Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

[CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02

n°11261800
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 14-02-2008 à 11:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:17:51  profilanswer

n°11261829
thrillseek​er999

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 11:21:31  profilanswer

De toute facon, pr le bundle différent, ne vous inquiétez pas.

Je reprend un message d' Angela : des câbles et des barres vont partir de chez eux , on a eu la personne ce matin

Pour ceux qui aurait raté cette info. Donc, on attend encore un peu  :jap: mais tout sera la

Merci beaucoup   :love:  ANGELA :love:

Edit: et voila, je boss en mm tps, et Angela a repost avant ... :p

Message édité par thrillseeker999 le 14-02-2008 à 11:22:47
n°11261883
matthiman
de Gilead
Transactions (58)
Posté le 14-02-2008 à 11:27:29  profilanswer

bah bah tout ça c'est nickel, tout est bien qui finit bien :D
j'ai hate de me faire ma lan ce week-end pour tester tout ça :o

---------------
Ventes - Feedback
n°11261893
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 14-02-2008 à 11:28:34  profilanswer

premier post mis à jour

n°11261899
guynemer
Trust rather than monogamy
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 11:29:40  profilanswer

Tjrs pas de carte à l'horizon et je vais me faire zapper ma place pr la barre et le cable hdmi :/. Vais pas la demander ds le vent tant que j'ai pas la preuve que le bundle est moins complet que les autres.
Crotte.

n°11261902
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 14-02-2008 à 11:30:11  profilanswer

angela-pcs a écrit :

:hello:

theboss3475 : possible de mettre dans le post 1 que pour le "bundle" des cables spdif et des barres+vis sont sur le départ

Moi j'en reviens pas. Quel professionnalisme ! Je dis bravo !

Et pourtant je pensais que ça allait en rester là, mais non. Mais si Colorful vous envoi tout ça, et bien je suis preneur, pas de problème, ça peut toujours servir. :D

Bref, faut t'envoyer un MP peut-être pour savoir à qui envoyer ça ?

Edit.: oups, j'ai rien dit, pas taper ! theboss a mis à jour la première page en même temps que mon message. C'est donc noté. Si c'est réglé c'est vrai que ça peut toujours servir une barre de renfort quand ma carte fera de la muscu dans le pc à bon coups d'o/c (raisonnable par contre avec moi, je pense faire un ptit 700 gpu tout simplement, et rien de risqué sur le reste, comme ça la carte devrait moins s'user avec le temps).

Message édité par Fab518 le 14-02-2008 à 11:34:36
n°11261919
69cyber

Transactions (34)
Posté le 14-02-2008 à 11:33:28  profilanswer

en esperant que les bouletos ne trouvent pas a redire sur autre chose.

Message édité par 69cyber le 14-02-2008 à 11:34:04
n°11261923
ptit_chat

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 11:34:30  profilanswer

Cf le 1er post de theboss3475

Citation :

INFO 14/02 : la seconde tournée a vu des cartes qui n'étaient pas complètes, en effet il manquait la barre de renfort et le cable spdif son hdmi. Colorful va envoyer cela à reyzone, aussi merci de m'envoyer par MP votre demande, les premiers arrivés seront les premiers servis, avec tableau mis à jour. Nous ne savons pas le nombre de pièces que Colorful va expédier aussi nous ne garantissons pas que tout le monde soit servi. Si la carte en l'état actuel ne vous pose pas de souci, évitez vous de demander la barre et le cable, afin que tout le monde y trouve son compte. Le MP devra avoir comme titre (pas de message donc) NOM+Prenom+pseudo+barre et cable. Merci

Un mp a theboss donc :) si les désireux veulent.

J'en profite pour dire encore Merci à theboss3475 et Angela pour la CGP, c'était ma 1ière et j'en suis très content. Merci encore.

ps:Oublier pas de remplir les fiches de Fia

n°11261928
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 11:35:03  profilanswer

C'est une bonne nouvelle ça. Personnelement, le cable spdif est super important pour moi vu que je relie ma cg à la TV ;)

n°11261955
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 14-02-2008 à 11:38:09  profilanswer

Comme quoi Colorful c'est une très bonne marque !
Pas vrai les gens ?

Ca arrive à tout le monde de faire des ptites boulettes, surtout pour 240 cartes juste avant les vacances que les chinois n'ont pas souvent !

Et pareil pour Reyzone. Super sérieuse cette boutique, je recommanderais sans problème si j'ai besoin.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:38:09  profilanswer

n°11261957
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 11:38:49  profilanswer

theboss3475 a écrit :

davidd6

et voila, encore un qui parle, qui juge, qui me fait la leçon. Je me devais de remercier tous ceux qui m'ont fait un don, n'en déplaise aux autres. J'ai toujours fait pareil quand j'ai pu aux autres. Ca fait partie de ma culture de faire ça, de récompenser les gens qui ont fait une action. C'est pas ma nature de venir m inscrire, que ca fasse baisser le prix, et que je prenne le matos et basta. Y a quand même des gens qui ont bossé sur la CGP, qui ont passé des heures, à lire, déchiffer, prendre en compte les quelques 486 MP que j ai recu, et cela au détriment des soirées avec ma femme, de mon sport où ça m'a couté 1 match. Bref, la notion de don fait que les gens qui ont fait ça, c'est pas grand chose, mais c'est ausi pour moi le moyen d'être valorisé juste différemment que par des merci. Combien de personnes ici je reverrai une fois la CGP finie? aucune, quasiment, je sais juste que ceux qui m'ont fait qqchose, je saurais m'en rappeller le jour où on fera une transaction perso. ALors svp, je n'ai rien contre les autres, mais je me dois de remercier une fois de plus le type qui est allé à la poste, et m'a envoyé du vin, ou celui qui a pris soin de créer son compte paypal juste pour me filer qqs euros. Ces gens là ont pris du temps, ont pensé à moi, et m'ont rendu la monnaie de ma pièce. Voila mise au point faite :o

Mon message n'avait rien de negatif cetait juste une remarque, mais je vais juste rajouter avant de finir le HS que, ca serait bien de prendre en compte que quand tu a decidé de faire cette commande groupé, qui est une tres bonne iniative pour la communauté de HFR, tu savais tres bien et tu etait consciens que cela allait etre du gros travail, des heures à lire des messages de boulets et à loupé d'autre choses comme ton sport, donc je ne crois pas que se soit une excuse plausible pour juste remercier les donneurs, tu a assumer ce travail et tu en a pris la charge des le debut en demandant cette commande groupé, donc il ne faut pas venir ensuite dire que ca prend du temps, ca on le sait tous et on t'en remercie.

Je te rappel juste encore une fois que si la commande groupé a bien fonctionner c'est parceque TOUT LE MONDE ( meme ceux qui ont pas donné) on accepté d'y participer et donc d'y faire parti.
   Si j'etais un acheteur je crois que j'aprecierais d'etre remercier par l'organisateur d'y avoir participer, et d'avoir fait mon possible pour payer dans les temps, faire vivre le topic, d'avoir attendu la carte, et de dire que l'on es content de la recevoir

Enfin chacun voit comme il veux, mais ton dernier message montre bien que les autres tu t'en fou un peu, et pourtant eux, t'on remercier de la commande groupé et de ton travail

HS off avt de me faire ban :o

n°11261965
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 11:39:59  profilanswer

Ca c'est du professionnalisme...
Vive Angela, vive TheBoss, vive ColorFul (Je pense que cette marque va remonter dans l'estime de certains...).
 :jap:

EDIT : J'envoie un mail aux 2 orgas, concernant le bundle "foireux" et le complément qui doit être renvoyé par ColorFul :)

Message édité par Kompressor le 14-02-2008 à 11:41:30

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°11261969
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 11:40:50  profilanswer

Voilà MP envoyé pour cable et barre.
Une fois que j'aurai cable et barre, en esperant que je l'ai, ce sera vraiment top. Ayant un rad parfaitement droit, je suis content ^^
Par contre j'ai pas regardé mon numero de serie. Faut que j'aille voir. Enfin même avec un n° moyen, ça reste une très bonne carte.

