| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Commande Groupée] 5 dudu 1.6 MIUHB week 38 de dispo ds 48 h !| Auteur | Sujet : [Commande Groupée] 5 dudu 1.6 MIUHB week 38 de dispo ds 48 h ! |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:19:55 ![]() ![]() |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 20-02-2004 à 19:24:50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ordistories nous en a reserve 5 ou 6 peut etre 6..
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il m'attends au tel ds 5 min |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j pe lui demander en CR il les envoit demain
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon me suis emporté
|
npcza Transactions (23) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Moi aussi c'est confirmé |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:12:10 ![]() ![]() |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 21-02-2004 à 03:03:22 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | au fait, il faudrait que les personnes qui prennent les 5 premiers processeurs, ce qui sont les 4 ou 5 premiers de la liste envoyent un virement bancaire sur mon compte ou un cheque, le mieux etant le virement pour cause de temps et de surete, de telle sorte que lundi , qd il nous donne la reponse pour les 8 autres ou 7 autres (il m'a dit qu'il allait faire les fonds de tirroir et qu'il y en aurait peut etre 6 au lieu de 5) je puisse les payer et qu'ils puissent envoyer tout ca le plus vite possible
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | concernant les autres, on attends la reponse concernant les 8 autres procos, si c'est negatif faudra qu'on trouve sur paris ou autre des mags qui peuvent nous avoir des semaines inferieures à 0339
Message édité par evilrulez le 21-02-2004 à 11:24:11 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | fais péter le rib en mp! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2004 à 11:58:30 ![]() arf dommage je suis en 6 et 7 |
_s4_ Transactions (0) | si il reste de la place je confirme pour moi aussi |
_s4_ Transactions (0) | si ok MP moi les coordonné pour le virement |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | kecje est la derniere personne , apres, pour les autres il faut attendre la reponse de lundi soir pour savoir s'il va recevoir 8 procos |
S-Kro Boss Transactions (0) | J'ai un pote a montgallet actuellement, y'aura un mag qui en aurait de bon 1.6 ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben faut qu'il fasse tous les mags
|
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Le RIB pour le virement |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | au niveau du prix : en gros il faut compter : 40 (cpu) + 6 (port poste (2 ? env) + port d'ordistories (ct 15? pour 13 procos) = 46 ? ou 47
|
ooto1 Transactions (0) | perso je ne pourrai pas faire le virement avant LUNDI, vu que je n'ai pas accés à mes comptes depuis internet.De plus je voudrai savoir quel montant virer. |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c la loterie les durons , ils montent pas tous pareil avec le mm step |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message édité par boblemagnifique le 21-02-2004 à 16:43:30 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | rapport qualite prix imbattable
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | |
S-Kro Boss Transactions (0) | Mon pote m'a ramené un MIXIB 0341 |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | |
ooto1 Transactions (0) | bon ben je vais faire un heureux, je laisse ma place dans le top 5. et merci EVIL pour ton trés bon travail. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | d'acc je mets a jour
|
ooto1 Transactions (0) | prier, regarde mon profil..... lol
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | d'acc |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ce soir, je donne le prix pour un processeur port compris ainsi que les delais de livraison.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | merde...
|
lord ron Transactions (0) | normalement je suis dans le top 13 Message édité par lord ron le 23-02-2004 à 14:59:55 |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Commande Groupée] 5 dudu 1.6 MIUHB week 38 de dispo ds 48 h !