Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée

n°1073571
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur le test d'HFR :

Citation :

Du côté des puces gérant les E/S Vidéo, on trouve bien entendu le Conexant CX25871 sur les cartes dotés de sorties TV, et le Philips 7108 pour les cartes qui font également dans l´acquisition.

La qualité des deux puces en ce qui concerne la sortie TV est relativement bonne, avec un léger avantage à la SAA7108 en terme de qualité même si cette dernière ne supporte que le 800*600 (1024 pour la Conexant). Reste que dans les deux cas la sortie est inutilisable pour une utilisation bureautique, et on se contentera donc de l´utiliser pour les jeux et les vidéos.

La qualité de l´acquisition vidéo offerte par le Philips SAA7108 est de très bon niveau pour de l´analogique. Bien entendu, étant donné que la puce ne fait pas de compression hardware votre vitesse d´acquisition dépendra de la résolution, du codec et du processeur utilisé.

Il est à noter qu´une carte de ce comparatif intègre la toute dernière puce Philips, la SAA7104, et il s´agit de la MSI. Comme la Conexant CX25871, elle se limite à la gestion de la sortie TV qu´elle exécute de manière similaire à la SAA 7108 à la différence près qu´elle supporte le 1024*768 (et même le 1280*1024 selon ses specs mais pas en pratique). Il est à noter que quelques soit la puce les réglages offerts par les drivers NVIDIA sont limités, et il est par exemple impossible d´ajuster la taille de l´image afin de limiter les bandes noires.

Quant au test de nvchips-fr, j'arrive pas à accéder au site (je crois qu'ils ont testé l'abit) ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:04:11--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:02:38  profilanswer

n°1073593
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:11:09  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

Hum je suis vraiment désolé pour les personnes sérieuses et agréables et il y en a, mais c'est la commande groupée la plus merdique qu'il m'ait été donné d'organiser,

entre l'incompétence de certains (ti4200 ca existe pas  :sarcastic:  :sarcastic: ), le foutage de gueule des grossistes, le manque de sérieux de pas mal d'entre eux, certains mails à la con sur yahoo et tout le reste,

je vais pas me faire chier éternellement vu la situation.

Y'avait une bonne cible pour cette commande,

mais les réductions sont certes pas énormes (et oui 50? de réduc le pere noel il passe pas tous les jours  :sarcastic: )

et certains mails me désespèrent (c un jour je veux une 128, après tt compte fait la 64 c plus rapide, ah oui mais y'a pas vivo, ou des mp à longueur de journée "bon t'en es où là ?????", "c long", "je comprends rien" )

Donc je vais voir si j'ai la confirmation du revendeur qui me permettrait de vous proposer la PROLINK 128 Mo à 250 ? fdp in

J'attends la réponse pour les MSI

A voir qui pourrait faire le trajet BELGIQUE/FRANCE pour les suma se et les abit à 225 ? (à confirmer pour le vivo parce que j'en sais rien).

Mais j'ai déjà assez donné du temps et de l'argent dans cette affaire. Pour ceux qui me disent encore que c'est un moyen d'arnaquer les gens, super, en communications téls, faxs & cie faudra calculer le bénéfice en négatif  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est pas un genre de produits ou l'on peut avoir des marges énormes, c'est comme ça.

Et les afficionados de Montgallet, je vois pas pourquoi vous n'y etes pas déjà allé  :fou:  

(Au passage quand vous me contactez sur icq avec une ip de Strasbourg, le "tt façon je suis à 1/2h  de montgallet ca me parait pas trop crédible http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif )

Sur ce, bonne soirée !  

Je comprends tout à fait ton malaise vis-à-vis des revendeurs, et aussi de certains candidats à la CG (moi aussi je recevais les mails de la liste yahoo, et encore, tu l'as modérée assez vite, mais c'était pas triste).

Je ne critique nullement les réductions. Personnellement payer 250 euros ou 280 euros ça change pas grand chose pour moi, je veux une GF4 Ti4200 128 Mo. Et je la veux vraiment . Et je ne me plains pas (sauf une fois et encore, c'est juste histoire d'upper le topic) des délais.

La Prolink à 128 Mo je la prend de suite si tu la proposes. Meme à 260 euros. Meme à 270 euros pourquoi pas. D'ailleurs je ne la vois pas chez LDLC ni Eurisko, et je ne vais que chez eux pour la VPC.

Si je ne vais pas à Montgallet souvent c'est parce que c'est quand même assez loin de chez moi, ça me monopolise la demi journée. Donc je peux dire adieu à mon samedi après midi, et je préfère garder cette solution pour la fin. Et quand j'y vais je préfère y aller pour acheter plusieurs choses, pas une carte graphique seule.

Encore une fois bon courage pour la fin de cette CG, et j'espère que les remarques précédentes ne t'empecheront pas de nous communiquer les dernières infos.

n°1073595
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:11:21  profilanswer

Mea Culpa l'Abit existe en 128 Mo  :o  

Citation :

Tous les constructeurs ne proposent pas la gamme Ti 4200 complète. Abit vient lui d'annoncer deux nouvelles Siluro GF4 : Les Siluro GF4 Ti4200-64M et Siluro GF4 Ti4200-128Mo. Les cartes sont toutes les deux équipées d'un GeForce4 à 250Mo mais la mémoire utilisée n'est pas la même puisque le modèle 128Mo n'offre une bande passante que de 7,1Go/s contre 8,0Go/s pour la version 64Mo.  
De bonnes cartes en perspectives si les capacités d'overclocking sont à la hauteur de la Siluro GF4 Ti 4400 qui sert dans notre record au 3D Mark 2001...

Par contre à mon avis IL N'Y A PAS D'ENTREE SUR L'ABIT !!!

n°1073600
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:12:46  profilanswer

Clubic marche pas

nvchips-fr.com marche pas

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°1073603
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:13:19  profilanswer

Suite à des problèmes de routage ( résolution du nom de domaine ) le site est actuellement indisponible depuis ce matin pour une partie des internautes. Nous regrettons ce fait, qui nous dépasse sur le plan technique, ne venant pas de nos serveurs.  

Nous esperons que ce problème trouve rapidement une solution de la part des ISP afin que le site se retrouve rapidement disponible pour la majorité de nos visiteurs.  

En attendant il vous est toujours possible d'essayer les multiples sous domaines que nous avons :  
http://www2.nvchips-fr.com  
http://www3.nvchips-fr.com  
http://nvchips.clubic.com  

Ceci dans le cas où vous avez acces à notre site.... et qu'une coupure ne vous en empeche ultérieurement.  

Nous tachons néanmoins de mettre en oeuvre tout ce qui pourra être nécessaire pour le rétablissement de l'accès au site par le plus grand nombre, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette indisponibilité, qui nous l'espérons, sera rapidement résolue.

n°1073619
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 30-05-2002 à 21:17:05  profilanswer

toujours partant  :D  ;)  

je suis de tout coeur ave lolo  :hello:  :love:  :jap:

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1073621
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:17:20  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

Je comprends tout à fait ton malaise vis-à-vis des revendeurs, et aussi de certains candidats à la CG (moi aussi je recevais les mails de la liste yahoo, et encore, tu l'as modérée assez vite, mais c'était pas triste).

Je ne critique nullement les réductions. Personnellement payer 250 euros ou 280 euros ça change pas grand chose pour moi, je veux une GF4 Ti4200 128 Mo. Et je la veux vraiment . Et je ne me plains pas (sauf une fois et encore, c'est juste histoire d'upper le topic) des délais.

La Prolink à 128 Mo je la prend de suite si tu la proposes. Meme à 260 euros. Meme à 270 euros pourquoi pas. D'ailleurs je ne la vois pas chez LDLC ni Eurisko, et je ne vais que chez eux pour la VPC.

Si je ne vais pas à Montgallet souvent c'est parce que c'est quand même assez loin de chez moi, ça me monopolise la demi journée. Donc je peux dire adieu à mon samedi après midi, et je préfère garder cette solution pour la fin. Et quand j'y vais je préfère y aller pour acheter plusieurs choses, pas une carte graphique seule.

Encore une fois bon courage pour la fin de cette CG, et j'espère que les remarques précédentes ne t'empecheront pas de nous communiquer les dernières infos.  

n°1073625
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:17:43  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

[...]

Le problème c'est que tlm n'est pas comme toi et bp considérent qu'une réduction de 20 ou 30 ? c négligeable.

Et personne ne veut se bouger le cul pour faire mieux.

Mais 30 ? de réduction pour un revendeur c assez honnête.

J'en achète pas des camions non plus !

Un conseil  ;)  : oublie LDLC et eurisko et va voir un peu wsn-tec.com c un autre monde  ;) (en prix et en sérieux surtout !)

Et ceux qui me parlent de montgallet ça me fais rire : après ils viennent se pleindre ah ouais mais ils veulent pas me reprendre la carte, ou ça va durer six mois blablabla

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre,
ba encore une fois le pere noel il existe pas !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:18:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1073638
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:21:46  profilanswer

Enfin attendons encore un peu on verra bien msi...

et puis moi chui pas pressé donc au pire  :p

n°1073695
bgavet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:36:51  profilanswer

Enfin attendons encore un peu on verra bien msi...

et puis moi chui pas pressé donc au pire  :p  

moi non plus du moment que c fait avant l'ete et de tt facon les commandes groupe c jamais du rapide. Le tps que tt le monde envoi l'argent que tu recoive les carte que tu les renvois a chaque expediteur c long donc si y en a qui son presse soit mais rein ne sert de courir il faut partir a point . Peut etre que ds une semaine les prix aurons baise ou les reduc affluer. Qui ne tente rien n'a rien.
Je suis avec toi laurent :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:36:51  profilanswer

n°1073722
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:41:08  profilanswer

Citation :

moi non plus du moment que c fait avant l'ete et de tt facon les commandes groupe c jamais du rapide.

Clair que les mecs qui attendent que ça  :lol:  

J'ai ma Geforce2 et ça rox sous SOFII donc c pas ma priorité loin de là  :sarcastic:  

Citation :

Le tps que tt le monde envoi l'argent que tu recoive les carte que tu les renvois a chaque expediteur c long donc si y en a qui son presse soit mais rein ne sert de courir il faut partir a point .

Moi dès que je reçois, j'envoie. Le facteur le plus chiant c les gens qui sont longs pour envoyer leurs règlements. Et je me suis déjà fait enculer donc j'avance plus c'est fini.

Citation :

Peut etre que ds une semaine les prix aurons baise ou les reduc affluer. Qui ne tente rien n'a rien.

Clair, en attendant peut-être une ame généreuse viendra à moi et me proposera 50% de réduction  :love:  :love:  :love:  :lol:  

Citation :

Je suis avec toi laurent :D

L'Empire nous a déjà niqué mais la force des Jedi finira par vaincre  :o  :o

n°1073725
sylvanio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:41:40  profilanswer

Salut tout le monde  ;)  

Laurent --> Voici ce que tu veux savoir sur les cartes Silurio :

Extrait de nvchips-fr.com :

[...]
En ce qui concerne les connecteurs, c?est du classique ! La Siluro GF4 Ti4200 dispose d?une sortie DVI-I et d?une sortie Vidéo en sus de la sortie VGA.  
Pour l?encodage vidéo ABIT a choisi le circuit Philips SAA7104E, c?est la deuxième carte de ce comparatif qui utilise ce circuit [...]

Il a noté qu?ABIT devrait proposer un modèle possédant également une entrée vidéo et il est fort à parier que la gestion des signaux vidéo sera dans ce cas assurée par le circuit SAA7108 de Philips.

Donc les cartes actuelles n'ont pas le Vivo ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 30-05-2002 à 21:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1073736
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:44:32  profilanswer

sylvanio a écrit a écrit :

Salut tout le monde  ;)  

Laurent --> Voici ce que tu veux savoir sur les cartes Silurio :

Extrait de nvchips-fr.com :

[...]
En ce qui concerne les connecteurs, c?est du classique ! La Siluro GF4 Ti4200 dispose d?une sortie DVI-I et d?une sortie Vidéo en sus de la sortie VGA.  
Pour l?encodage vidéo ABIT a choisi le circuit Philips SAA7104E, c?est la deuxième carte de ce comparatif qui utilise ce circuit [...]

Il a noté qu?ABIT devrait proposer un modèle possédant également une entrée vidéo et il est fort à parier que la gestion des signaux vidéo sera dans ce cas assurée par le circuit SAA7108 de Philips.

Donc les cartes actuelles n'ont pas le Vivo ...  

Merci beaucoup  :jap:

n°1073969
shamael

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 22:38:11  profilanswer

Merci beaucoup  :jap:  

Surtout, merci beaucoup à toi, Laurent. :jap:

n°1074259
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 30-05-2002 à 23:51:27  profilanswer

[:tapiocca]  un ptit UP au passage  [:xpoulet]

n°1074281
thefinder

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:57:19  profilanswer

t1 j'essaie de m'interesser à ce topic mais il est trop balaise... si qq peut me dire ce qu'il en est au niveau des types de 4200 proposés et les prix ca serait bien cool !
ptet qu'un new topic serait le bienvenue pour resumé non ?

n°1074287
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:58:45  profilanswer

thefinder a écrit a écrit :

t1 j'essaie de m'interesser à ce topic mais il est trop balaise... si qq peut me dire ce qu'il en est au niveau des types de 4200 proposés et les prix ca serait bien cool !
ptet qu'un new topic serait le bienvenue pour resumé non ?  

je fais des résumés de longue alors  :sarcastic:

n°1074520
thefinder

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:17:46  profilanswer

le résumé le résumé...

n°1074529
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:24:42  profilanswer

le résumé le résumé...  

putain c sur la meme page alors fo pas déconner non +  :o

n°1074530
carrera

Transactions (83)
Posté le 31-05-2002 à 02:25:34  profilanswer

allez laurent, t as assurré! :benetton:  :hello:  :jap:

---------------
---I like Scsi---
n°1074634
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:17:00  profilanswer

copié coller d'un mail envoyé a cgti4200@yahoo.fr

Citation :

bon désolé de prevenir si tard, meme je suis très occupé et j'ai po de pc (chui interne alors c'est chaud d'aller souvent dans un cyber)

Bon alors en fait, mon manque de disponibilité a une consequence: je peux pas confirmer ou infirmer ma participation car ca dépendra du choix precis que vous aller faire. Donc en fait, quand tu fera une ultime confirmation, si ej suis la pour confirmer, bah tant mieux je pense le faire si ca me conviens, si je suis pas la, bah tant pis pour moi, je ne vaux bien sur pas vous retarder donc n'hesite po a je jarter si je manque a l'appel.

P.S. Il faudrait que quelqu'un de degourdis (po moi) sur paris receptionne un colis groupé pour économiser 5? :) .

Merci et a beintot j'espère

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1074766
ElTRiC
Cheese...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 09:32:06  profilanswer

Moi je reste toujours dans la commande a ce moment precis...
Esperons que les fournisseurs se bougent le c*l !

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°1075521
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:03:10  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Moi je reste toujours dans la commande a ce moment precis...
Esperons que les fournisseurs se bougent le c*l !  

'verra bien ...

n°1075842
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 14:30:18  profilanswer

'verra bien ...  

Tjours la lolo avec mes 3 ou 4 demandes. J'aurais besoin de connaitre précisément les modèles. Je redemande ce WE aux personnes si elles sont tjr ok, si besoin je peux en rabattre d'autres c'est toi qui voit :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1075868
thefinder

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:34:24  profilanswer

putain c sur la meme page alors fo pas déconner non +  :o  

ok tant pis j'vais pas m'taper 30 pages  :kaola:  
si qq ne peut pas me dire le prix pour les modeles et marques je vais pas pleurer pour les avoir
bonne chance quand même  :hello:  :gun:

n°1075874
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:35:26  profilanswer

si qq ne peut pas me dire le prix pour les modeles et marques je vais pas pleurer pour les avoir

si tout le monde me demande de lui faire un copier coller des informations qui sont contenus sur la DERNIERE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smeme pas la peine.

n°1075881
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:37:52  profilanswer

:sarcastic:  tt est ds la first page ! :heink:

n°1076397
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:07:13  profilanswer

Un revendeur viens de me confirmer à l'instant les prix suivants :

Citation :

Bonjour Laurent,

Bon voila ce que je vous propose :  

40 ? TTC pour la prolink Pixel view TI4200 128 mo  
225 ? TTC pour la suma 64 SE  

C?est tout pour le moment.

Bon courage  
Damien

Je lui ai demandé s'il pouvait nous faire cadeau des frais de port (ultimatum powa [:olimou].

Dans ces conditions,

je puis donc vous proposer :

• PROLINK 128 MO VIVO à 250 ? FDP IN.

• SUMA 64 MO SE à 235 ? FDP IN.

=> à la condition sine qua non que les frais de port nous soient offerts jusque chez moi (ca va etre TRES chaud).

=> Bon d'ailleurs je vais l'appeler ca sera + pratique  :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 31-05-2002 à 17:07:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1076439
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:18:16  profilanswer

Je viens de l'avoir au tél :

=> Confirmation des tarifs sur PROLINK 128 et SUMA SE.

=> Damien se renseigne sur ce qu'il peut faire concernant les frais de port

=> Je lui est demandé le prix des PROLINK EN 64 (logiquement moins cherès que les suma se)

=> Les prix qu'il peut avoir sur du MSI ne sont guères moins chers que sur PROLINK donc ça vaut pas le coup.

Il doit m'envoyer un fax, wait & see

De tt façon, c certainement la dernière chance que je laisse pour voir une suite à cette commande.

Précision: si ça se fait, ça pourrait se faire VITE si vous réagissez DE MEME.

n°1076445
shamael

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:21:35  profilanswer

:hello:

Quid des ABIT "from Belgium"? Piste abandonnée?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 31-05-2002 à 17:22:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1076448
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:22:32  profilanswer

Shamael a écrit a écrit :

:hello:

Quid des ABIT "from Belgium"?  

si ce revendeur me satisfait, abandonned par practicité (c chiant renvoyer, ca coute des sous blablabla), et les français préfereront renvoyer le sav en cas de bp en France qu'en Belgique.

n°1076451
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:22:57  profilanswer

Et à priori ce revendeur me propose A LA FOIS les prolink et les suma donc ce n'est que mieux !

n°1076452
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:23:21  profilanswer

Vous pouvez juste espérer que les fdp seront offerts sinon :dtc:

n°1076473
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 31-05-2002 à 17:35:41  profilanswer

arf je peux pas continuer cette aventure avec vous :(

je me retire donc de cette CG .. i'm sorry and sad

thx anyway

n°1076481
snipe

Transactions (2)
Posté le 31-05-2002 à 17:38:43  profilanswer

c cool pour la prolink et la suma
up !!!

---------------
Feed-back
n°1076536
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 17:51:37  profilanswer

:D excellent, je veux aussi que ca soit le plus rapide possible donc up et pis viva lolo  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1076603
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:05:48  profilanswer

GAB83 a écrit a écrit :

arf je peux pas continuer cette aventure avec vous :(

je me retire donc de cette CG .. i'm sorry and sad

thx anyway  

ok

n°1076641
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:14:48  profilanswer

Bon j'ai du travail je repasse ce soir  :hello:

n°1076699
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:31:28  profilanswer

bon si elle est bien 250? fdp in je suis pe inerraise par 2 carte mais fo ke je voit avec la 2eme personne lundi a moin ke tu ne confimre les 250 plus tard

yes yes yes :D

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1076712
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:35:02  profilanswer

Le tarif est OK now j'attend des nouvelles en ce qui concerne les frais de port...

n°1076732
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 18:41:57  profilanswer

maui a écrit a écrit :

P e partant pr la suma voir prix :)  

a l'occasion avec ma prolink ca reduit les fdp :)

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...)[Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0
ESTIM Nikon Coolpix 880 ** annulée **Geforce 4 Ti4200
[Commande groupé] Puce Xbox[Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0
siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? 
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)