Merci beaucoup à AngelaPCS et Theboss ^^

n°11261982
xesdog

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 11:43:01  profilanswer

Mp également envoyé !  

Merci beaucoup de permettre de récupérer les pièces manquantes !

n°11261992
Titont

Transactions (5)
Posté le 14-02-2008 à 11:44:17  profilanswer

Mp envoyé ! ;)

Merci a reyzone et theboss pour cette super CGP  :jap:

n°11262012
matthiman
de Gilead
Transactions (58)
Posté le 14-02-2008 à 11:47:31  profilanswer

à au fait mon rad était droit mais pour ceux qui est de travers, ça change rien hein ! :o
mais bon sinon je conseille de le démonter pour changer la pate thermique et mettre les rad sur les puces mémoires, comme ça dans tous les cas en le remontant il sera droit ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°11262033
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 14-02-2008 à 11:50:49  profilanswer

davidd6 a écrit :

Mon message n'avait rien de negatif cetait juste une remarque, mais je vais juste rajouter avant de finir le HS que, ca serait bien de prendre en compte que quand tu a decidé de faire cette commande groupé, qui est une tres bonne iniative pour la communauté de HFR, tu savais tres bien et tu etait consciens que cela allait etre du gros travail, des heures à lire des messages de boulets et à loupé d'autre choses comme ton sport, donc je ne crois pas que se soit une excuse plausible pour juste remercier les donneurs, tu a assumer ce travail et tu en a pris la charge des le debut en demandant cette commande groupé, donc il ne faut pas venir ensuite dire que ca prend du temps, ca on le sait tous et on t'en remercie.

Je te rappel juste encore une fois que si la commande groupé a bien fonctionner c'est parceque TOUT LE MONDE ( meme ceux qui ont pas donné) on accepté d'y participer et donc d'y faire parti.
   Si j'etais un acheteur je crois que j'aprecierais d'etre remercier par l'organisateur d'y avoir participer, et d'avoir fait mon possible pour payer dans les temps, faire vivre le topic, d'avoir attendu la carte, et de dire que l'on es content de la recevoir

Enfin chacun voit comme il veux, mais ton dernier message montre bien que les autres tu t'en fou un peu, et pourtant eux, t'on remercier de la commande groupé et de ton travail

HS off avt de me faire ban :o

non tu as encore une fois mal compris. Ensuite la CGP était prévue avec 50 cartes, pas 240. On a modifié le nombre au fur et à mesure. Bref, tu juges une fois encore sans connaitre. Bien évidemment qu je suis sensible aux gens contents, c'est bien sur une satisfaction de voir les gens contents, y a tellement eu de boulays que des merci font ausi plaisir. mais je me dois aussi de remercier ceux qui m'ont fait un petit quelque chose. T'as du mal à le comprendre, ausi je t'invite à arréter de me gonfler, si tu peux pas comprendre ça, alors tu pourras rien comprendre

xesdog a écrit :

Mp également envoyé !  

Merci beaucoup de permettre de récupérer les pièces manquantes !

le second adaptateur dvi/vga n'est pas récupérable, le titre du MP est assez clair pourtant :o

n°11262051
rb_leroy
C'est un bon choix...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 11:53:14  profilanswer

theboss3475 a écrit :

tu as raison de me faire la gueule, parce que j'ai retrouvé le lascard qui était pas content, c'était pas toi, donc je m'excuse pour t'avoir fait porter des propos que tu n'as pas tenu. C'est ra_looping qui fait sa pleureuse.
coupaing? :d

Bonjour theBoss,

Heureusement que quelqu'un sur un autre topic m'a informé de l'existence de ton post.
J'étais si dépité par tes accusations directes que j'avais décidé de boycotter ce topic ; le pilori, très peu pour moi !

Je suis très heureux de voir qu'il ne s'agissait en fait que d'une méprise de ta part. Je l'excuse d'autant plus que je comprends que tu puisses faire de telles erreurs avec la fatigue due aux nombreuses difficultés que t'ont générées certains pendant cette CGP. Tu es à nouveau assuré de mon estime pour le remarquable travail accompli avec angela sur cette CGP (ma première).

Pour finir, j'apprécierais que tu corriges ton post initial que me citait nommément en y rayant mon pseudo pour le cas où quelqu'un s'arrêterait à la lecture de celui-ci sans lire les suivants.

en conclusion donc, Coupaing ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par rb_leroy le 14-02-2008 à 11:58:20
n°11262066
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 14-02-2008 à 11:56:17  profilanswer

Ca va pas recommencer...

Vive la bonne humeur !

Un ptit bisou vous deux ? :D Allééééééééé, elle était quand même bien cette CGP ! Pas facile mais au final tout le monde est content (ou presque...éternels boulets, tout ça...).

Edit.: je parlais de davidd6 et theboss bien sûr... Content de voir le nouveau couple theboss/rb_leroy ! :D Rrrroooo, jdéconne..............pas taper, pas taper !

Message édité par Fab518 le 14-02-2008 à 11:57:58
n°11262074
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 11:57:03  profilanswer

theboss3475 a écrit :

non tu as encore une fois mal compris. Ensuite la CGP était prévue avec 50 cartes, pas 240. On a modifié le nombre au fur et à mesure. Bref, tu juges une fois encore sans connaitre. Bien évidemment qu je suis sensible aux gens contents, c'est bien sur une satisfaction de voir les gens contents, y a tellement eu de boulays que des merci font ausi plaisir. mais je me dois aussi de remercier ceux qui m'ont fait un petit quelque chose. T'as du mal à le comprendre, ausi je t'invite à arréter de me gonfler, si tu peux pas comprendre ça, alors tu pourras rien comprendre

ca sera ma derniere reponse car ca devient ridicule je dois avouer.

"mais je me dois aussi de remercier ceux qui m'ont fait un petit quelque chose", je crois que tu comprend pas ce que tu ecris toi meme, ta phrase implique que tu a remercier et les autres et c'est pas le cas sauf erreur de ma pars et je m'en excuserais... donc ecris explicitement " je remercie seulement ceux qui m'ont fait un don" ca sera plus correcte niveau du sens de ta phrase ;)

bref, c'etait juste une remarque au depart mais c'est parti un leger en vrille, je m'excuse du HS et arrete de ce coté la.

et malgré ca, merci de ton boulot tout de meme, ca permet d'avoir du bon matos à bon prix. :jap:

n°11262086
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 14-02-2008 à 11:58:26  profilanswer

rb_leroy a écrit :

Bonjour theBoss,

Heureusement que quelqu'un sur un autre topic m'a informé de l'existence de ton post.
J'étais si dépité par tes accusations directes que j'avais décidé de boycotter ce topic ; le pilori, très peu pour moi !

Je suis très heureux de voir qu'il ne s'agissait en fait que d'une méprise de ta part. Je l'excuse d'autant plus que je comprends que tu puisses faire de telles erreurs avec la fatigue due aux nombreuses difficultés que t'ont générées certains pendant cette CGP. Tu es à nouveau assuré de mon estime pour le remarquable travail accompli avec angela sur cette CGP (ma première).

Pour finir, j'apprécierais que ton corrige ton post initial que me citait nommément en y rayant mon pseudo pour le cas où quelqu'un s'arrêterait à la lecture de celui-ci sans lire les suivants.

en conclusion donc, Coupaing ! :)  

mais j'ai marqué que ce n'était pas toi mais ra_looping, relis tu verras ;)

n°11262106
Nitrous 27
NitrouS
Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 12:00:19  profilanswer

d'un côté davidd6 en quoi theboss peut il remercier ceux qui n'ont pas fait de dons: merci d'avoir participé à cette CGP ? non pas trop c'est plus à nous de le remercier pour ce qu'il à fait (lui et angela et pgase aussi faut pas l'oublier)
il remercie les gens qui lui ont fait un dons, ce qui est tout à fait normal  

Message édité par Nitrous 27 le 14-02-2008 à 12:00:55
n°11262114
ketricken1​15

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:01:44  profilanswer

Bonjour :)

Ce matin ... GLS sonne a ma porte =)

( bien évidement je me précipite :D )

Je vois la dame avec un carton énorme O_o je me dis c'est quoi se délire  :heink:  
J'ouvre ... et la je vois que c'est bien ma carte ... surprotégé dans une tonne de coussins :D Enfin +1 pour l'embalage , là jayjay :)

J'ouvre la boite ... et là :D Quelle joie de voir un rad parfaitement droit  :bounce:  de voir une magnifique barre de renfort :D ( Heuu si il y'a la barre de renfort il y a forcement le câble spdif ??? )

Enfin c'est parfait , Géniallll !!!

Mais ( et oui il y a un mais  :o )

Petit gros probleme :S le porte pour brancher le câble HDMI est pas en face du troue ( sur la barre grise )
Photo :
http://img504.imageshack.us/img504/5938/img1686mi3.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/5938/img1686mi3.12eec17757.jpg
Et Donc cela me met dans un grand embaras car je ne peut pas brancher de cable HDMI donc :S Il me faudrais une solution car sinon je suis dans la merde :S

Mais avant tout un grand merci a TheBoss et Angela Pour cette Commande groupé =)

Et + 1 a Colorfull pour son geste commercial ( barres et câbles :) )

Message cité 2 fois
Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:01:58
n°11262125
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 14-02-2008 à 12:03:33  profilanswer

ketricken115 a écrit :

Bonjour :)  

Ce matin ... GLS sonne a ma porte =)  

( bien évidement je me précipite :D )  

Je vois la dame avec un carton énorme O_o je me dis c'est quoi se délire  :heink:  
J'ouvre ... et la je vois que c'est bien ma carte ... surprotégé dans une tonne de coussins :D Enfin +1 pour l'embalage , là jayjay :)

J'ouvre la boite ... et là :D Quelle joie de voir un rad parfaitement droit  :bounce:  de voir une magnifique barre de renfort :D ( Heuu si il y'a la barre de renfort il y a forcement le câble spdif ??? )  

Enfin c'est parfait , Géniallll !!!  

Petit gros probleme :S le porte pour brancher le câble HDMI est pas en face du troue ( sur la barre grise )  

je vois avec angela ;)
Photo :  
http://img504.imageshack.us/img504 [...] c17757.jpg
Et Donc cela me met dans un grand embaras car je ne peut pas brancher de cable HDMI donc :S Il me faudrais une solution car sinon je suis dans la merde :S  

Mais avant tout un grand merci a TheBoss et Angela Pour cette Commande groupé =)  

Et + 1 a Colorfull pour son geste commercial ( barres et câbles :) )  

n°11262133
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 12:04:19  profilanswer

tu a essayer de voir si tu peux decaler doucemetn le port HDMI pour q'uil rentre dans le trou<?

n°11262148
shingxl

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:05:57  profilanswer

ketricken115 a écrit :

Photo :  
http://img504.imageshack.us/img504 [...] c17757.jpg

elle a du être fabriquée dans la même usine que ma mobo  :lol:  
Essaie de voir si tu peux pas forcer un peu, si ya moyen que lesp ins rentrent un peu (je sais pas comment est fait le port HDMi donc je garantis pas)
sinon, peut être dévisser l'équerre et la revisser en la forçant à coincer la prise pendant le vissage

attention quand même à pas tout exploser, si tu vois que c'est limite insiste pas

n°11262158
ketricken1​15

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:06:35  profilanswer

davidd6 a écrit :

tu a essayer de voir si tu peux decaler doucemetn le port HDMI pour q'uil rentre dans le trou<?

Oui rien ni fait :S et j'ai peur de forcer  :sweat:

n°11262195
crofteur

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:11:23  profilanswer

toujours pas recu pour ma part :(

n°11262213
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 12:13:02  profilanswer

t'en a de la chance KETRICKEN :D
attend la reponse de ANGELA alors, pour voir ce qu'elle te dis, la renvoyer ou peut etre une manip ) à faire
mais surtout force pas trop oui :p

n°11262233
ketricken1​15

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:15:27  profilanswer

Fiouuuu j'ai réussis :D

Par contre le câble ne s'enfonce pas entièrement dans le port ( a moitié environ ) C'est normal Oo ???

Bon bha voila tout est parfait :D

Il ne me reste plus qu'a mettre les rad mais j'ai peur de faire une bêtise en dévissant le zalman :S

Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:16:29
n°11262243
shingxl

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:17:16  profilanswer

bah, teste voir si ça marche comme ça déjà, tant que le contact se fait

et essaie de mettre les rads sans enlever le zalman, si t'as une pince a épiler sous la main, ou une pince très fine.
Et un peu de patience.

Et évite de les faire tomber par terre, la loi de Murphy est toujours là pour se vérifier quand il faut :lol: (cas vécu, rad qui tombe par terre face collante... pour la poussière ça pardonne pas)

Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 12:19:33
n°11262253
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 12:19:08  profilanswer

pgase a écrit :

C'est normal, tu verras qu'avec certaine fille c'est la même chose.
Des vrais puits sans fond... [:ddr555]

EXCELLENT !!!!!!!!!! :lol:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°11262257
ketricken1​15

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:19:28  profilanswer

pgase a écrit :

Mais lol  [:yems93]

shingxl a écrit :

bah, teste voir si ça marche comme ça déjà, tant que le contact se fait

et essaie de mettre les rads sans enlever le zalman, si t'as une pince a épiler sous la main, ou une pince très fine.
Et un peu de patience.

Et évite de les faire tomber par terre, la loi de Murphy est toujours là pour se vérifier quand il faut :lol: (cas vécu, rad qui tombe par terre face collante... pour la poussière ça pardonne pas)

Peut pas tester ... me manque mon E8400 ... quelqu'un connais un site ou je pourrais le recevoir rapidement ???

Avec une pince a épilé  :heink:  Me paré chaud pour certaines puces  :heink:  

Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:21:52
n°11262263
moignon2

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:19:58  profilanswer

quelqu'un pourrait-il me donner le numero où on peut joindre gls pour prendre un rdv ?
...j'ai oublié le papier chez moi

n°11262265
shingxl

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:20:20  profilanswer

si on pouvait éviter de dériver là dessus les enfants  :whistle:

pas le numéro de GLS sur moi désolé

Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 12:20:53
n°11262294
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 12:27:26  profilanswer

je suis pas sure mais ca t'aidera peut etre ca MOIGNON :
http://www.gls-france.com/retraitcolis.htm#

n°11262299
davidd6

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 12:28:20  profilanswer

pgase a écrit :

:o c'est pas que tu arrive pas au fond que tout le monde y arrive pas :o
ca dpend de la taille de la bete aussi  :love:  
 :D

n°11262312
angela-pcs

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:31:04  profilanswer

ketricken115 : vraiment rien pour tester ?
Sinon une part de suite pas de soucis

n°11262318
ketricken1​15

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:32:49  profilanswer

Heu , j'ai juste la carte mère , la 8800GT et l'alim T_T xD

Mais je pense que c'est bon =) J'ai poussé un petit peut sur la barre grise et en même temps j'ai rentré le câble , mais il s'enfonce a moitié mais je pense que c'est normal ... ça me fait pareil avec les câbles et ports usb :D ,  ça devrai l'faire =)  

EDIT : En faite elle n'était pas assez enfoncé ... mais j'ai reusis a la rentrer jusqu'au fond :D

Spoiler :

[:labraskyblc]

Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:38:13
n°11262333
crofteur

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:35:23  profilanswer

@angela tu as un suivi des colis? jpense que jdois etre un des dernier pas avoir ete livré, histoire d'avoir une idée, merci ;)

n°11262348
angela-pcs

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 12:38:00  profilanswer

Mp moi avec ton nom j'ai la liste des non livré gls la ( et la cause )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :

Sujets relatifs
ANNULE A FERMER[VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS]
[ACH] Rien ne pas fermer[ACH] plus rien
[VENDU] Windows 2000 Pro avec license[VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To
a locker[ECH] E5200 contre E8x00
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)