|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |
---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:04:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:02:38 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Mea Culpa l'Abit existe en 128 Mo
|
Laurent_g Transactions (0) | Clubic marche pas
|
Laurent_g Transactions (0) | Suite à des problèmes de routage ( résolution du nom de domaine ) le site est actuellement indisponible depuis ce matin pour une partie des internautes. Nous regrettons ce fait, qui nous dépasse sur le plan technique, ne venant pas de nos serveurs.
|
stephdetrevoux Transactions (4) | toujours partant --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:18:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Enfin attendons encore un peu on verra bien msi...
|
bgavet Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:36:51 ![]() ![]() |
|
sylvanio Transactions (0) | Salut tout le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 30-05-2002 à 21:43:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
shamael Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) |
|
thefinder Transactions (0) | t1 j'essaie de m'interesser à ce topic mais il est trop balaise... si qq peut me dire ce qu'il en est au niveau des types de 4200 proposés et les prix ca serait bien cool !
|
|
thefinder Transactions (0) | le résumé le résumé... |
|
carrera Transactions (83) | allez laurent, t as assurré! --------------- ---I like Scsi--- |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | copié coller d'un mail envoyé a cgti4200@yahoo.fr
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Moi je reste toujours dans la commande a ce moment precis...
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thefinder Transactions (0) |
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Un revendeur viens de me confirmer à l'instant les prix suivants :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 31-05-2002 à 17:07:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Je viens de l'avoir au tél :
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 31-05-2002 à 17:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g Transactions (0) | Et à priori ce revendeur me propose A LA FOIS les prolink et les suma donc ce n'est que mieux ! |
Laurent_g Transactions (0) | Vous pouvez juste espérer que les fdp seront offerts sinon |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf je peux pas continuer cette aventure avec vous |
snipe Transactions (2) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon j'ai du travail je repasse ce soir |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon si elle est bien 250? fdp in je suis pe inerraise par 2 carte mais fo ke je voit avec la 2eme personne lundi a moin ke tu ne confimre les 250 plus tard
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurent_g Transactions (0) | Le tarif est OK now j'attend des nouvelles en ce qui concerne les frais de port... |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...) | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
ESTIM Nikon Coolpix 880 ** annulée ** | Geforce 4 Ti4200 |
[Commande groupé] Puce Xbox | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |