| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
ema nymton Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:51:26 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Ba tout est sur le site generation-3d, HFR veut pas que je propose la CGP ici ... bien dommage.
--------------- ... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | FLASH INFOS !!!
|
ema nymton Transactions (3) |
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Certainement parceque sur hfr, theboss a lancé cette CGP --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Bien sûr, je vais être transparent :
--------------- ... |
loustic Transactions (13) | bof a ce prix la je me retire de la CG,pour la 8800GT c'est plus cher que le prix pulic annoncé et guere mieux chez ATI..pardon AMD |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Avec 2k messages postés, un feedback très maigre, tu penses que les modérateurs vont t'autoriser à ouvrir une CGP pour une 20aine de carte. Tu te rends compte du budget total que ça fait ? Message édité par Florianli le 22-11-2007 à 19:13:10 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Surtout que theboss avait deja lancé la sienne, tu vas pas en lancer une en parallele!! --------------- Feedback - |
El-Gato jambeTransactions (22) |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:36:05 ![]() ![]() |
rentaface Transactions (3) | moi je pe attendre je compte me faire une machine a base de penryn ( enfin si les prix sont bon Message édité par rentaface le 22-11-2007 à 23:39:27 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
--------------- ... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | et toi quels sont tes délais ? |
theboss3475 Transactions (365) | la diférence cher fifi, c'est que toi tu fais du racolage sur HFR pour Generation3D, et moi je vais te dire franchement, avec aussi peu de notion de français qui est la grosse marque de gen3D, je ne filerai pas 1 kopek car le site fait bien plus adolescent que amateur assumé.
|
CanardLaquay Transactions (3) | Bon ... euh moi je retourne à mes news ça sens le chaud ici XD ! |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
--------------- ... |
angela-pcs Transactions (0) |
C'est bien tout ça mais aux prix que font les grossistes Fr tu crois vraiment qu'on achète tout en france ? @fifi86 Tres louable comme initiative mais c'est déclaré comment tout ça legalement ( tva et tout ?) Message édité par angela-pcs le 23-11-2007 à 08:45:41 |
theboss3475 Transactions (365) |
|
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Les gars, soyez cool, c'est pas grave.
|
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | doublon :-X Message édité par Antea le 23-11-2007 à 10:44:06 |
nitrolinux Transactions (10) | au niveau prix, à votre avis ce sera plus bas que ça ?
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Pour ma part, j'ai bien plus confiance en reyzone qu'en un mag que je ne connais pas en hollande.... donc je vais me montrer patient. |
manoraz Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par manoraz le 23-11-2007 à 12:06:05 --------------- Mon FeedBack ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
manoraz Transactions (3) | bah il donne un lien chez pc-look et pour ceux qui seraient tentés juste dire attention pas avant longtemps.
--------------- Mon FeedBack ! |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | c'est moi ou cette indisponibilté de 8800gt rend nerveux tout le monde |
trublion2 Transactions (0) |
|
Ricard ou 51 Transactions (22) | Voyez le positif, ce report de comande groupée permettre peut etre d'avoir un peu plus de tune et ainsi de prendre un gtsV2 au lieu d'une GT Message édité par Ricard ou 51 le 23-11-2007 à 16:33:22 --------------- Feed || |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | +1 |
davidd6 Transactions (1) | l'indisponibilité de la carte permet aussi au gens de pas achete et donc de garder leur argent |
willou60 Transactions (66) | Moi perso ca me permet surtout de le dépenser --------------- Popic Vente Hardware |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Moi je reste fidèle à cette CG, quelquesoit la date de livraison |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | pareil, j'suis pas pressé parce qu'il va falloir que je rachete tout le reste de la config en meme temps. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
Message édité par zbineulongtime le 23-11-2007 à 22:18:01 --------------- . |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Pour le moment les prix a Montgallet pour les quelques 8800GT qui trainent sont au dessus des 260€: 275 pour une twintec, 299 pour une Asus, c'est environ ce qu'il faut mettre quand on en trouve une...(passé cet aprem, il y en avit pas plus d'une dizaine pour les quelques 25 mag visités...)
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2007 à 00:53:50 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
swysen Transactions (628) |
OncleJimbo67 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |