|
Auteur | Sujet : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 10:42:48 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | PS: Tu me confirme que ce sont bien des Pentium Pro 200 MHz 1Mo de cache, ils sont facilement reconnaissables car ils sont noir un peu violacé et pas de heatspreader doré avec Pentium Pro inscrit dessus comme les anciens ppro. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Ce sont bien des PPro 1Mo. Un peu léger pour moi, tant pis. Message édité par elliotdoe le 11-10-2009 à 10:45:51 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Le probleme c'est que je peux en avoir un pour 10 euros, plus 15 euros de frais de port... soit 25 euros, c'est pour un collection à la base, et je ne suis malheureusement pas rockfeller.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Je préfère pas casser mes paires... je suis collectionneur aussi, je parlais pas de 80€ pièce t'inquiète lol
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Si tu ne fais pas de proposition, comment veux tu que je trouve le juste prix... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
elliotdoe Transactions (19) | 15€ out pour les PPro, pièce Message édité par elliotdoe le 11-10-2009 à 11:32:04 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ca commence à faire trop cher pour moi pour 2 CPU un peu anciens en plus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
augure59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:33:22 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui ça m'interesse, un seul me suffit du moment qu'il n'est pas rayé ou abimé.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
augure59 Transactions (0) | Il ne sera pas raillé ni abimé ( vue que les stations n'ont jamais été démonter et que je dois les "recycler !!! ) !
--------------- ventes + Feed-back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Augur, on dit 15 et c'est good. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
HunTR Transactions (0) | salut, j'ai un athlon 700 slot A je t'en propose 15e fdpin. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Franchement les mecs, j'ai connu ce forum il y a des année, je me souviens même d'un mec qui m'avait filé des CPU Intel (au moins une 10aine) et le tout juste pour les frais de port, je sais bien que c'est la crise, mais quand je vois HunTR qui me propose 15 euro fdpin pour un presse papier, si joli soit il... Je ne sais pas si vous vous rendez compte que 15 euros ça fait 100 Francs... 7 euros de fdp, je dirais plutot 3€ la lettre max... ce qui te laisse encore 12 euros de marge, soit 80F ce qui n'est pas mal pour un vieux CPU qui sera de toute façon mieux dans ma collection qu'à la décharge à devenir un des énième dechet industriel.
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | flit tout depend du prix, ce genre de CPU étant encore assez recent, je ne pense pas que tu le braderas, même si cela peut m'interesser dans l'absolu. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
HunTR Transactions (0) | tu le veux à combien le cpu ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Lettre max tu peux mettre juskà 1kg dedans et c'est pile poil ce qu'il faut pour un un slot A sans sont dissipateur.... et ça coute 3euros et il y a un suivi.
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | quant au coup de gueule, il me soulage moi, après je ne force personne. 7 Euros c'est du colissimo, et le salaire minimal en France est de 8,50 euros brut de l'heure il me semble... Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 13-10-2009 à 18:51:53 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
HunTR Transactions (0) | ok ça marche |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | contre quoi l'échange? Sinon pour l'alpha, je te confirme 15. c'était pour l'athlon les 10 euros Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 13-10-2009 à 20:47:48 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
augure59 Transactions (0) | dsl, pendant que l'on parlais de la valeur de 5€, un de mes collègues est passé, et surtout il est reparti avec les 2 stations !!!
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oki tiens moi au jus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je dois avoir un athlon 600 en slot A, et un proc p4 1.4ghz avec un drole de package autour... --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | tu peux me faire une photo de ton P4 fufi? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
elliotdoe Transactions (19) |
30€ la paire de PPro 1Mo de même série ? Tu trouves ça cher alors que t'en as pour pareil aux states et que ça ne se trouve pas en France ? Je suis aussi collectionneur. Un Athlon Slot1 à 15€, ça fait chier, c'est clair. Des xéons 603 ou 604 de merde, ça se trouve pour que dalle. Des Pentium 2, 3, 4, t'en veux ? J'en ai jeté des dizaines. Après, mélange pas tout mon gars ok ?
Message édité par elliotdoe le 13-10-2009 à 23:45:38 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bizarre michal moi j'en trouve sur la bay moins cher quand même en achat immédiat à 13 euros... Tu ne veux pas casser tes paires je le conçois, mais bon, comprends aussi que je n'en ai besoin que d'un seul et que je ne l'utilserai jamais... La collec de cpu c'est avant tout pour la beauté de l'objet. Je suis passé a coté de 2 itaniumII pour 33euros sur eBay la ce n'est pas du bas de gamme non plus je pense... Message édité par Lucius Maximus le 14-10-2009 à 10:33:27 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
au cas ou j'ai pas mal de ce que tu cherche ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ... j'attends le collège ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par augure59 le 14-10-2009 à 11:23:44 --------------- ventes + Feed-back |
elliotdoe Transactions (19) | File moi le lien, j'ai pas trouvé à 13€. T'en as un à 9,99€ en enchères qui se terminent dans plusieurs jours. Mais peu importe.
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 14-10-2009 à 17:11:08 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Michal: Bolc j'attends avec impatience le résultat de tes fouilles Message édité par Lucius Maximus le 14-10-2009 à 17:41:12 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | le voilà http://www.cpu-world.com/CPUs/Pent [...] 0(top).jpg c'est bien ce que tu recherche n'est-ce pas? edit : j'ai aussi un celeron en s423 les raretés Message édité par fufi le 14-10-2009 à 21:29:02 --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH RP] carte mère Asus P5K | [ACH] Netbook 150€ max (MP PARIS) |
a cloturer | [ACH] Matériel AMIGA, ATARI / + echange contre Asus 5850+wb |
A FEMER , merci | [ACH] HD4890 1Go |
[VDS] Pack CPU E8600+ Zalman CNPS9700NT 160fdpin | [ACH] Iphone 3G 8Go |
[ACH] Iphone 3G/GS 16Go | [ACH] Rad Wc 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU pour collection, bien lire le 1er message |