| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] CM 1366 - Ecrans |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:34:35 ![]() ![]() |
starseb Transactions (12) | j'ai de la corsair dominator PC8500 2*1 Go à 30 € (garantie à vie corsair) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | les proco sont testé,ils fonctionnent,pour la ram faut que je voi --------------- for the greater good |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | up |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | upela |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oupsupela, lettre reçu de kiwi261 donc transaction finie shadow_sun --> si tu peux me faire un récapitulatif de tes CPU et du prix que tu en veux (voir on attend que tu ai testé la ram) starseb --> DDR2 ? Fréquence, facture tout ça stp PS : la garantie à vie en France ne fonctionne pas, c'est une arnaque des constructeurs et donc en France, si on vous dit garantie à vie, ça veut dire garantie 10 ans (ça fait quand même loooonnng bitman --> merci mais trop cher pour ce que je cherche Message cité 1 fois Message édité par Inateno le 25-11-2009 à 23:18:58 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | alors pour les cpu ya :
--------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | pour la ram je verrai demain,la dodo. Message édité par shadowsun le 25-11-2009 à 23:50:38 --------------- for the greater good |
starseb Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:09:13 ![]() ![]() |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oupe
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Barette de Bellinzono reçue --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
starseb Transactions (12) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Yep j'ai re-regardé, le config que tu propale est bien, mais trop cher pour ce que je cherche --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Starseb disons 25€ ? --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
starseb Transactions (12) | 27 € et c'est ok. lol |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | ^^ va pour alors --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | j't'envoie un mp pour les proco qui ont été testés ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | le lot de tout les proco cité plus haut a 55 hors fdp?
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | exrazhell --> no souci j'attends ton mp
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | mes prix additioné ça fera 77,donc 55<77.(j'estime le p4 vers les 15€,ou un peut moi)
Message édité par shadowsun le 26-11-2009 à 20:38:45 --------------- for the greater good |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je t ai dis que si tu voulais tu pouvais prendre que les proco --------------- mon feed |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | upup! ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | bon je vien de retrouver de la ram en sdram :
no-body Transactions (25) | hello,peut etre des choses pour toi sur mon topic ;taro à discuter pour un lot)
--------------- Feedback |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | bon je fait le lot avec les 4x128 et tout les proco a 60 fdpout,ça te va?
Message édité par shadowsun le 30-11-2009 à 19:51:14 --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | bon alé 55in --------------- for the greater good |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Iop ton prix me convient mais la je dois serrer la ceinture --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | oki,je te le garde au chaud --------------- for the greater good |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | Bonjour en se qui concerne l'ordinateur portable je change le prix il sera de 600 euros au lieux de 750 euros
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | tu vends ton matos ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | Oui lol je vais m'acheter une config d 'un vrai gamer ^^ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 9650 c'était déjà pas mal nan ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | Je passe sur du lourd i7 920 hd 5970 dd ssd intel x-25 m cm DFI ultra machin et ram intel latence de 7 7 7 etc .. xd
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | nimporte nawak XD
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut, j ai 2 3 truc a vendre si ca t interesse.
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |