|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...) |
Laurent_g Transactions (0) | Maintenant j'ai le droit |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:05:01 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Jambon Pata Negra - Bellotta,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 29-05-2002 à 14:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Sympa cette idée |
Laurent_g Transactions (0) | Je peux vous proposer le meilleur jambon au monde (c certain) la crème de la crème comme certains n'ont surement jamais gouté (un gout qui arrache, tllement bon que tu manges tout le gras ), de la charcuterie ibérique à manger l'assiette, du turron (spécilité excellente), et pleins d'autres types de produits à vous exiter les papilles pendant un demi-siècle. |
Laurent_g Transactions (0) | Le Turron, le délice du nougat espagnol
|
Laurent_g Transactions (0) | Madre mia, j'allais oublier le CHORIZO EXTRA FORT
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:32:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2002 à 14:36:38 kick ban et massive delete
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Y'a bien des voitures télécommandes, des pompes, une TABLE DE CUISSION A INDUCTION, UNE CUISINIERE, une guitare, une mobylette, des voitures, des jantes
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ouaille naute --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Laurent_g --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Laurent_g Transactions (0) | fantome tu connais la sortie casse toi ciao |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Cay es lolo il a pèter un cable avec la cg de cg --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ca va pas de commander de la bouffe???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je comptais sur loki pour qu'il me ramene un jambon maintenant c mort pour des raisons perso
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Laurent_g Transactions (0) | clair que le jabugo c impérial ! |
moi je suis habitué a acheter ce genre de produits en espagne...
Laurent_g Transactions (0) | oui mais tlm ne passe pas en espagne 4 fois par an |
et le coffre de ma ford sierra est pas asser grand pour tout le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 29-05-2002 à 15:37:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | moi entre ma soeur, mon beaufrere, ma copine du momment (quand j en est une...) bah ma caisse ce rempli vite --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Laurent_g Transactions (0) | je peux meme faire girona/marseille en OPEL COMBO
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 29-05-2002 à 15:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Matth719 Transactions (0) | lol, mdr
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
|
moi j ai ca comme voiture
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 29-05-2002 à 18:13:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben si tu étais en Angleterre, tu verrais la tête que tu ferais quand on te parle de VRAIE bouffe que tu ne peux voir qu'en photo !!!!
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
|
frodonmike Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 | [Commande groupé] Puce Xbox |
[Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 | siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? |
[AVIS MAG] commande d'une GameCube sur cdiscount | [cmd groupee]mini appareil photo numerique: c parti |
Une commande groupée Game cube ? | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...) |