|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |
Laurent_g Transactions (0) | COMMANDE ANNULEE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 01-06-2002 à 13:39:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:09:40 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Deuxième partie |
Laurent_g Transactions (0) | Je reposte ici la proposition reçue cet aprem d'ADF :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 29-05-2002 à 17:25:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Bon moi je sens que je vais lacher l'affaire ; y'avait un bon truc à faire ; y'a une cible intéressante
|
Laurent_g Transactions (0) | SITUATION A CE JOUR
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Partant pour la prolink à 250? du moment qu'on se grouille |
totorotaku Transactions (1) | c'est clair que tu as dû te payer la différence en frais et en temps ...voire la carte tout entière...merci encore ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par totorotaku le 29-05-2002 à 18:08:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g Transactions (0) | Envoi de messages à la mailing list désormais soumis à approbation. |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:36:16 ![]() ![]() |
shamael Transactions (0) |
|
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Juste un coucou pour avoir un pitit drapo blanc à la place du rouge --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bruno31 Transactions (0) |
lycantropia Transactions (8) | si la suma baisse pas en achat groupé, j'en veut plus, c'est pas assez interessant, car pour un peu plus on peut avoir la 128 Mo.
|
Laurent_g Transactions (0) | Le meilleur prix possible sera 250 ? fdpin (je comprend que pour une quantité pas extraordinaire un revendeur puisse pas faire faire plus de 30 ? de réduction par carte).
|
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | ouais en tt cas merci laurent de te demener meme si au final rien ne devait aboutir --------------- emplacement a vendre |
Arrakis99 Transactions (0) | Partant pour la prolink à 250? aussi |
Laurent_g Transactions (0) | Bon meme si j'ai rien à y gagner et que des emmerdes à priori si qqn trouve pas mieux, je proposerai les prolink à 250? fdp in mais reste à ce que le revendeur qui m'a fait cette proposition daigne un jour me confirmer le prix et me répondre... |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
|
Laurent_g Transactions (0) | Du côté des puces gérant les E/S Vidéo, on trouve bien entendu le Conexant CX25871 sur les cartes dotés de sorties TV, et le Philips 7108 pour les cartes qui font également dans l´acquisition.
|
Laurent_g Transactions (0) | L'Abit serait donc une vivo (entrée et sortie) non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 14:06:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Sinon demain j'ai le prix des MSI en principe |
|
bruno31 Transactions (0) | Franchement j'ai une AIW Radeon 7200 pour l'acquisition ( et la sortie TV ) mais je ne me sers que très rarement de l'acquisition donc Vivo perso m'en fou un peu.
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
misterv Transactions (0) | bah, moi, j'attends toujours le comparo d'Anandtech qui montrera si les cartes 128MO présentent un avantage par rapport aux 64MO dans les jeux modernes grâce au Benchmark basé sur le moteur du prochain Unreal qui représente la nouvelle génération de jeux 3D... |
misterv Transactions (0) | si les 64MO sont suffisantes, je prendrai alors une Suma 64MO SE, dans le cas contraire, je m'orienterai vers une Prolink 128MO |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
titi14518 Transactions (0) | je pense que les 128mo vont servir plus tot que l on croit, deja on voit avec Jedi Knight II, mais on fout toujours du quake III dans les benchs....sans compter les SOF2 et surtout le prochain Unreal dans un mois environ, qui lui va se mettre a mal ces 128mo |
KuNkS _________Transactions (4) | je resume ma pensée :
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...) | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
ESTIM Nikon Coolpix 880 ** annulée ** | Geforce 4 Ti4200 |
[Commande groupé] Puce Xbox | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |