| |||||
| Auteur | Sujet : [A CLOTURER] |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:00:25 ![]() ![]() |
souldancer Transactions (33) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | Ou peux être qu'il y a des trucs ici qui t'interesse :
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:00:02 ![]() ![]() |
-Penta- Transactions (88) |
-Penta- Transactions (88) | En perf pour les deux Netgear XAV5001 - CPL 500mbps - Sans prise de courant - RJ45 gigabit - 2 boitiers
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
souldancer Transactions (33) | les 3 boitiers ont exactement les meme perfs la seule difference reside dans la prise electrique femelle.
Message édité par souldancer le 28-02-2013 à 09:56:19 --------------- Hardware : ICI // Audio / Video : ICI |
-Penta- Transactions (88) | Merci, peut être que je te prendrai les deux sans la prise electrique dans les prochains jours... --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Propale à 35in les deux CPL via la poste, si c'est ok pour toi je peux payer dès maintenant via virement, chèque ou paypal --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | J'en ai vraiment pas besoin de 3, deux me suffisent, je sais qu'un seul bloc à vendre c'est pas top, mais sinon il va trainer au placard, et niveau prix je veux me limiter un peut donc 35in comme ma premiere propale EDIT : Excuse moi je vais me rétracter en fait car j'ai vraiment du mal à réfléchir et j'ai mon 2eme virement d'écran qui arrive ce mois ci, bonne vente Message édité par -Penta- le 28-02-2013 à 14:24:10 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
krinou Transactions (0) | bonjour, je déterre un peu le topic. Message édité par krinou le 12-05-2013 à 16:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |