oui je suis d'accord avec ça mais moi je veux faire du bi proc avec, et les carte bi proc ne monte pas a plus de 150 de fsb (sachant que ceux qui mon haut avec des duron bloquer tourne a + de 200 de fsb)
ca a l'air d'etre mission impossible pour le moment
j'ai appellé tous les sites de monsieurprix vendant des 1.6 et ils n'ont que des series dont la date est sup à 39 (la sem)
j'attends tjs la reponse de ordistories
A Montgallet j'ai réussi à choper un 0341 et dans le bios le coeff était débloquer, je l'ai monter vite fait et j'ai tester, il tenait 2.4 Ghz.
Mais bon le refroidissement me limite là
Le magasin je le donnerai à evilrulez s'il le veut
en fait je crois qu'on s'est fait griller par les lecteurs de ce même topic, donc à ce petit jeu, on n'est pas prés d'en trouver vu que l'on se fait couper l'herbe sous les pieds.
oui c ce que je pense aussi... c deplorable comme attitude mais bon... je vais rappeller ordistories pour voir s'ils repondent .. peut etre qu'on s'est fait griller sur ce coup la aussi
enfin bon ...
en fait je crois qu'on s'est fait griller par les lecteurs de ce même topic, donc à ce petit jeu, on n'est pas prés d'en trouver vu que l'on se fait couper l'herbe sous les pieds.
enfin de toute facon, presque tout le monde sait quels sont les bons steps mais c vrai qu'il y a du avoir quelques petits faux malins pour nous griller..
A Montgallet j'ai réussi à choper un 0341 et dans le bios le coeff était débloquer, je l'ai monter vite fait et j'ai tester, il tenait 2.4 Ghz.
Mais bon le refroidissement me limite là
Le magasin je le donnerai à evilrulez s'il le veut
d'après les infos qui circulent, la semaine limite est la 39, non
Tant mieux pour toi C'est un M... ?
Ca peut dépendre de la CM aussi (et de son bios).
d'après les infos qui circulent, la semaine limite est la 39, non
Tant mieux pour toi C'est un M... ?
Ca peut dépendre de la CM aussi (et de son bios).
MIXIB 0341MPMW
NF7, bios pas à jour
J'ai juste vu que je pouvais mettre le coeff que je voulais, j'ai pas tester en lui même
J'ai mis 12*200 et j'ai looké
t'as lOOké ... et tu avais accès jusqu'à quel coeff ?
C'est vraiment pour info parce mon matos n'est pas adapté à l'o/c ...
mais j':love: les saga
Ca descendait bas et j'ai vu 13 mais c'était juste pour voir l'o/c maxi, j'ai mis 13*200 et ça a pas marcher
Pê le refroidissement
En tout cas je certifie le 2.4 Ghz
pour info le mag en a 7 en stock on fait quoi? il faudrait que l'on soit sur qu'ils sont deblocables en xp pour se decider e tle gars m'a dit de l'appeller avant 19h pour lui confirmer ou infirmer car il les vendra demain surement
Là je suis sur un Barton 2500 et j'ai pas trop le courage de me faire chier
Mais bon comme je l'ai dit à evil si le mag en a today il les a Lundi enfin ma logique est parfois nulle
pour info le mag en a 7 en stock on fait quoi? il faudrait que l'on soit sur qu'ils sont deblocables en xp pour se decider e tle gars m'a dit de l'appeller avant 19h pour lui confirmer ou infirmer car il les vendra demain surement
Je testerai coeff inférieur, MàJ de bios, Cache L2 plus tard, c'est plus trop presser
Mais bon c'est quand même chiant qu'aucun mag n'a de MI..B avec 0339 ou inférieur à nous proposer
Le temps me manquait
Pour le reste je vais avoir un peu de temps ce week end pour faire des tests
Pê qu'une MàJ de bios suffit, mais bon là en plus j'ai pas trop de chance avec le matos, une carte mère HS et une config qui ne veut plus m'afficher quoi que ce soit à l'écran