| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] CM 1366 - Ecrans |
|---|---|
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Upela --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Que vas-tu faire de tout ces paicai --------------- :o |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | WAZAAAAAAAAAAA |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | lol ta craqué décidemment pauv' atrobu Message édité par Inateno le 23-11-2009 à 20:39:08 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | xd |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | MUHAHHAHA |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:51:41 ![]() ![]() |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | Toi aussi t'aime les chocapic le matin a 6h pour se taper 2h de physique mouhahahaha |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Décidément le licé ça te réussis pas
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | moi j'adore le cpe qui me met 4h de colle car j'ai oublier mon classeur d'anglais xd mtm il ont des cota a remplir et c les bon eleve qui prene car il se rebelle pas et les enmerdeur il prene des bon point xd
|
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | wakateper baboune |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | a |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | up |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Tiens exrazhell ça me fait pensé, t'avais un socket A dans ton tas --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | de la ddr, j'ai peut être 256mo.
--------------- for the greater good |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | La DDR2, ça passe pas dans les slots DDR ? --------------- :o |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | ah bon ? Il n'y a pas de compatibilité ascendante ou un truc du genre ? --------------- :o |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Up de la nuit avant le dodo --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | un voltage supérieur su la ddr. a chaque génération le volage diminue et la fréquence augmente. et c'est tout,pas de retro compatibilité --------------- for the greater good |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Ah ok, je viens d'apprendre qqch --------------- :o |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | up |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | YOPLA xd |
atro13 MouahahhaahaTransactions (0) | upela |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
i6bazar Transactions (1) | Interessé par un XP1800+ à 10€ ? EDIT: J'ai egalement un barton 2500+ à 15€ soit 45€/lot/in Message édité par i6bazar le 24-11-2009 à 22:21:20 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | je suis toujour la,avec mes xp ^^
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | De l'abu 10€ un proco de stage --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | un ecran samsung 22 en 16/10 : 120 €
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |