|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 03-10-2009 à 10:45:06 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:25:49 |
alcorak74 Transactions (1) | bonsoir
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bonsoir alcorak74, je possède déjà ces modèle malheureusement. A la rigueur seul le sempron 2800 pourrait m'intéresser.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
augure59 Transactions (0) |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Au cas où tu ne l'aurais pas dans ta collection --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Dsl bellinzono, j'ai deja plus de 486 de tout type que de raison.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
silver87 Transactions (0) | j'ai des athlon xp (barton et non barton) en pcb vert et un jaune/marron il me semble.
Message édité par silver87 le 22-09-2009 à 07:54:55 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | non les patins en mousse ça n'est pas très grave, mais si tu peux me faire des photos c'est sympa --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
silver87 Transactions (0) | ok, je fais ça dans la journée, et tu diras ce qui t'intéresse ou non --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 08:04:01 |
silver87 Transactions (0) | me revoilà. Les vignettes sont cliquables (1600*1200). Je n'ai plus celui jaune/marron, j'ai du le vendre ou le monter dans une config.
Message édité par silver87 le 22-09-2009 à 10:15:44 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
alcorak74 Transactions (1) | 20 out si tu veux lucius |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Alkorak on fait 20 in et c'est good --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
silver87 Transactions (0) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Tout dépend du prix... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
silver87 Transactions (0) | 30 euros (IN) les 5 ?
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | silver87, vu que ce sont des CPU que j'ai déjà ça ne m'intéresse pas à ce prix la. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
silver87 Transactions (0) |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
asphyth Transactions (45) | Processeur : AMD Athlon XP 2000+
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Salut,
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | scad interessé par ton slot A pour les socket 7 tout dépend de ce que c'est.
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Je te fais ça demain --------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | IBM
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | scad je te prendrais bien ton DX4 100 et l'athon Slot A, tu me fais à combien? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | 486 c'est du socket 3 only
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | thrillpierced n'était ce pas un Pentium 66 que tu avais? Pour ce 496 je ne serai pas interessé par contre. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Je répondais juste à scad concernant ses CPUs 486
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Le heat spreader a l'air bizarre... comme s'il était de travers, ou ce sont mes yeux qui font ça? J'en ai un, mais il est vraiment pas dans un bon etat... Message édité par Lucius Maximus le 23-09-2009 à 19:10:15 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Effectivement le dissipateur de chaleur est pas super bien aligné, au toucher la surface est parfaitement plane, contrairement à la photo de ton lien ou on voit bien que le die du CPU est légèrement surélevé.
Message édité par thrillpierced le 23-09-2009 à 21:48:00 --------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2009 à 21:57:54 - 1 CPU Intel Pentium 166 - FV80503166 ( Socket 7 ) SL27H
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Merci Alladin, mais je possède déjà ce genre de CPU, sauf sir l'Athlon est en Slot A.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2009 à 00:27:32
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ok dans ce cas je le prends, je t'en propose 7 euros fdpin, si tu es ok mp moi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Megalyth no wayTransactions (4) | Athlon XP3200+ avec core poli miroir, état cosmétique impecc' mais HS.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Si le Core est poli, non dsl --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Toi qui est collectionneur, ca t'intéresserait ce lot?
--------------- old feedback |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Scad, envois moi un MP avec tes coordonnées.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH RP] carte mère Asus P5K | [ACH] Netbook 150€ max (MP PARIS) |
a cloturer | [ACH] Matériel AMIGA, ATARI / + echange contre Asus 5850+wb |
A FEMER , merci | [ACH] HD4890 1Go |
[VDS] Pack CPU E8600+ Zalman CNPS9700NT 160fdpin | [ACH] Iphone 3G 8Go |
[ACH] Iphone 3G/GS 16Go | [ACH] Rad Wc 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |