| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
theboss3475 Transactions (365) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:17:51 ![]() ![]() |
thrillseeker999 Transactions (0) | De toute facon, pr le bundle différent, ne vous inquiétez pas. Je reprend un message d' Angela : des câbles et des barres vont partir de chez eux , on a eu la personne ce matin Pour ceux qui aurait raté cette info. Donc, on attend encore un peu Merci beaucoup Edit: et voila, je boss en mm tps, et Angela a repost avant ... Message édité par thrillseeker999 le 14-02-2008 à 11:22:47 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
theboss3475 Transactions (365) | premier post mis à jour |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Tjrs pas de carte à l'horizon et je vais me faire zapper ma place pr la barre et le cable hdmi |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Moi j'en reviens pas. Quel professionnalisme ! Je dis bravo ! Et pourtant je pensais que ça allait en rester là, mais non. Mais si Colorful vous envoi tout ça, et bien je suis preneur, pas de problème, ça peut toujours servir. Bref, faut t'envoyer un MP peut-être pour savoir à qui envoyer ça ? Edit.: oups, j'ai rien dit, pas taper ! theboss a mis à jour la première page en même temps que mon message. C'est donc noté. Si c'est réglé c'est vrai que ça peut toujours servir une barre de renfort quand ma carte fera de la muscu dans le pc à bon coups d'o/c (raisonnable par contre avec moi, je pense faire un ptit 700 gpu tout simplement, et rien de risqué sur le reste, comme ça la carte devrait moins s'user avec le temps). Message édité par Fab518 le 14-02-2008 à 11:34:36 |
69cyber Transactions (34) | en esperant que les bouletos ne trouvent pas a redire sur autre chose. Message édité par 69cyber le 14-02-2008 à 11:34:04 |
ptit_chat Transactions (0) | Cf le 1er post de theboss3475
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | C'est une bonne nouvelle ça. Personnelement, le cable spdif est super important pour moi vu que je relie ma cg à la TV |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Comme quoi Colorful c'est une très bonne marque !
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:38:09 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (1) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
Message édité par Kompressor le 14-02-2008 à 11:41:30 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | Voilà MP envoyé pour cable et barre.
|
xesdog Transactions (1) | Mp également envoyé ! |
Titont Transactions (5) | Mp envoyé ! |
matthiman de GileadTransactions (58) |
theboss3475 Transactions (365) |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rb_leroy le 14-02-2008 à 11:58:20 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ca va pas recommencer... Vive la bonne humeur ! Un ptit bisou vous deux ? Edit.: je parlais de davidd6 et theboss bien sûr... Content de voir le nouveau couple theboss/rb_leroy ! Message édité par Fab518 le 14-02-2008 à 11:57:58 |
|
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | d'un côté davidd6 en quoi theboss peut il remercier ceux qui n'ont pas fait de dons: merci d'avoir participé à cette CGP ? non pas trop c'est plus à nous de le remercier pour ce qu'il à fait (lui et angela et pgase aussi faut pas l'oublier) Message édité par Nitrous 27 le 14-02-2008 à 12:00:55 |
ketricken115 Transactions (0) | Bonjour Ce matin ... GLS sonne a ma porte =) ( bien évidement je me précipite Je vois la dame avec un carton énorme O_o je me dis c'est quoi se délire J'ouvre la boite ... et là Enfin c'est parfait , Géniallll !!! Mais ( et oui il y a un mais Petit gros probleme :S le porte pour brancher le câble HDMI est pas en face du troue ( sur la barre grise ) Mais avant tout un grand merci a TheBoss et Angela Pour cette Commande groupé =) Et + 1 a Colorfull pour son geste commercial ( barres et câbles Message cité 2 fois Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:01:58 |
|
davidd6 Transactions (1) | tu a essayer de voir si tu peux decaler doucemetn le port HDMI pour q'uil rentre dans le trou<? |
shingxl Transactions (0) |
|
ketricken115 Transactions (0) |
|
crofteur Transactions (0) | toujours pas recu pour ma part |
davidd6 Transactions (1) | t'en a de la chance KETRICKEN |
ketricken115 Transactions (0) | Fiouuuu j'ai réussis Par contre le câble ne s'enfonce pas entièrement dans le port ( a moitié environ ) C'est normal Oo ??? Bon bha voila tout est parfait Il ne me reste plus qu'a mettre les rad mais j'ai peur de faire une bêtise en dévissant le zalman :S Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:16:29 |
shingxl Transactions (0) | bah, teste voir si ça marche comme ça déjà, tant que le contact se fait
Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 12:19:33 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ketricken115 Transactions (0) |
Mais lol
Avec une pince a épilé Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:21:52 |
moignon2 Transactions (0) | quelqu'un pourrait-il me donner le numero où on peut joindre gls pour prendre un rdv ?
|
shingxl Transactions (0) | si on pouvait éviter de dériver là dessus les enfants Message édité par shingxl le 14-02-2008 à 12:20:53 |
davidd6 Transactions (1) | je suis pas sure mais ca t'aidera peut etre ca MOIGNON :
|
|
angela-pcs Transactions (0) | ketricken115 : vraiment rien pour tester ?
|
ketricken115 Transactions (0) | Heu , j'ai juste la carte mère , la 8800GT et l'alim T_T xD Mais je pense que c'est bon =) J'ai poussé un petit peut sur la barre grise et en même temps j'ai rentré le câble , mais il s'enfonce a moitié mais je pense que c'est normal ... ça me fait pareil avec les câbles et ports usb EDIT : En faite elle n'était pas assez enfoncé ... mais j'ai reusis a la rentrer jusqu'au fond
Message édité par ketricken115 le 14-02-2008 à 12:38:13 |
crofteur Transactions (0) | @angela tu as un suivi des colis? jpense que jdois etre un des dernier pas avoir ete livré, histoire d'avoir une idée, merci |
angela-pcs Transactions (0) | Mp moi avec ton nom j'ai la liste des non livré gls la ( et la cause ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |