Reprise du message précédent :Up
Upela, matos Pack Gamer a bon prix
up
UP
oupe
^ | | | - UP
Encore un Up ??^^
woupe
Rien qui m'intéresse désolé Dommage joulie le WB Maximus 3
y'a sassanou qui vend la cm si ca t'intéresse ^^
nannan j'ai la EVGA et une R2E, bref de quoi m'amuser dja
ok
upe
J'ai un pompe Laing DDC avec son top plexi à te proposer si tu veux En boitier j'ai un LianLi V1000 silver avec découpe rad double sur le top si intéressé EDIT : Et je suis sur Marseille
Non merci pour le boitier La pompe c'est une fixation par baie ?
Il y a les silent block pour mettre dans une baie ui
J'ai trouvé mon bonheur pour le boitier et rhéobus (en neuf malheureusement mais bon) Tryoman, si je peux avoir photo, dimensions, c'est mieux et le top plexi c'est le reservoir ? (désolé mais le voc techeunique spa mon fort )
up !
C'est ca : http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5491.html . Il n'y a pas de reservoir juste le top plexi. Le reservoir j'en ai petit cylindrique de 15cm si tu veux
Ah oui c'est ce que j'ai déjà pour l'autre circuit, mais non, ca va pas du tout aller Je cherche vraiment un truc en baie quoi mais je pense que je vais le prendre direct chez doc micro
Yop ! J'ai un boitier Lian Li A70F moddé WC sur mon topic (dispo en signature). Et du matos WC. N'hésites pas à passer.
Yope je cherche un rad 360 massif svp !! Désolé leop93 (pour le retard et ma réponse aussi) mais non lian li bof ^^ j'ai trouvé un truc sur le net sympa ^^ (c'est pour une config de secours alors bon)
ca va ?
up masqué
Bah, tout va très bien, et toi ?? Et UP
Re-oupe Ca va beaucoup de trucs à faire là, tu t'en doutes
Comme d'hab en même temps ^^ Et UP