|
Auteur | Sujet : [A CLOTURER] |
---|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:51:08 |
souldancer Transactions (28) |
didierrp Transactions (6) | Remise en main propre? sur paris
|
guillaume_h Transactions (2) | Merci pour ta réponse, malheureusement ça fait un peu trop pour moi (0x45F3A = 286522) |
didierrp Transactions (6) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Salut
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu es d'ou ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:33:03 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | une dernière question ils datent de quand car selon les heures ils auraient 2 ans mais tu annonce une garantie debut 2014, ils ne sont pas garantie 2 ans normalement ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | si je te propose 170€ demain sur rocquencourt ça pourrait te convenir ?
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ça fait 3€ par disque et moi ça me paye mon carburant --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par didierrp le 08-01-2013 à 17:41:00 |
souldancer Transactions (28) | @constrvctor : ca fait -8€ / disque donc non.
--------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
didierrp Transactions (6) | excellente nouvelle! enfin pour les anciens!!
|
|
didierrp Transactions (6) | ok alors oublie... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
pekos Transactions (23) | Preneur d'un HDD 2TO |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | je pense que je vaos en prendre un aussi avec mon copain Pekos.
|
pekos Transactions (23) | Yep, je te confirme que j'en prends 1 aussi.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | souldancer
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ca marche on fait ca Souldancer, t dans quel coin des yvelines car y'a peut etre moyen de faire du mp donc je confirme la prise du lot a ton prix Message édité par dino27 le 16-01-2013 à 09:22:57 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | arff c mort donc
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
th0r1 Transactions (64) |
Publicité | Posté le |