Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Boitier THERMALTAKE ARMOR+ MX VH8000BWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Boitier THERMALTAKE ARMOR+ MX VH8000BWS

n°20021064
akaNi-
The world is a vampire
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 14:55:18  profilanswer
 

Suite à l'achat d'un ordinateur portable, je mets en vente ma tour + le ventilateur d'origine à l'arrière remplacé par le célèbre (NOCTUA NF-S12B ULN : HTTP://WWW.MATERIEL.NET/VENTILATEU [...] 583.HTML).
 
 
J'ai eu de nombreuses tour et celle ci est réellement ce que j'ai eu de mieux : rapidité d'installation des éléments, places, cable management, ventilation, design, finition...
 
C'est après le succès de sa série Armor +, que Thermaltake se devait de la démocratiser. Ce fut chose faite avec cette gamme Armor + MX, une version plus compacte et quasiment 2 fois plus légère.
 
Pour s’adapter au format moyen tour, le VH8000 BWS possède 5 emplacements 5,25" et 4 emplacements 3,5" internes, contre 7 et 7 pour sa grande sœur.
Le système de refroidissement reprend le même principe de répartition sur 3 espaces (processeur, carte graphique et disque dur), avec 2 ventilateurs 12 cm et un latéral de 23 cm silencieux.
 
Les détails de finition, toujours importants, ont été conservés :
Le système de fixation des disques durs et lecteurs optiques sur rails très simple.
Le système d’agencement des câbles pour un intérieur propre et clair.
Les ports USB, audio et le port e-SATA placés sur le dessus du boîtier, très facilement accessibles.
Et Thermaltake a bien sûr repris le plus important : un design agressif et ravageur, incroyablement stylé, qui en fait un des plus beaux boîtiers de jeu sur le marché !
 
Prix : 90€. L'objet est également en vente sur Ebay. Je pense qu'il partira à un prix inférieur que celui que je viens de vous donner. Comme demandé dans le règlement, si quelqu'un prend l'objet via le forum, il passera prioritaire vis-à-vis d'Ebay. Néanmoins, si vous souhaitez payer moins cher, je vous recommande de passer par ici : http://cgi.ebay.fr/Boitier-Tour-TH [...] 500wt_1288


Message édité par akaNi- le 31-12-2012 à 14:56:31
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 14:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Boitier THERMALTAKE ARMOR+ MX VH8000BWS

 

Sujets relatifs
[VENDU] Macbook Pro 13 i5 2,4Ghz 500Go 8Go RAM[VDS] Galaxy SIII Blanc 16Go
VENDU - A locker/SupprimerVENDU - A locker/Supprimer
[VDS] ipod touch 4 8 Go sous garantie excellent état[VDS] Sacoche Portable Zepto 14"
[VDS] Tabourets de bar FLY, neufs + montures de vue oakley neuves[VDS] Ampli HC Sony STR-KG800 => 40€
[DON][VDS] matos qui traîne (écran HS, tours DELL...) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier THERMALTAKE ARMOR+ MX VH8000BWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR