pas encore, je recherche un truc pas trop cher et qui me permette de pousse les duron, j'ai pas encore regarder comment etait l'asus, j'ai commencer a regarder que la msi pour le moment et visiblement elle est limiter en coeff
demain je vais voir chez un assembleur s'il n'a pas les steps que l'on recherche à savoir MIUHB, MIXIB, s'il peut nous faire un ptit prix
je vous tiens au courant dans la soirée
arf
vraiment pas de chance... t'es allé les bouger un peu?
ben disons que bordeaux c'est tres loin de chez moi et comment je pourrais gueuler si je n'ai pas le coupon et ne suis pas l'expediteur, j'ai juste un numero de suvi....
demain je vais voir chez un assembleur s'il n'a pas les steps que l'on recherche à savoir MIUHB, MIXIB, s'il peut nous faire un ptit prix
je vous tiens au courant dans la soirée
Moi j'en ai déjà un de dudu 1.6 mais c'est vrai que le coup de la masse dans le fond c'est pt'et ça qui fait que le mod 256ko marche pas chez moi