|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |
---|
KuNkS _________Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:41:54 ![]() ![]() |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Un chtit up pour la forme
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Laurent_g Transactions (0) | PROLINK A 250 ? => J'ai tjs pas la confirmation !
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 30-05-2002 à 16:58:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Imagine le bonheur pour toi je t'ai négocié
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 17:04:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 30-05-2002 à 17:31:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:31:13 ![]() ![]() |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 30-05-2002 à 17:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) | Bon les gars, désolé je me retire, car on arrive au time-out, j' vais donc passer du coté obscur et aller faire un tour à montgallet |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | encore qqs uns et je me retire aussi ! |
lycantropia Transactions (8) |
|
snipe Transactions (2) | moi je me retire pas
--------------- Feed-back |
Laurent_g Transactions (0) | disons que si les gens se retirent un par un je vais (et je peux pas) faire une commande groupée pour 8 personnes... |
Laurent_g Transactions (0) | Pour les prolink je crains que ce soit mal barré |
bgavet Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | enfin vous avez interet à me motiver parce que sinon vous pourrez faire marcher la cb !! |
|
tyller Transactions (0) | je serais peut etre interressé par la suma 64SE.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pas de prolink ? |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 20:44:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est sympa de t'être donné du mal pour cette CG c'est indéniable. Mais je sais pas pourquoi, je sentais que tu allais réagir comme ça.
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Hum je suis vraiment désolé pour les personnes sérieuses et agréables et il y en a, mais c'est la commande groupée la plus merdique qu'il m'ait été donné d'organiser,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 20:58:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
KuNkS _________Transactions (4) | je veux une vivo avec 128M de ddr voire 64 le cas echeant mais une vivo --------------- emplacement a vendre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:00:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Cependant à qqn a écrit ça :
|
Laurent_g Transactions (0) | Sur le test d'HFR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 30-05-2002 à 21:04:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COMMANDE GROUPEE] Délices ibériques !! (Jabugo, Turrons...) | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
ESTIM Nikon Coolpix 880 ** annulée ** | Geforce 4 Ti4200 |
[Commande groupé] Puce Xbox | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] Commande annulée |